Forum Harry Potter enthousiasme
Les youtubeurs - Page 2 Harryp12Les youtubeurs - Page 2 Harryp10Les youtubeurs - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les youtubeurs - Page 2 Harryp12Les youtubeurs - Page 2 Harryp10Les youtubeurs - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Les youtubeurs

Aller en bas 
+6
nayla
Nomiem
La Bleue
klaus Phénix
Tardis
Twix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 19:08

Rappel du premier message :

Voilà je pensais que ça serait cool de faire un sujet sur les youtubeurs et de mettre nos podcasts préférés...

Voici le tout nouveau tout frais de Julfou Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui



Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 03/04/2015

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 11:29

je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 11:30

Rooh ça va hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 14:02

Mon copain me les a fait découvrir et je les aaaaaaaadore!
Ils font des vidéos sur des jeux vidéos, mais toujours avec humour Very Happy
C'est Wankil Studio, et les deux garçons se font prénommer Terracid et Laink.

par exemple:


Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 21:05

Mes youtubeurs préféré ? Il y en a pas mal je dois dire.
Mon favori reste quand meme Mr Antoine Daniel de What the cut.
Sinon en youtubeuse beauté j'adore tiphaine make up.
Je vous fais une liste Les youtubeurs - Page 2 266606

Le rire jaune, Andy raconte, Natoo, Pat la réa, SLG, Joueur du grenier, antoine daniel, tiphaine make up, cyprien, Sweetie. Il y en a d'autre mais la ça ne me vient pas, à vrai dire j'ai fais un petit mixte entre les youtubeurs (humour) et youtubeuses (beauté) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 22:55

Oula y"en a vraiment beaucoup dans ma liste :O

C"est parti..

Youtubers français:

Doc Seven, Les Questions Cons, Andy, Seb la frite, Norman, Cyprien, Kemar, Natoo, Les Expressions, What the cut, La ferme Jerome, Julfou, Links the sun, Mister V , Le fossoyeur de films, Poisson Fécond, Hugo tout seul, Mister Jday..
Et mon préféré et DE LOIN (qui est belge, d"ailleurs) : Math se fait des films! (le meilleeeeeeeeeeeeeur!)

Sinon comme anglophone j"aime bien Pewdiepie, Tyler Oakley et Jamie"s World!

Voala Smile (j"en ai sûrement oublié^^)

par contre je me rend compte que je dois être une des rares personne à ne pas accrocher à SLG.. Ca ne m"a jamais fais rire :/
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 09:43

J'en est pas mal aussi XD, mais je mettrais que les meilleurs, ça sera moins long Wink
Fantabobgames (et la chaines de Fantasio974), GussDX (et son autre chaine, Chasseur de Fantôme), Les Questions Cons, Squeezie, Treufy ( que je vous invite à découvrir : il fait de super vidéo gaming et à un très beau bonnet panda ^^) , Mathieu Sommet, Minutes papillon, Le cinéma de Durendal,  Dooms, et enfin, celle qui est vraiment au top :
KnutnKata, une chaine d'un couple qui fait des vidéos RP sur Minecraft, vraiment super ^^

SLG à un humour particulier, c'est vrai ^^, perso, j'aime bien le côté cynique de Mathieu et de ses personnages, mais après, c'est surtout l'analyse de vidéo qui est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 10:42

Youtubeurs ?
Moi j'adore What the cut, il me fait vraiment délirer Laughing


Et je me permets de faire une petite pub pour notre groupe avec mon copain et des amis.
Nous avons pas mal de vues (dont une vidéo qui a dépassé les 100 000 vues, pour des amateurs, on est assez contents !)

Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFW4mNg_VQB495C_hLbgn8g

(Oui le nom est ... xD Voilà quoi, on est de Franche Comté à la base !)

Ne faites pas attention à mon ignoble accent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les youtubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs   Les youtubeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les youtubeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: