Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
Sujet: Portrait chinois - version cinéma Jeu Jan 02 2014, 17:57
Bonjour à tous, Le principe de ce topic est le même que celui qui se trouve dans la section "Membres" et que vous connaissez sans doute, sauf qu'ici les questions concernent exclusivement le cinéma.
Si vous étiez...
Un film : Le Bon, la Brute et le Truand Un réalisateur : Martin Scorsese Une performance d'acteur : Robert De Niro et Christopher Walken dans Voyage au bout de l'enfer (impossible d'en citer un sans parler de l'autre) Une performance d'actrice : Marion Cotillard dans The Immigrant Un acteur : Robert De Niro Une actrice : Amy Adams Le film que vous avez vu le plus de fois : peut-être Les Infiltrés, ou alors les sagas Star Wars / Harry Potter Un film français : Cloclo Un film d'animation : Le Tombeau des Lucioles Une comédie : Chantons sous la pluie Un film surestimé : Inception Un film sous-estimé : Starship Troopers / Le Village Un artiste surestimé : Ryan Gosling Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Casey Affleck Un héros : John McClane (Bruce Willis) dans Die Hard Un méchant : Commode (Joaquin Phoenix) dans Gladiator Un générique : Arrête-moi si tu peux Une fin : Seven Une histoire d'amour : Wall-E Une mort : dans Kill Bill,
Spoiler:
la mort de Bill
Une réplique : "Whoever saves one life saves the world entire." (dans La Liste de Schindler) Une bande originale : Star Wars Un navet : Mange, prie, aime Une déception : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Un film sorti en 2013 : Le Loup de Wall Street Un film que vous attendez avec impatience : American Hustle / Gone Girl
Voilà, je sais pas trop si ce topic va intéresser beaucoup de monde. Moi je trouve ça amusant.
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Jeu Nov 13 2014, 17:40
Et ben, y a pas grand monde pour participer, je me lance
Si vous étiez...
Un film : Frozen Un réalisateur : Tim Burton Une performance d'acteur : Daniel Radcliffe dans Horns et Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent Une performance d'actrice : Keira knightley dans Pirate des caraibes Un acteur : Daniel Radcliffe Une actrice : Emma Watson Le film que vous avez vu le plus de fois : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ou Le Roi Lion Un film français : Astérix mission cléopâtre Un film d'animation : Princesse Mononoke ou Frozen Une comédie : Le père noël est une ordure Un film surestimé : Bienvenue chez les Ch'tis (vu une seule fois mais sans plus d'appréciation que cela) Un film sous-estimé : La dame en noir Un artiste surestimé : Kristen Stewart (bon sang mais je trouve qu'elle joue mal ! ) Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Tom Felton (il est connu mais pas assez médiatisé, il a tourné beaucoup de film d'horreur depuis la fin de la saga HP) Un héros : Simba Un méchant : Scar ou Jafar Un générique : Harry Potter Thème Une fin : Horns Une histoire d'amour : Raiponce Une mort : La mort de Mufasa Une réplique : "Les gens me disent des choses que je ne veux pas entendre" Une bande originale : Fire (dans le roi lion 2, reprise plus tard en tant que thème principal de Pirate des Caraibes --> écouter la musique dans le roi lion 2 lors de l'incendie dans la savane où Kovu sauve Kiara mais aussi, il me semble quand Zira poursuit Simba avec son clan, et durant, je crois aussi, le combat à la fin) Un navet : Le secret de Terabitiah --> le pire film qui m'a été donné de voir. Une déception : Harry potter et le prince de sang-mêlé. Un film sorti en 2013 : Bilbo le Hobbit 2 Un film que vous attendez avec impatience : Bilbo le hobbit, la désolation de Smaug
Primiss Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 21/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Lun Nov 24 2014, 22:32
Un film : Un seul ??? Inception alors Un réalisateur : Tim Burton ! Et Clint Eastwood Une performance d'acteur : Johnny Depp dans Fenêtre Secrète Une performance d'actrice : Rosamund Pike dans Gone Girl, c'était juste scotchant Un acteur : Johnny Depp ET Di Caprio je m'en fous je triche pour celui là Une actrice : Helena Bonham Carter et Jennifer Lawrence Le film que vous avez vu le plus de fois : Le roi lion, je le regardais à chaque fois que je rentrais de l'école quand j'étais petite donc je pense que c'est lui Un film français : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu Un film d'animation : Dragons et La Reine des Neiges Une comédie : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu Un film surestimé : Nos étoiles contraire Un film sous-estimé : Je sèche là :/ Un artiste surestimé : Idem je sèche XD Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Je sèche également xD Un héros : Katniss Everdeen Un méchant : Voldemort Un générique : Le générique de Hunger Games avec la chanson de Taylor Swift Une fin : La fin d'Inception Une histoire d'amour : Celle de Rose et Jack dans Titanic Une mort : Hum....... Jack dans Titanic.. Quoi que je lui envie pas trop sa mort xD Une réplique : "Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitain Jack Sparrow." Une bande originale : tous les films avec une BO faite par Hans Zimmer *-* Un navet : Nos pire voisins, mais alors là c'était vraiment vraiment nul xD Une déception : Nos étoiles contraires Un film sorti en 2013 : CATCHING FIREEEE !!! Un film que vous attendez avec impatience : Pitch Perfect 2 !
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
Un film : HP 7 partie 2, Da Vinci Code 1 et 2. Un réalisateur : Celui du dernier HP Une performance d'acteur : Alan Rickman dans les souvenirs de Severus Une performance d'actrice : Tris dans Divergent deux. Un acteur : L'acteur de Sherlock, Alan Rickman, Colin Firth Une actrice : Jennifer Ehle, Elizabeth Sladen, Maggie Smith Le film que vous avez vu le plus de fois : HP... Je ne sais pas combien^^ Un film français : Heu... Un film d'animation : Coraline, Souvenirs de Marnie Une comédie : ?? Un film surestimé : ?? Un film sous-estimé : La clé des champs Un artiste surestimé : (...) Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Un héros : Severus Snape évidemment ! Un méchant : Morearty dans Sherlock Un générique : Doctor Who Une fin : HP 7 Une histoire d'amour : Orgueil & préjugés ! Une mort : Celle de Severus...
Une réplique : "After all this time ? Always" Une bande originale : HP 7 BO Un navet : Heu... Une déception : HP 6 Un film sorti en 2013 : Un film que vous attendez avec impatience : Les animaux fantastiques !
Dernière édition par Tardis le Dim Sep 20 2015, 19:06, édité 4 fois
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Mer Avr 22 2015, 11:32
Sympa ce petit questionnaire, mais difficile de se décider sur certains points!
Un film : Kill Bill (mon préféré ou presque) Un réalisateur : Tim Burton Une performance d'acteur : Celle de Michael Pitt dans Funny Game US Une performance d'actrice : Celle de Leila Bekhti dans Une meilleure vie Un acteur : Leonardo Dicaprio Une actrice : Nicole Kidman Le film que vous avez vu le plus de fois : Alors là… Impossible à dire! lol Un film français : Les Choristes Un film d'animation : L’étrange noël de Monsieur Jack Une comédie : Prête-moi ta main Un film surestimé : The artiste Un film sous-estimé : Mean Creek Un artiste surestimé : Bradley Cooper Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Jim Carrey Un héros : Neville dans Harry Potter Un méchant : Lestat dans Entretient avec un vampire Un générique : Celui de Gangs of New York Une fin : Celle de Shutter Island, qui m’a laissé sur le c**! Une histoire d'amour : Celle de Jack et Rose dans Titanic Une mort : Celle de Lester dans American beauty Une réplique : « Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment, on peut toujours les retrouver » (Harry Potter 3) Une bande originale : Celle de Requiem for a dream Un navet : Virgin suicide Une déception : Dark Shadows Un film sorti en 2015 : Big Eyes Un film que vous attendez avec impatience : Les animaux fantastiques
Lena Stein Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 31/03/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Jeu Mai 07 2015, 14:06
Si vous étiez...
Un film : Melancholia Un réalisateur : Woody Allen Une performance d'acteur : James Stewart dans Sueurs Froides (Vertigo) Une performance d'actrice : Carey Mulligan dans Une Education Un acteur : Colin Firth Une actrice : Meryl Streep Le film que vous avez vu le plus de fois : Tamara Drewe Un film français : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Un film d'animation : Persepolis Une comédie :Moonrise Kingdom Un film surestimé : The Tree of Life Un film sous-estimé : // Un artiste surestimé : Ryan Gosling Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Roger Allam, Kate Duchêne Un héros : Sherlock Holmes Un méchant : // Un générique : Harry Potter Une fin : celle de Shutter Island Une histoire d'amour : Reviens-moi Une mort : celle de Rosa dans Tout sur ma mère Une réplique : "Qu'est-ce qu'il y'a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?" Une bande originale : Harry Potter Un navet : Morning Glory Une déception : Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Un film sorti en 2015 : Euuuh....... Cendrillon ? Un film que vous attendez avec impatience : L'Homme irrationnel de Woody Allen (en vrai je n'en avais aucun)
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Jeu Mai 07 2015, 20:22
Tu connais Moonrise Kingdom ?? Génial !!! J'arrête le HS
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Jeu Mai 07 2015, 21:32
Un film : Happiness Therapy Un réalisateur : Alfonso Cuaron Une performance d'acteur : Leonardo Dicaprio dans plein de ses films x) Une performance d'actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy Un acteur : Bradley Cooper Une actrice : Jennifer Lawrence Le film que vous avez vu le plus de fois : Frozen Un film français : Nos jours Heureux Un film d'animation : Frozen Une comédie : Nos jours Heureux Un film surestimé : Inception Un film sous-estimé : Le secret de Thérabithia Un artiste surestimé : Scarlett Johansson (beurk) Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Logan Lerman Un héros : Sherlock Holmes Un méchant : Voldemort Un générique : Harry Potter Une fin : HP Une histoire d'amour : The fault in our stars Une mort : attention aux spoils les gars x) Toutes les morts de GoT x) Une réplique : "Why so serious?" Une bande originale : Harry Potter Un navet : Les Profs Une déception : Monuments Men Un film sorti en 2015 : American Sniper Un film que vous attendez avec impatience : Joy
Lena Stein Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 31/03/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Mai 08 2015, 01:37
Tardis a écrit:
Tu connais Moonrise Kingdom ?? Génial !!! J'arrête le HS
J'adore absolument tous les films de Wes Anderson, c'est genre ma grande découverte au cinéma ! Ce film est juste drôle, touchant, les acteurs sont supra cools, l'ambiance est amusante, les décors et le style sont super décalés... j'ai aussi adoré The Grand Budapest Hotel, et The Royal Tenenbaum. Il faut que je vois A bord du darjeeling limited aussi
Sinon, je ne pouvais pas laisser passer ça mais comment on peut trouver Scarlett Johansson surestimé ?? Elle joue juste trop bien dans Lost in Translation de Sofia Copola ;.; Et dans Match Point. Et dans Vicky Christina Barcelona (même si je n'ai pas aimé le film). Elle fait juste des très mauvais choix parfois (genre Lucy, ou Captain America).
Non, je m'insurge haha :p (je tiens à préciser qu'en vrai tu as le droit, j'essaye juste de la défendre la pauvre petite :p Puis j'adore quasiment tout ce que tu as mis. J'adore Léonardo, j'ai adoré Happiness Therapy, et Frozen, et Sherlock, et Nos étoiles contraires et... bref x)
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Mai 08 2015, 10:03
Pourquoi Lucy serait un très mauvais choix? Ce film est vraiment pas mal! C'est pas le film du siècle mais le sujet est très intéressante et superbement traité! En plus, j'adore son personnage de fille paumée, qui devient surpuissante mais se déshumanise tout au long du film! Moi j'adore et je trouve les critiques vraiment injustes...
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Mai 08 2015, 10:21
C"est une histoire de point de vue Lena Stein, Scarlett ne m"a JAMAIS, JAMAIS émue ou fait pleuré. Je ne suis pas du tout fan de sa façon de jouer que je trouve trop simple. Je ne comprends pas trop tout l"engouement autour de l"actrice, c"est tout Chacun son avis
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Mai 08 2015, 10:38
Mais tu l'as vue dans beaucoup de films Nomiem? Je veux dire des films plus intimistes que Captain America ou Iron man (je n'aime pas ces films...)?
Parce que pour l'avoir vue dans un tas de films, comme par exemple : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Ghost world, Lost in translation, Match point, Le Dahlia noir, Scoop, Le prestige, Deux soeurs pour un roi, Vicky Cristina Barcelona et Lucy; je peux dire que c'est une bonne actrice! Que de films aux genres radicalement différents et dans lesquels elle se fond comme un caméléon! Elle est à l'aise dans tous les registres et elle sait alterner la douceur, la froideur, la naïveté, la cruauté, la fragilité, la passion etc
Tardis Passe ses ASPIC
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Mai 08 2015, 12:17
Lena Stein : Tout a fait d'accord avec toi pour Moonrice Kingdom ! C'est un film tellement étrange... Je te conseille "La clé des champs" Si tu ne l'a pas déjà vu, qui est génial et aussi... bizarre.
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Sam Mai 09 2015, 14:41
Grindeldore a écrit:
Mais tu l'as vue dans beaucoup de films Nomiem? Je veux dire des films plus intimistes que Captain America ou Iron man (je n'aime pas ces films...)?
Parce que pour l'avoir vue dans un tas de films, comme par exemple : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Ghost world, Lost in translation, Match point, Le Dahlia noir, Scoop, Le prestige, Deux soeurs pour un roi, Vicky Cristina Barcelona et Lucy; je peux dire que c'est une bonne actrice! Que de films aux genres radicalement différents et dans lesquels elle se fond comme un caméléon! Elle est à l'aise dans tous les registres et elle sait alterner la douceur, la froideur, la naïveté, la cruauté, la fragilité, la passion etc
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux =vu Lost in translation= vu Match point= vu Le prestige= vu Vicky Cristina Barcelona=vu Lucy= vu
Donc oui j"en ai vu pas mal d"elle... Et pourtant je la déteste. c"est comme ça. Son jeu m"agace trop :/ Excusez moi mais il y a 100 fois mieux qu"elle... Je le redis c"est une histoire de point de vue, les gouts et les couleurs ça se discute pas
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Sam Mai 09 2015, 14:58
Un film : Star Wars (A New Hope) Un réalisateur : George Lucas Une performance d'acteur : Robin William dans Hook Une performance d'actrice : Kate Winslet dans The Holiday son personnage est tellement magnifique Un acteur : Robin William Une actrice : Julia Roberts Le film que vous avez vu le plus de fois : Impossible à dire, j'ai énormément regardé les Star Wars/Retour vers le futur/Ghostbusters mais aussi les films de Chaplin,le film West Side Story,That thing you do! avec Tom Hanks et bien évidemment les disney/pixar Un film français : Les visiteurs Un film d'animation : Là haut,ce film est tellement beau Une comédie : Si c'est musicale, je dirai sans hésitation West Side Story si il s'agit de comédie,je dirai encore les visiteurs Un film surestimé : Maya l'abeille (j'avais pas d'idée) Un film sous-estimé : Pas d'idée non plus^^ Un artiste surestimé : Il y a tellement que là,vous répondre dans l'immédiat c'est chaud^^ Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Alex Lutz,il mérite d'être tellement plus connu que ça! Un héros : Jude Law mais sinon mon héros préféré c'est Batman Un méchant : Le joker,il est tellement excellent Un générique : Celui de That thing you do!Film avec Tom Hanks Une fin : Faults in our stars,ce film m'a bouleversée Une histoire d'amour : Là haut de Pixar Une mort : Celle de Muffassa dans le roi lion m'aura le plus achevé dans toute ma vie!
Une réplique : "Personne...Personne,ne me traite de mauviette!" Retour vers le futur Une bande originale : Star Wars,même toute celle de John Williams en fait ah ouais et celle de Good morning England aussi Un navet : Sex Tape avec Jason Sagel et Cameron Diaz,je pensais qu'il serait drôle,adorant Jason dans How I met your mother et en fait il était nul^^ Une déception : Le dernier avec Clavier,pour une heure de tranquilité je crois,la ba était super et en vrai j'ai pas beaucoup ri :/ Un film sorti en 2013 : Ouais alors moi et les dates et n'allant pas au ciné souvent (ça dépend des années,je serai incapable de vous dire quoi que ce soit^^) Un film que vous attendez avec impatience : STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Mai 10 2015, 01:06
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer son jeu d'actrice, mais pas qu'on puisse lui trouver aucun talent et encore moins qu'on la déteste... je ne vois pas trop ce qu'elle a de détestable en fait... Quant au fait qu'il y ait 100 fois mieux qu'elle, c'est comme ça pour tout et pour tout le monde non? Qui peut se vanter d'être le meilleur dans un domaine? Il faut juger les gens sans forcément les comparer à autres selon moi...
Enfin, comme tu dis, difficile de se comprendre à partir du moment où on n'a pas les mêmes goûts! J'ai a peu près la même aversion pour Angelina Jolie donc...
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Mai 10 2015, 10:38
Au contraire je ne sais pas comment on peut l"apprécier donc tu vois :") On ne peut pas avoir toujours le même avis
Bon on passe à autre chose parce que je me connais je suis un peu une tête de con et j"vais commencer à m"enerver x)
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Mai 10 2015, 11:21
Oui, on passe à autre chose avant que je me fasse Avada Kevadrisée!
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Ven Juil 31 2015, 12:10
Un film : Mustang Un réalisateur : Je n'ai pas de réalisateur préféré... Donc je dirais Sofia Coppola, pour The Virgin Suicides. Une performance d'acteur : Jeff Bridges dans The Giver Une performance d'actrice : Natalie Portman dans Black Swan Un acteur : Alan Rickman Une actrice : Anna Torv Le film que vous avez vu le plus de fois : Le Roi Lion Un film français : Le Vieux fusil Un film d'animation : Le Roi Lion Une comédie : American Pie Un film surestimé : / Un film sous-estimé : / Un artiste surestimé : Robert Pattinson (je l'aime bien mais il est pas exceptionnel quoi...) Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Bill Kaulitz pour le clip de Feel it all... Si ça compte.
Spoiler:
Si jamais vous êtes curieux, je poste ça là. C'est pas un clip avec 3 cocos qui dansent ou chantent devant une caméra. Et je me sens toujours un peu "bouleversée" quand je le regarde.
Un héros : Daredevil Un méchant : Scar Un générique : Fringe Une fin : Inception Une histoire d'amour : Jamal et Latika (Slumgod Millionaire) Une mort : "For the watch" (les vrais savent, sisi) Une réplique : "Obviously, Doctor, you've never been a 13 years old girl" Une bande originale : The Virgin Suicides Un navet : 50 Shades of Grey Une déception : Supercondriaque Un film sorti en 2015 : Mustang Un film que vous attendez avec impatience : Star Wars The Force Awakens (je l'attends avec impatience mais également avec appréhension...)
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Sep 20 2015, 17:23
Je vais essayer de répondre à un maximum de chose :
Un film : Saw (tous les films) Un réalisateur : ..... Une performance d'acteur : Tobin Bell (Jigsaw/John Kramer) Une performance d'actrice : Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) Un acteur : Tobin Bell Une actrice : Helena Bonham Carter Le film que vous avez vu le plus de fois : Les films Saw et Harry Potter Un film français : ........... Un film d'animation : Alice au pays des merveilles Une comédie :......... Un film surestimé : Hunger Games / Nos étoiles contraires / La famille Bélier Un film sous-estimé : Possédée Un artiste surestimé : Jennifer Lawrence Un artiste sous-estimé (ou pas assez connu) : Un héros : Jigsaw, Daniel (dans Saw 2) ou Neville Londubat Un méchant : Jigsaw (John Kramer de son vrai nom) Un générique : ...... Une fin : Saw 2 (j'étais en choc) Une histoire d'amour : Une mort : Dobby ^-^ Une réplique : "Je veut jouer à un jeux" (Saw) Une bande originale : Harry Potter Un navet : Mega Shark crocodile =) Une déception : Hellraiser / Chucky Un film sorti en 2015 : Jurassic World Un film que vous attendez avec impatience : Saw 8
C'est tout pour moi ^-^
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Sep 20 2015, 18:53
NuageMagiqueWeasley a écrit:
Un artiste surestimé : Jennifer Lawrence
Alors là va falloir développer étant une GROSSE FAN de Jen x) (Tu as vu quoi comme film avec elle?)
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Sep 20 2015, 20:02
Fait gaffe nomi elle va se transformer en super saiyen!
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Dim Sep 20 2015, 20:07
Alors là je vais pas la louper MDRR
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Mar Sep 22 2015, 20:51
Ce n'est pas par rapport à sa carrière ou encore à ses performances générales (c'est d'ailleurs une artiste que j'aime beaucoup) mais par rapport à Hunger Games. Je m'explique, j'ai entendu beaucoup de gens dire que sa performance avait été magnifique. Personnellement je trouve qu'elle a effectivement bien joué son rôle mais de là à dire que c'était incroyable je trouve ça un peut exagéré. Je peux totalement comprendre que certaines personnes aient été touchés par sa performance mais je ne l'ai pas été.
Après pour le coup ce n'est encore une fois que par rapport à Hunger Games : j'ai vu pas mal de ses autres films que j'ai plutôt bien aimé. Voilà
Sujet: Re: Portrait chinois - version cinéma Mar Sep 22 2015, 22:42
Ah oui mais c"est un peu dommage de dire qu"elle est surestimé juste pour Hunger Games
Perso ses rôles les plus marquants ca reste dans American Hustle ou Hapiness Therapy (oscar pour elle d"ailleurs) !
Mais je suis d"accord avec toi ce n"est pas dans Hunger Games où elle joue le mieux, et elle l"a elle même avoué: elle se déteste dans les films et elle déteste ses performances! En fait, c"est le rôle qu"elle n"aime pas: elle ne se sent pas vraiment proche de Katniss dans le sens où Katniss est un perso assez froid et assez bizarre, et elle n"a jamais aimé vraiment la jouer...
C"est pour ça qu"elle ne joue pas forcément le mieux dans HG, après je trouve que ce n"est pas non plus horrible mais je suis d"accord avec toi pour dire que c"est loin d"être son rôle le mieux réussi