| Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? | |
|
+7Nathan Maraudeur MlleDobby Daisy Fawkes Yohan Wisley Elline cerise Selena Dark 11 participants |
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? | Oui, c'est une vraie peste ! | | 5% | [ 1 ] | Non, Ginny exagere ! | | 55% | [ 12 ] | Je vote blanc (ni l'un ni l'autre) | | 36% | [ 8 ] | De qui vous parlez à la fin ?!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Jeu Jan 16 2014, 12:58 | |
| Fleur, notre chere Fleurk... Plutôt devrai je dire Fleur Delacour ! |
|
| |
Selena Dark Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 19/07/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Lun Avr 28 2014, 19:15 | |
| "Blanc" ! Parfois elle est énervante,avec ses manières,ses façons...mais Fleur est quand même (assez) intelligente et courageuse,la preuve pendant le tournois des trois sorciers. | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mar Avr 29 2014, 18:20 | |
| Je vote blanc ! Et je suis tout a fait d'accord avec Selena ! | |
|
| |
Elline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/04/1999 Age : 25 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mer Mai 07 2014, 19:23 | |
| Je trouve que Ginny exagère un peu, Fleur est forcément au moins un peu courageuse, forte et intelligente puisqu'elle a été sélectionnée pour le Tournoi... Et puis j'adore la façon dont elle répond à Molly lorsque celle-ci dit que Bill devait se marier, cette scène est juste trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Ven Mai 16 2014, 19:03 | |
| Classe, mais je sais pu qui g voté
|
|
| |
Yohan Wisley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 16/06/1999 Age : 25 Localisation : A la maison square grimmaurd avec Kreattur Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mer Juin 25 2014, 19:12 | |
| je vote blanc car ginny est une de mes personnages préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mer Juil 02 2014, 10:21 | |
| J'ai voténon, ginny éxagere !
|
|
| |
Daisy Fawkes Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 13/10/1994 Age : 30 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Sam Juil 19 2014, 14:20 | |
| Pour moi Ginny exagère, mais en même temps je suis pas très impartiale dans cette histoire parce que j'ai toujours adoré Fleur, pour le simple fait qu'elle soit la petite française de l'histoire. J'ai jamais pu la détester, même si elle est chiante. Pour la petite histoire à l'époque du tournage de HP4 avec ma grande sœur on s'imaginait pouvoir jouer les rôles de Fleur et Gabrielle dans le film (on avait le bon âge et la bonne morphologie), du coup quand je pense à Fleur, je peux pas la dissocier de ma sœur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mar Aoû 26 2014, 16:04 | |
| |
|
| |
MlleDobby Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 20/04/2002 Age : 22 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mar Oct 28 2014, 11:30 | |
| Oui, Ginny exagère. Je pense qu'elle est juste jalouse de Fleur sous bien des abords. Après, oui, Fleur n'est pas parfaite, mais qui l'est ? (à part moi ? okjesors... ) | |
|
| |
Nathan Maraudeur Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 230 Date de naissance : 09/01/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mar Oct 28 2014, 18:34 | |
| Personnellement, j'ai voté que oui c'était une peste, mais je suis le seul ! Alors je vais défendre ma cause :souvenez vous dans le livre, avant qu'Harry ne sauve sa soeur : Fleur se moquait ouvertement de Poudlard et de Dumbledore, prononçant le nom de l'école "Pot-de-Lard" ! Et je suis désolé, mais à aucun moment elle ne s'est rattrapée ! Voilà voilà, je suis entièrement d'accord avec Ginny ! On pourrait même exploser Fleurk que cela ne me ferait rien... | |
|
| |
ThunderLoch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 01/01/2000 Age : 24 Localisation : Dans les cieux. Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Mar Oct 28 2014, 18:57 | |
| Ah vraiment ? Dans ce cas... *sort sa baguette* Rictusempra ! Et voilà. Plus de Fleur. | |
|
| |
M4tmix Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1071 Date de naissance : 06/03/2001 Age : 23 Localisation : Perdu... Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Jeu Oct 30 2014, 23:20 | |
| J'ai voté blanc, en fait, les batailles entre filles, je m'en fiche un peu ^^ | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Dim Mar 29 2015, 11:27 | |
| Je trouve Ginny vraiment injuste avec Fleur! Déjà elle ne cherche pas à la connaître, elle ne fait aucun effort, et en cela elle singe le comportement de sa mère... Ensuite, ce que je ne supporte pas, c'est qu'elle la critique ouvertement devant les autres! Elle peut penser ce qu'elle veut d'elle mais pas besoin de la descendre, de l'assassiner, comme ça derrière son dos (c'est tellement facile en plus)! Enfin, c'est la fille qu'a choisi Bill, il est heureux avec elle, donc elle devrait au moins respecter cela! Et je pense pareil de l'attitude de Molly, qui m'a d'ailleurs assez déçue... Elles ne se rendent vraiment pas compte du mal qu'elles auraient pu causer! Dire que des couples qui s'aiment vraiment en viennent à rompre à cause de gens comme ça! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Jeu Avr 02 2015, 19:27 | |
| Non ! J'adore Fleur et son côté énervant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? | |
|