Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp12Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp10Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp12Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp10Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?

+7
Nathan Maraudeur
MlleDobby
Daisy Fawkes
Yohan Wisley
Elline
cerise
Selena Dark
11 participants

Oui, c'est une vraie peste !
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_lcap5%Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, Ginny exagere !
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_lcap55%Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Je vote blanc (ni l'un ni l'autre)
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_lcap36%Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
De qui vous parlez à la fin ?!!
Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_lcap4%Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Invité
Invité

Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 12:58

Fleur, notre chere Fleurk...
Plutôt devrai je dire Fleur Delacour !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark

Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:15

"Blanc" ! Parfois elle est énervante,avec ses manières,ses façons...mais Fleur est quand même (assez) intelligente et courageuse,la preuve pendant le tournois des trois sorciers.
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 18:20

Je vote blanc !
Et je suis tout a fait d'accord avec Selena !
Elline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elline

Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/04/1999

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 19:23

Je trouve que Ginny exagère un peu, Fleur est forcément au moins un peu courageuse, forte et intelligente puisqu'elle a été sélectionnée pour le Tournoi... Et puis j'adore la façon dont elle répond à Molly lorsque celle-ci dit que Bill devait se marier, cette scène est juste trop bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:03

Classe, mais je sais pu qui g voté
Yohan Wisley
Yohan Wisley

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 16/06/1999

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMer Juin 25 2014, 19:12

je vote blanc car ginny est une de mes personnages préféré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMer Juil 02 2014, 10:21

J'ai voténon, ginny éxagere !
Daisy Fawkes
Daisy Fawkes

Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 14:20

Pour moi Ginny exagère, mais en même temps je suis pas très impartiale dans cette histoire parce que j'ai toujours adoré Fleur, pour le simple fait qu'elle soit la petite française de l'histoire. J'ai jamais pu la détester, même si elle est chiante.
Pour la petite histoire à l'époque du tournage de HP4 avec ma grande sœur on s'imaginait pouvoir jouer les rôles de Fleur et Gabrielle dans le film (on avait le bon âge et la bonne morphologie), du coup quand je pense à Fleur, je peux pas la dissocier de ma sœur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:04

trop !
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 11:30

Oui, Ginny exagère. Je pense qu'elle est juste jalouse de Fleur sous bien des abords. Après, oui, Fleur n'est pas parfaite, mais qui l'est ? (à part moi ? okjesors... Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? 940443 )
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 18:34

Personnellement, j'ai voté que oui c'était une peste, mais je suis le seul ! Alors je vais défendre ma cause :souvenez vous dans le livre, avant qu'Harry ne sauve sa soeur : Fleur se moquait ouvertement de Poudlard et de Dumbledore, prononçant le nom de l'école "Pot-de-Lard" ! Et je suis désolé, mais à aucun moment elle ne s'est rattrapée !
Voilà voilà, je suis entièrement d'accord avec Ginny !
On pourrait même exploser Fleurk que cela ne me ferait rien... http://smileys.urpix
ThunderLoch
ThunderLoch

Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 18:57

Ah vraiment ? Dans ce cas... *sort sa baguette* Rictusempra !
Et voilà. Plus de Fleur.
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 23:20

J'ai voté blanc, en fait, les batailles entre filles, je m'en fiche un peu ^^
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 11:27

Je trouve Ginny vraiment injuste avec Fleur! Evil or Very Mad

Déjà elle ne cherche pas à la connaître, elle ne fait aucun effort, et en cela elle singe le comportement de sa mère... Rolling Eyes
Ensuite, ce que je ne supporte pas, c'est qu'elle la critique ouvertement devant les autres! Elle peut penser ce qu'elle veut d'elle mais pas besoin de la descendre, de l'assassiner, comme ça derrière son dos (c'est tellement facile en plus)! Mad Enfin, c'est la fille qu'a choisi Bill, il est heureux avec elle, donc elle devrait au moins respecter cela! Rolling Eyes

Et je pense pareil de l'attitude de Molly, qui m'a d'ailleurs assez déçue... Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? 248359

Elles ne se rendent vraiment pas compte du mal qu'elles auraient pu causer! Dire que des couples qui s'aiment vraiment en viennent à rompre à cause de gens comme ça! Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? 71761 Evil or Very Mad
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 19:27

Non ! J'adore Fleur et son côté énervant...
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ?   Êtes-vous d'accord avec Ginny pour Fleurk ? Icon_minitime

Page 1 sur 1