Forum Harry Potter enthousiasme
Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp12Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp10Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp12Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp10Des questions..Des questions et encore des questions ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des questions..Des questions et encore des questions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nickolas-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nickolas-Black


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/05/2001
Age : 22
Localisation : Dans la salle de duel.
Date d'inscription : 02/05/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeLun Oct 20 2014, 14:23

Voilà, Bonjour bonsoir ! Je voulais juste vous demandé quelque choses, La scène ou le terrier explose, a était inventé de toute pièce ? Et le sortilège que Bellatrix et Ombrage utilise pour écrire des choses dans la peau de quelqu'un..Que ce que c'est ? j'en es encore une, mais je ne m'en rappel plus..( Et bah bravo ! ) Je vous la fait parvenir plus tard..Sad
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 22:35

Pour le sortilège utilisé pour écrire sur la peau, je pense que ce sont des plumes qui sont fabriquées comme ça et que l'on trouve dans des boutiques pas très bien fréquentés tel que Barjow & Beurk. Par contre, je ne comprends pas bien ta première question...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nickolas-Black


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/05/2001
Age : 22
Localisation : Dans la salle de duel.
Date d'inscription : 02/05/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 18:57

Dans le 7 ou le 6..Dans le film part rapport au livre..
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 12:03

La scène de la destruction est inventé de toute pièce pour le film. Elle est là pour montrer que personne est à l’abri des mangemorts. dans le livre, on le ressent par les morts :  la mère d'hannah Abbott,  d'emmeline Vance, et les arrestations : Stan Rocade et les disparitions : Ollivander, Florian le glacier, zonko qui ferme...... (tome6)
Eux ont décidé de créer une attaque au Terrier. pour ma part, je n'ai pas aimé l'idée car le Terrier est reconstruit rapidement derrière. Les Weasley se sont retrouvés sans domicile peu de temps. Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nickolas-Black


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/05/2001
Age : 22
Localisation : Dans la salle de duel.
Date d'inscription : 02/05/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 16:29

Ah merci bien!! Je comprend a peu près ton avis, mais j'ai trouvé mes questions ! Le sortilège qui chasse Severus dans la partie 2 dans le film, c'est quel sortilège ? Et est-ce encore une scène inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
sirine
Reçoit sa lettre de Poudlard
sirine


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeLun Nov 10 2014, 07:20

Alors là j'ai plus de souvenir du film, dans le livre je sais que déjà ça ne se passe pas devant tout le monde comme ça, ça se passe dans le couloir des serdaigles il me semble, il commence une sorte de combat (si je puis dire) avec Mc Gonagall puis s'enfuit de lui même, mais je pense pas qu'il y ait quelconque sortilège derrière tout ça... dans le film non plus d'ailleurs ? quelqu'un peut me corriger ?!
La scène est en partie inventée, en fait ils ont fait un mix entre deux scène du livre.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeLun Nov 10 2014, 20:00

La scene se situe dans un couloir ou se trouve la tour de serdaigle. Il y a un combat Rogue/ Macgo qui est vite rejoint par chourave et flitwick. Le sortilège du lasso se produit réellement. rogue prend la fuite et part en traversant une fenêtre et on le voit voler sans balai.
harry et avec luna sous la cape d'invisibilité. ils cherchent le diadème de serdaigle.
dans le livre, il n'y a pas de confrontation harry/rogue.

dans le couloir, il y a Alecto Carrow qui est vite HS par un sotilège d'Harry. Mac Go qui sait qu' Harry et Luna sont  sous la cape, Rogue arrive peu de temps après et les 3 autres Directeurs de maisons(slughorn,flitwick, chourave) arrivent mais seulement Macgo, Flitwick et Chourave court après Rogue avant qu'il s'enfuit.

après macgo, fait réunir tout les élèves dans la grande salle pour leur dire que Rogue s'est fait la malle. et c'est là qu'il y a la scène ou voldemort fait son discours pour que l'on lui livre harry potter. Les serpentards veulent donner Harry mais pas les autres qui font front face à serpentards. Mac Go décide de les mener vers la sortie en passant par le passage qui mène à Albelforth. Et c'est Abelforth qui propose l'idée de garder des élèves serpentards dans des cachots (les enfants des mangemorts) à ce quoi on lui répond que albus dumbledore n'aurait pas aimé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
Reçoit sa lettre de Poudlard
sirine


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 07:25

Merci Prudence !! voilà... n'ai plus de mémoire moué...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nickolas-Black


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/05/2001
Age : 22
Localisation : Dans la salle de duel.
Date d'inscription : 02/05/2014

Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 10:20

AHHHH MERCI BEAUCOUP !!!! VOUS ME SAUVEZ ! VRAIMENT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions..Des questions et encore des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions..Des questions et encore des questions !   Des questions..Des questions et encore des questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions..Des questions et encore des questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: