| Fred et George Weasley. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThunderLoch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 01/01/2000 Age : 24 Localisation : Dans les cieux. Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Fred et George Weasley. Mar Oct 28 2014, 21:46 | |
| Personnellement, c'était mes deux personnages favoris (si l'on ne compte pas Luna Lovegood). Leur humour et leur manière de terminer leur phrase l'un-l'autre, ils était très attachants. J'ai été déchiré en lisant la mort de Fred.
Que pensez-vous de ces deux personnages ? | |
|
| |
prudence Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Mer Oct 29 2014, 21:18 | |
| J'ai adoré leurs humours. Ils ont bien fait rire. Ils sont très optimiste. Ginny dit dans le tome 6 que quand on vit avec Fred et Georges, on pense que tout est possible. C'est tout eux.
| |
|
| |
ThunderLoch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 01/01/2000 Age : 24 Localisation : Dans les cieux. Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Mer Oct 29 2014, 21:35 | |
| C'est des choses comme ça que j'aime entendre =) | |
|
| |
M4tmix Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1071 Date de naissance : 06/03/2001 Age : 23 Localisation : Perdu... Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Mer Nov 05 2014, 18:03 | |
| Ils étaient vachement bien tout les deux. Le truc dégeu, c'est que l'on ai séparé le groupe. En gros ce que je veux dire c'est sois aucun, sois les deux. Un peu comme pour Padma et Parvati. Il étaient super sympas tout les deux. Bonne chance Georges, sois courageux ! | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 21:50 | |
| A la base je n'ai jamais été très fan des jumeaux... Je les aime car ils sont très drôles et il aurait manqué d'un petit quelque chose sans eux, mais Rowling n'a jamais cherché à les différencier, ce que je regrette un peu! Pour moi, George et Fred c'est la même chose (d'ailleurs on ne les voyait jamais l'un sans l'autre... même dans ce topic! lol)! Donc aimer George c'est aimer Fred, et inversement! Impossible d'en aimer un plus que l'autre! La mort de Fred m'a cependant bouleversée! C'était sans doute la mort la plus horrible car Fred est, avec George, depuis le tout premier tome, un personnage qui prend la vie avec dérision! Il était capable de rire de tout, même des choses les plus dramatiques! A tel point que rien ne semblait pouvoir l'atteindre, comme si l'humour le protégeait du danger! Mais même lui n'était pas intouchable, Rowling a voulu montrer que personne n'est à l'abri de Voldemort! Il est mort comme il a vécu, en plaisantant, son dernier sourire figé sur son visage... quelle tristesse! | |
|
| |
Luna Londubat Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1026 Date de naissance : 08/12/2003 Age : 20 Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 21:54 | |
| J'adore les jumeaux surtout dans le "L'ordre du Phénix" ou il rendent Dingos (Vernom a dit ça dans le cinq) Ombrage ,mais la fin est super triste :La mort de Fred ! George n'a jamais plus pus se regardé dans un miroir et faire un patronus!Au moins Fred est mort,après avoir entendu son frère s'excusé et ça sa vaut beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 22:01 | |
| Ah je ne savais pas que George était désormais dans l'incapacité de produire un patronus! Mais ça tombe sous le sens en effet... :/ Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a dû traverser! Fred a toujours été là, avec lui, pour lui! C'est comme s'il avait perdu une partie de lui-même!
Oui, je m'étais faite la même réflexion: heureusement que Percy et lui se sont réconciliés avant qu'il ne meurt... Percy s'en serait voulu toute sa vie autrement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Date de naissance : 08/12/2003 Age : 20 Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 22:08 | |
| Ha?Tu ne le savait pas?C'est triste,n'est ce pas? Raaaaaaa!Ce smileys....Quand on sait qu'il ne sont pas ensemble c'est si triste Ho,oui,il ne se l'aurait jamais pardonné et aurait sombré dans la déprime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 22:23 | |
| J'ai dû le lire mais j'avais oublié depuis! Faut se dire qu'il a pu remonter la pente grâce au reste de sa famille, même si on ne se remet jamais vraiment d'une telle perte... Et puis, quand je vois le jeune James Sirius Potter (premier fils de Harry et Ginny), je me dis que ce gamin a beaucoup de son tonton! ça console! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 22:59 | |
| Oui,mais c'est surtout de son Grand-Père et de son cousin (Ba..Oui,l'autre jours...En,regardant l'arbre généalogique des Black,crée par J.K Rowling,j'ai apprise Le nom de jeune fille de la mère de James: Doréa Black,donc Sirius est de la meme famille que James et Harry et tous les Potter/Weasley/Malefoy/Lupin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 23:04 | |
| Ah je ne savais pas du tout que la mère de James s'appelait Doréa Black! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. Sam Fév 07 2015, 23:12 | |
| Justement,c'est ça le truc,moi non-plus je savais pas !J'ai apprise sa il y a 1 ou 2 mois! je suis forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et George Weasley. | |
| |
|
| |
| Fred et George Weasley. | |
|