Forum Harry Potter enthousiasme
Salut Salut !  Harryp12Salut Salut !  Harryp10Salut Salut !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Salut Salut !  Harryp12Salut Salut !  Harryp10Salut Salut !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut Salut !

+2
M4tmix
Pulcotinette
6 participants
AuteurMessage
Pulcotinette
Reçoit sa lettre de Poudlard
Pulcotinette

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 17:14

Hey !
Bien le bonjour à vous tous. Very Happy
Je suis une grande fan de Harry Potter malgré la longue pause que j'ai pris dans ma fan-attitude de HPFan.
Je m'explique.
Je suis, à la base, une grande littéraire. Ma meilleure amie Anne ( à qui je fais plein de bisous Wink ) m'a fait découvrir les Harry Potter en CM1, année durant laquelle j'ai littéralement englouti les 7 tomes. Deux fois.
Et puis les années ont passé, et il y a deux ans je suis tombée amoureuse de la série TV Glee ( pas vraiment le même style ! Mais j'adore les histoires d'amour farfelues entre les personnages et leur répertoire plein de chansons d'amour) ... En parcourant quelques forums gleeks, j'ai " entendu " de nombreuses fois parlé de fanfiction sur Klaine ( mon couple préféré Embarassed ) et donc je suis allée faire un tour sur Fanfiction.com au début de l'année ( 2015). Comme les fanfictions de Glee que j'ai trouvé été assez nazes, j'ai un peu fouillé ... Et je suis tombée sur une PERLE AB-SO-LU-MENT GÉNIALE !!!! On a droit à la pub ? Cool, alors ça s'appelle Un Avenir Pour Le Moins Surprenant. Et c'est super méga trop cool ! (C'est tellement cool que j'en ai oublié Glee ...pour vous dire !)

Bref, on part de quelque chose de banal, des mots, et on arrive à une passion, je trouve ça OUF ! C'est pour ça que j'adore lire Cool

Voila voila ! Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 18:51

Bienvenue à toi ! Je pense que tu va être beaucoup appréciée ici (Glee et HP sont très bien côtés ici ^^) !
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 19:50

Bienvenue parmi nous !
Je pars lire cette fan fic !^^
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 21:29

Bienvenue !! Smile

J"aime beaucoup Glee également Smile
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeDim Fév 01 2015, 11:57

Bienvenue à toi et j'espère te croiser sur le forum régulièrement ! Very Happy
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 23:07

Bienvenue !
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé

Salut Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitime

Salut Salut !
Page 1 sur 1