Forum Harry Potter enthousiasme
Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp12Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp10Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp12Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp10Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!

Aller en bas 
+6
klaus Phénix
Nomiem
Tardis
Grindeldore
cerise
Luna Londubat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 09:53

Rappel du premier message :

Attention je tiens le Scoop de vos vies!Il se trouve qu'en feuilletant les arbres généalogique j'ai découvert THE scoop,mais avant jeté un coup d’œil a l'arbre:
Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Arber10

La mère de James est née BLACK,donc James et Sirius sont cousins!Harry et Sirius sont aussi de la même famille,par occurrence Harry a un liens de parenté avec:Neville,les malefoy.
Et regardée bien: Violette Bulstrode!Vous,vous souvenez de Violette la meilleur amie de La Gosse Dame!C'est peut être elle,Non?Les Potter sont aussi parents avec Barty Croupton,avec Phineas Nigellus(le portraits dans le bureau de Dumbledore),Marcus et Ursula Flint, Irma et Vincent Crabbe,avec Yaxley et évidement Ignatius Prewett!

Alors?C'est bien THE SCOOP de l'année,Non? Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 861528
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:02

Tu es toujours beaucoup plus claire que moi ^^

Ah d'accord, je pensais que c'était Jo qui avait elle même fait cet arbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 19:11

Ba...C'est elle en quelque sorte puisque c'est Jo qui a écrite HP. C'est vrai que Bubblea est quand même plus claire que toi dans ce qu'elle dit,mais sa n’empêche que j'ai comprise du premier coup ce que tu as dit Tardis!  Razz Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 19:43

Gna gna gna... Oui, je sais que c'est Jo puisqu'elle est la créatrice de HP (pauvre de nous) mais je pensais que il était fait de son point de vu et pas de celui des sorciers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 02:21

Du coup, Harry et Drago ont des liens de parenté aussi...

La fan de Drarry en moi vient de s'éteindre. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 21:55

Tu m'as tué XD

En fait y'a de l'inceste partout ! Dieu merci les Prince ne font pas parti de l'arbre généalogique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 12:09

tu en est sur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 20 2017, 14:58

Moi je trouve quand même qu'on aurait du voir les limites de cette politique matrimoniale qui on doit bien le reconnaître est basée sur la consanguinité (car si des parents même lointains se sont mariés genre les Potter, les Bulstrode... avec Black, il y a consanguinité). Il n'est pas normal que la seule fêlée du bocal soit Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 09:46

Extrait du tome 5:
"-Les familles  de sang-pur sont toutes parentes, expliqua Sirius. Si tu ne laisses tes enfants se marier qu'avec d'autres sang-pur, le choix devient vite très limité. Nous ne sommes plus très nombreux. Molly est ma cousine par alliance. Arthur est quelque chose comme mon deuxième cousin au deuxième degré."

C'est donc logique qu'Harry et Drago soient parents éloignés. Et...une seconde ! Ce passage voudrait dire qu'il y a de l'inceste chez les sorciers ?! Par exemple, Ginny étant parente éloignée de Sirius, elle est donc parente avec Harry qui est parent avec les Malefoy qui sont parents de la famille Black! affraid


Dernière édition par La_dévoreuse_de_livres le Sam Juil 01 2017, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 23:07

Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre que Ginny aurait mieux fait de finir avec quelqu'un d'autre! lol. En soi, cela reprend la genèse moldue selon laquelle on descend tous d'Adam et Ève. Mais bon, je dois dire que dans le cas des sorciers, je trouve quand même ça gros. J'insiste mais trop de consanguinité aurait dû produire des tarés (regardez les Habsbourg avec Charles II, une horreur....). Or, il n'en est rien. Par ailleurs, si preuve de consanguinité il y avait, les sorciers auraient dû tenter de "brouiller" leur lignage en ramenant de la pureté par leur mariage avec des moldus, enfin je dis ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!   Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens familiaux!Le SCOOP de vos vies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Nombreuses Vies de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: