Forum Harry Potter enthousiasme
American horror story Harryp12American horror story Harryp10American horror story Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
American horror story Harryp12American horror story Harryp10American horror story Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American horror story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: American horror story   American horror story Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:36

J'adore cette série! C'est même ma série préférée! I love you  I love you  I love you  
Si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille vivement! rabbit  

La saison 1 s'appelle : Murder House
La saison 2 : Asylum
La saison 3 : Coven
La saison 4 : Freak Show

Chaque saison est indépendante! C'est à dire qu'à chaque saison, on a affaire à un nouvel univers et à des nouveaux personnages, même si les acteurs principaux reviennent à chaque fois! Je trouve ce principe génial! Very Happy

J'ajouterai que le casting est vraiment d'enfer! affraid
Entre Jessica Lange (qui quitte malheureusement la série! Sad), Evan Peters, Sarah Paulson, Lily Rabes etc On a vraiment de grands acteurs! jocolor  

La saison 2, Asylum, est de loin ma préférée! C'est la plus noire de toutes! Twisted Evil  


La saison 5 est prévue pour octobre, elle s'appellera : Hotel!
Et une nouvelle actrice a été castée dans le rôle principal... LADY GAGA!!! Shocked (je ne saurai dire si j'en suis contente ou inquiète! Razz)

Vidéo Promo Saison 5 :




Alors, qui connait? Et qu'en pensez-vous?
Avez-vous hâte de voir cette saison 5??
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 12:45

Je n'ai vu que la saison 3, Coven, avec les sorcières, et c'est vraiment une bonne série, seulement quelques moments où ça traîne un peu mais sinon c'est vachement bien tourné, les acteurs jouent bien (Surtout Misty Day, c'est ma préférée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 14:14

Si tu as aimé la saison 3, alors tu risques d'adorer les saisons 1 et 2!!! affraid
Elles sont bien meilleures (la 3 a beaucoup déçu les fans!) et elles font l'unanimité, surtout la 2 qui est de loin la plus complexe et la plus noire! Twisted Evil

Et Lily Rabes, l'interpréte de Misty, est aussi dans les deux premières saisons (Nora en saison 1 et Mary-Eunice en saison 2)! Malheureusement, elle n'a pas du se libérer pour la saison 4... American horror story 248359

Tu as bien raison, elle est géniale! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 12:42

Dans ma classe beaucoup de gens en parle mais moi je ne regarde pas. Et puis il y a le mot horror dedans alors... ça parle de quoi exactement ?

Sympa la vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 20:32

Si ça peut donner envie à quelqu'un sur ce fofo, je poste les photos promo des personnages de la saison 5! Smile (on ne sait jamais! Wink)

Spoiler:


Trop bizarre mais excitant de voir ces acteurs que j'adore dans la peau de nouveaux personnages inconnus pour l'instant !!!
Shocked I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 02:20

Hey ! Je n'ai pas posté sur ce sujet ! Pourtant j'ai suivi toutes les saisons à fond et j'ai attendu chaque nouvelle saison et chaque épisode de pied ferme !

Je trouve que c'est une série d'une super qualité, vraiment très bien faite, avec un concept innovant (changer de synopsis à chaque saison) et c'est très bien exploité ! Les acteurs sont tous géniaux. Bon, de base, je suis fan de Zachary Quinto (plutôt drôle dans la 1ère saison et tout simplement génial dans la 2nde) mais Jessica Lange, mon Dieu, rien que pour elle, cette série est captivante ! Dommage qu'elle s'en aille. Mais l'avantage c'est que les acteurs sont vraiment TOUS très bons !
Comme toi Grindeldore, je trouve que la saison 2 est la meilleure, peut-être même l'une des meilleures saisons toutes séries confondues que j'ai vu ! Bref j'attends la saison 5 avec impatience moi aussi et comme toi je ne peux que la conseiller. Même si je trouve que la saison 3 et 4 ont des petits moments de baisse de régime, toutes les saisons fourmillent de moments tellement formidables, plein de créativité et d'inventivité, qu'il serait bête de passer à côté ! Parfois l'intrigue est un peu en dents de scie mais tous les personnages de toutes les saisons sont extrêmement bien écrits, avec une histoire toujours passionnante ! Et l'avantage c'est que si vous n'aimez pas une histoire au bout de quelques épisodes, vous pouvez passer à la saison suivante ^^ Pour ceux qui sont rebutés par l'aspect horrifique... Bon, parfois il y a des scènes assez sanglantes mais la série se concentre plus sur une atmosphère dérangeante et malsaine. Les univers sont tous très différents et rendus à la perfection. Alors oui il y a un peu de sang mais rien de très méchant. En réalité la série s'amuse à casser pas mal l'aspect horrifique avec des moments très joyeux/d'humour noir/des moments où ça chante...etc. Cela dit ça reste plutôt perturbant à certains moments lol

Vraiment cette série est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 17:25

Contente de trouver un fan de la série sur ce fofo!! Very Happy
C'est fort dommage que si peu de gens regarde! C'est comme tu dis un vrai petit bijou cette série! <3

J'ai moi aussi adoré Zacharie Quinto dans la saison 2! Son personnage reste mémorable! haha

Quant à Jessica, je suis fan d'elle depuis que je connais cette série!!! Quelle merveilleuse actrice! I love you    
Certes son départ va laisser un grand vide mais j'ai foi en Gaga, la nouvelle star de la série! Wink

Sinon, malgré la petite baisse de régime pour les saisons 3 et 4, la série reste top! On se demande vraiment où les créateurs font chercher toutes leurs idées sérieux! Shocked American horror story 586507


En tout cas, voilà enfin le premier teaser de la saison 5 (Hotel)!!! American horror story 3268751438  



Dernière édition par Grindeldore le Lun Mar 06 2017, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 23:52

Je ne suis pas un fan de Lady Gaga mais elle a le look et la personnalité déjantée et charismatique pour faire quelque chose d'intéressant je pense ! Hâte de voir ce qu'elle va donner Smile Smile Smile (en espérant qu'elle ne vole pas trop la vedette à tous les autres non plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 21:38

Oui je dois dire que j'ai un peu peur de ça moi aussi... Il serait dommage que son personnage prenne trop de place et éclipse les autres! Wink
Mais perso je suis persuadée qu'elle va nous bluffer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim Juil 31 2016, 12:54

Premiers teasers pour la saison 6 :



Cette saison s'annonce bien mystérieuse et... étrange! American horror story 248359
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 23:34

J'ai commencé il y a quelques jours, après avoir loooooooooooooonguement hésité... Elle est dans ma liste depuis 2-3 ans, j'avais même essayé de regarder le premier épisode mais j'avais abandonné au bout de 3 minutes... Je ne suis absolument pas fan des films/séries "horreurs", et pour moi c'est une grande première ^^ Mais au vu du succès fou de la série, je me suis dis que je passais sûrement à coté de quelque chose... J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé la série. Au début; j'ai eu vraiment du mal avec l'ambiance (j'ai horreur de ce genre d’atmosphère), j'ai même passé une mauvaise nuit Razz (oui je sais, je suis une chochotte :')) ) mais après le 3ème épisode, la "peur" est passée, je me suis habituée à l'ambiance et je me suis même surprise à aimer... Plus je regardais plus j'adorais, et j'ai très vite fini la saison 1. J'ai tout adoré: le scénario, l'ambiance, ce format huit clos... mais surtout les personnages. Je les ai trouvé captivants et vraiment super bien travaillés. J'ai hâte de voir la saison 2, qui semble être géniale d'après les avis des gens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 23:20

C'est vrai que ça fait cet effet là : au début on flippe puis, au fil des épisodes, on s'habitue à l'ambiance et on ne se laisse plus surprendre. Les personnages et leurs intrigues nous font oublier notre peur. C'est la même chose pour la saison 2, même si elle est carrément plus malsaine et angoissante encore. C'est de loin ma préférée, de part son thème et ses personnages! ^^ J'espère qu'elle te plaira également, car il s'agit de tout autre chose ; elle n'a absolument rien à voir avec la saison 1. Wink
Sinon, tu avais des personnages préférés pour cette première saison? Smile


Dernière édition par Grindeldore le Mar Mar 07 2017, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 09:53

Je viendrais te donner mon avis Wink
Oui j'ai eu un petit faible pour Tate (Evan Peters), j'ai trouvé son personnage tellement profond et complexe! J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 10:09

Ah Tate a toujours été très aimé chez les fans de la série! Very Happy
Moi j'accrochais pas trop avec lui... Mais c'est sûr qu'il est très complexe comme personnage!
Perso, j'ai toujours eu un faible pour les personnages de Jessica Lange à chaque saison (elle joue Constance, la mère de Tate, dans la s1). J'aime tout particulièrement son personnage en s2 ; une vrai révélation! <3
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 21 2017, 01:22

Je te rejoins Grindeldore ! Jessica Lange me subjugue à chaque fois. Dommage qu'elle n'ait pas poursuivi... elle apportait vraiment quelque chose de spécial à la série. Et ces personnages étaient toujours hyper charismatiques et bien interprétés. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'ai lâché la série en plein milieu de AHS Hotel... La saison 2 (pour son ambiance et ses personnages très forts) reste la meilleure, je ne vais pas être original (même si on peut lui reprocher parfois de se perdre un poil, en s'éparpillant un chouia). J'espère que tu l'aimeras aussi Noémie ! Smile

J'avoue que j'ai un peu commencé à me lasser de cette série, mais ce n'est peut-être que passager... des fois l'état d'esprit et les envies font qu'on lâche une série et qu'on y revient pour la suite ! Je retenterai la saison Hotel un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMar Mar 21 2017, 14:10

Il faut dire que la série s'est dégradée au fil du temps. Sad
J'ai aimé les 4 premières saisons (bizarrement ce sont celles avec Jessica), je les ai d'ailleurs en DVD, mais je n'ai pas accroché à la saison 5 (Hôtel), et encore moins à la saison 6 (Roanoke) que j'ai trouvé complètement stupide! Rolling Eyes
J'espère que la prochaine saison relèvera le niveau, mais je n'y crois plus guère... Il devrait s'agir d'un cross-over entre Murder house et Coven. J'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 22:56

Ahaha, tes remarques ne m'encouragent pas à reprendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 23:01

Hum, j'ai un peu lâché à la saison 2 là Razz J'arrive pas trop à continuer je sais pas pourquoi... Pourtant j'aime bien mais je stagne un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 14:55

La saison 7 arrive à grands pas (semaine prochaine!)... Very Happy

Voici le générique de cette saison, ainsi que la BA de l'épisode 1 pour les plus curieux :





Les élections américaines, la paranoïa et les clowns tueurs seront au coeur de cette nouvelle saison d'après le producteur Ryan Murphy. Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: