Forum Harry Potter enthousiasme
Doctor Who  - Page 2 Harryp12Doctor Who  - Page 2 Harryp10Doctor Who  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Doctor Who  - Page 2 Harryp12Doctor Who  - Page 2 Harryp10Doctor Who  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 16:02

Rappel du premier message :

J'espère que le sujet est bien placé^^

Alors voilà, je suis une grande fan de la série Doctor Who, qui a débuté en 1963 en Grande Bretagne. C'est l'histoire du Docteur, un seigneur du temps venu de la planète Gallifrey,
qui, en gros, passe sa vie à sauver les humains ou d'autres races. Il voyage dans l'espace et le temps grâce à son TARDIS (Temps à relativité dimensionnel interspatial). Cet objet ressemble à une cabine téléphonique des années 60, dates à laquelle son mécanisme (caméléon) lui permettant de changer constamment de forme a bloqué. 

Le Docteur peut avoir 12 vies, ce qui nous fais déjà 13 acteurs (et oui, un de plus^^) de depuis 1963.

Il aime s'accompagner d'humains, en particulier de jeunes filles...

Je trouve cette série géniale, et je la conseille vraiment ! 

Quand pensez-vous ?

Doctor Who  - Page 2 13_doctors__but_to_me_12__by_butters101-d7a11ck

Les 13 docteurs (Le premier est en bas à gauche) Le troisième en partant de la droite est le docteur zéro.
Celui du milieu l'actuel docteur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 10:33

Ah oui je l'adore, tu as celle qu'ils ont fait pour Hunger games dans le sujet Hunger games ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 10:45

Ah, celle pour Hunger Games est extra ! Il y en a aussi pour HP !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 10:46

Tu l'as mise ? Ou je la met ? Ou elle est déjà mise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 10:47

Met la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 11:37

OK. 

Dr. Who: Funny Moments Through the Ages - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 00:26

Quand je serais à jour dans How to get away with murder, Orange is the new black et Daredevil, je vais peut être me mettre à Doctor Who avec Thes' ! J'ai un peu peur parce que beaucoup de saisons (oui le nombre de saisons c'est important Razz) et l'univers ne m'attire pas... Mais on m'en a tellement parlé que bon... ^^

Du coup je vous dirais mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 18 2016, 19:57

Moi aussi ce n'était pas du tout mon genre de série mais aprés quelques épisodes, j'étais convaincu (commencé par Matt Smith, le 9ème est pas extra, j'ai un peu tout fait dans le désordre Razz) C'est sûr que le nombre de saisons est énorme, surtout si tu commences par celles de 1963, vu que la série a plus de 50 ans XD


Dernière édition par Tardis le Ven Juin 24 2016, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 19 2016, 20:42

regarde juste la "nouvelle série" en plus il y a David Tennant qui a joué dans HP

Mais Matt Smith mon préféré qui est énorme avec la belle Emy Pond ( karen Gillan qui a jouer nébuleuse dans les gardiens de la galaxie )
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 14:59

J'ai presque finis la saison 5, et je dois dire que c'est bien de la m*rde!!...

Je déconne xD (whaaa vous y avez cru hein? Razz) Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y mettre: cette série est super! Ce n'est pas la meilleure série qui existe , elle n'est pas mieux que certaines, mais elle reste vraiment géniale! En fait, c'est un univers à elle même , c'est une "série" mais je vois Doctor Who comme un univers à part entière. C'est topissime, les acteurs sont tous géniaux (j'avoue j'avoue, j'ai eu mon coup de coeur pour Tennant, mais je dois dire que Matt est... Doctor Who  - Page 2 861326) , et même s'il y a beaucoup de saisons, je trouve que ça s'essouffle pas du tout, au contraire, elle se renouvelle! J'ai vraiment adhéré à l'univers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 18:51

L'univers de doctor who est tellement infinie que tu peux faire se que tu veux

Je suis content que tu aimes cette série

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 19:35

C'est vrai, et on s'en lasse pas du tout, je trouve !! J'aime beaucoup la saison 5 avec Amy et Rory, je les trouve super attachants  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 21:20

Nomiem a écrit:
C'est vrai, et on s'en lasse pas du tout, je trouve !! J'aime beaucoup la saison 5 avec Amy et Rory, je les trouve super attachants  rabbit

La suite est encore plus attachante

Au début quand je l'ai vu avec je me suis dit ben merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 19 2016, 12:03

Bientôt le Christmas Special ! La bande annonce est un peu... weird Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 27 2017, 23:13

Je suis à la moitié de la saison 7 , j'ai eu le coeur brisé en mille morceaux après avoir vu l'épisode 5... C'est toujours aussi bien, ça se renouvelle toujours autant, bref, je suis super contente de cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 28 2017, 13:14

Je suis à jour !! J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Capaldi mais franchement après je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 02 2017, 15:51

Perso j'ai adoré Capaldi, ma deuxième incarnation du Doctor favorite après Tom Baker. J'ai teeeelement hâte de voir le Christmas Special, voir le premier doctor aussi fidèle au William Hartnell que l'on connait, c'est juste totalement incroyable, un second souffle, auquel on s'attendait surement quand même puisqu'on avait vu la photographie de Susan (sa petite fille et compagne du premier doctor) sur le bureau de Capaldi. Et avec quel acteur en plus... j'ai adoré cette dernière saison, surtout avec Missy qui devient ma favorite character number two, elle est juste incroyable. Et puis cette ouverture d'esprit, une compagne noire et homosexuelle... génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Doctor Who  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who    Doctor Who  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: