| David Thewlis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: David Thewlis Mar Juin 09 2015, 13:07 | |
| J'ouvre un topic sur l'acteur qui incarne Remus Lupin à l'écran, à savoir : David Thewlis! Perso, je dois avouer que je ne suis pas fan de cet acteur... Certes, il joue bien son rôle (bien qu'un peu trop brusque) mais il n'est pas du tout comme le Lupin des livres! Déjà ne serait-ce que physiquement parlant! En fait, je n'ai tout simplement pas compris ce choix d'acteur. Cependant, j'ai pu le voir dans pas mal de films et c'est clairement un bon acteur : James et la pêche géante (où il prête sa voix) Rimbaud Verlaine 666, la malédiction Le Garçon au pyjama rayé Veronika décide de mourir J'en profite pour faire la promo du film Rimbaud Verlaine ( Total Eclipse en anglais), où il incarne Verlaine et donne la réplique à Leonardo Dicaprio (Rimbaud)! C'est pas le film du siècle mais les deux acteurs sont juste excellents! Pas facile de jouer des scènes aussi osées quand on n'est pas gay! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 03 2015, 22:59 | |
| Je n'aime pas trop trop cet acteur. En plus, il m'a semblé plus vif, plus vivant que dans les livres, moins miteux, plus gai... Trop "pas Lupin", quoi ! Et il n'est pas aussi frêle que je me l'imaginait... Bon après, il ne joue pas mal son rôle non plus. Voilà, j'ai pas grand chose à dire, je sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 03 2015, 23:03 | |
| Et tu n'as pas eu l'occasion de le voir dans d'autres films? Perso, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'ai trop du mal avec cet acteur, outre le fait qu'il ne soit pas DU TOUT fidèle au Lupin des livres... Je crois que c'est grandement physique ; je n'aime pas cet acteur! Je ne le déteste pas mais voilà j'accroche pas! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 03 2015, 23:12 | |
| Non, je n'ai pas eu cette occasion ! Et oui, je trouve que le physique ne va pas avec... En plus dans le 3, la cabane hurlante avec Sirius, je l'ai trouvé un peu sarcastique "tiens tiens, ton corps reflète... La folie qui se cache en toi machin..." Alors que dans le livre, il est doux et tente de s'expliquer calmement ! En plus il a toujours un sourire en coin dans cette scène que je ne supporte pas. Je ne peut pas "saquer" cet acteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 03 2015, 23:17 | |
| On se comprend alors Tardis! Cela dit, il a joué dans de très bons films et on ne peut pas nier son talent! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 03 2015, 23:22 | |
| Oh oui, c'est un bon acteur ! Seulement, il n'est pas celui qui correspond à Remus Lupin | |
|
| |
| |
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: David Thewlis Lun Juil 06 2015, 22:31 | |
| La vidéo ne fonctionne pas Je vais voir sur You tube | |
|
| |
| Sujet: Re: David Thewlis Jeu Juil 09 2015, 23:51 | |
| Et encore c'est pas la scène la plus osée! Mais ne regarde pas Tardis, tu n'as que 13 ans! lol Faut quand même être un super acteur pour jouer des scènes aussi explicites, surtout des scènes gay alors qu'on ne l'est pas! Leo a cependant dit en interview que c'était son expérience la plus difficile en tant qu'acteur... Je le comprends le pauvre! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 10 2015, 13:07 | |
| OK c'est bon j'ai vu la vidéo. Hum, sans commentaire XD Nan, il joue bien. Mais il a une de ces tête de pervers... | |
|
| |
| Sujet: Re: David Thewlis Ven Juil 10 2015, 23:44 | |
| Une tête de pervers? Mouais... Il joue Paul Verlaine dans ce film (Leo joue Arthur Rimbaud)! J'ai vu Thewlis dans Une merveilleuse histoire du temps très récemment (merci à Nomie d'avoir conseillé ce film!) ; il n'a pas un rôle mémorable mais bon ça prouve un peu plus ses talents d'acteur! En revanche, Eddie Redmayne est juste extraordinaire dans ce film !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Thewlis | |
| |
|
| |
| David Thewlis | |
|