Forum Harry Potter enthousiasme
David Thewlis  Harryp12David Thewlis  Harryp10David Thewlis  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
David Thewlis  Harryp12David Thewlis  Harryp10David Thewlis  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 David Thewlis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 13:07

J'ouvre un topic sur l'acteur qui incarne Remus Lupin à l'écran, à savoir : David Thewlis! Wink

Perso, je dois avouer que je ne suis pas fan de cet acteur...
Certes, il joue bien son rôle (bien qu'un peu trop brusque) mais il n'est pas du tout comme le Lupin des livres! Déjà ne serait-ce que physiquement parlant!
En fait, je n'ai tout simplement pas compris ce choix d'acteur.

Cependant, j'ai pu le voir dans pas mal de films et c'est clairement un bon acteur :

James et la pêche géante (où il prête sa voix)
Rimbaud Verlaine
666, la malédiction
Le Garçon au pyjama rayé
Veronika décide de mourir

J'en profite pour faire la promo du film Rimbaud Verlaine (Total Eclipse en anglais), où il incarne Verlaine et donne la réplique à Leonardo Dicaprio (Rimbaud)!
C'est pas le film du siècle mais les deux acteurs sont juste excellents! Pas facile de jouer des scènes aussi osées quand on n'est pas gay! Shocked jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:59

Je n'aime pas trop trop cet acteur. En plus, il m'a semblé plus vif, plus vivant que dans les livres, moins miteux, plus gai... Trop "pas Lupin", quoi ! Et il n'est pas aussi frêle que je me l'imaginait... David Thewlis  248359

Bon après, il ne joue pas mal son rôle non plus.

Voilà, j'ai pas grand chose à dire, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:03

Et tu n'as pas eu l'occasion de le voir dans d'autres films? Wink

Perso, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'ai trop du mal avec cet acteur, outre le fait qu'il ne soit pas DU TOUT fidèle au Lupin des livres...
Je crois que c'est grandement physique ; je n'aime pas cet acteur! Je ne le déteste pas mais voilà j'accroche pas! David Thewlis  248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:12

Non, je n'ai pas eu cette occasion ! Et oui, je trouve que le physique ne va pas avec... En plus dans le 3, la cabane hurlante avec Sirius, je l'ai trouvé un peu sarcastique "tiens tiens, ton corps reflète... La folie qui se cache en toi machin..." Alors que dans le livre, il est doux et tente de s'expliquer calmement ! En plus il a toujours un sourire en coin dans cette scène que je ne supporte pas. Je ne peut pas "saquer" cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:17

On se comprend alors Tardis! Wink

Cela dit, il a joué dans de très bons films et on ne peut pas nier son talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:22

Oh oui, c'est un bon acteur ! Seulement, il n'est pas celui qui correspond à Remus Lupin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 20:59

Scène SO HOT entre David Thewlis et mon acteur préféré (alors très jeune!) : Léonardo Dicaprio! Shocked rabbit



Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:31

La vidéo ne fonctionne pas Sad

Je vais voir sur You tube Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 23:51

Et encore c'est pas la scène la plus osée! Shocked
Mais ne regarde pas Tardis, tu n'as que 13 ans! lol Razz

Faut quand même être un super acteur pour jouer des scènes aussi explicites, surtout des scènes gay alors qu'on ne l'est pas! Shocked
Leo a cependant dit en interview que c'était son expérience la plus difficile en tant qu'acteur... Je le comprends le pauvre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 13:07

OK c'est bon j'ai vu la vidéo. Hum, sans commentaire XD Nan, il joue bien. Mais il a une de ces tête de pervers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 23:44

Une tête de pervers? Mouais... David Thewlis  248359
Il joue Paul Verlaine dans ce film (Leo joue Arthur Rimbaud)! Very Happy

J'ai vu Thewlis dans Une merveilleuse histoire du temps très récemment (merci à Nomie d'avoir conseillé ce film!) ; il n'a pas un rôle mémorable mais bon ça prouve un peu plus ses talents d'acteur! Wink
En revanche, Eddie Redmayne est juste extraordinaire dans ce film !!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Thewlis  Empty
MessageSujet: Re: David Thewlis    David Thewlis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Thewlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: