Forum Harry Potter enthousiasme
La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp12La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp10La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp12La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp10La chanson de Célestina Moldubec!    Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chanson de Célestina Moldubec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La chanson de Célestina Moldubec!    Empty
MessageSujet: La chanson de Célestina Moldubec!    La chanson de Célestina Moldubec!    Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 16:53

Pottermore a présenté il y a un moment la biographie de Célestina Moldubec, célèbre chanteuse du monde des sorciers, et star préférée de madame Weasley! rabbit

Mais Pottermore nous livre aussi son tube super jazzy : Tu m'as pris mon chaudron mais tu n'auras pas mon coeur!

J'ai réussi à trouver une vidéo pour celles et ceux qui ne seraient pas sur Pottermore :



J'adooore! Elle est géniale! http://www.smiley-lo
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La chanson de Célestina Moldubec!    Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Célestina Moldubec!    La chanson de Célestina Moldubec!    Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 17:33

Mais c'est génial ! Jo ne s'arrêtera t'elle jamais de nous éblouir ? Ils ont carrément enregistré la chanson ! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La chanson de Célestina Moldubec!    Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Célestina Moldubec!    La chanson de Célestina Moldubec!    Icon_minitimeMar Juil 14 2015, 00:13

Et oui, c'est génial !!!
C'est ce genre de choses, de détails, qui ancre HP dans le réel et crée une tel addiction chez les fans! HP c'est du concret ; à tel point que même une simple chanson mérite d'être enregistrée en vraie! SUPER!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de Célestina Moldubec!    Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Célestina Moldubec!    La chanson de Célestina Moldubec!    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de Célestina Moldubec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui...
» chanson Harry Potter
» Votre groupe ou chanson du moment?
» La dernière chanson que vous avez écouté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: