Forum Harry Potter enthousiasme
Lavande Brown Harryp12Lavande Brown Harryp10Lavande Brown Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lavande Brown Harryp12Lavande Brown Harryp10Lavande Brown Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lavande Brown

Aller en bas 
+3
mariezoe25
Tardis
Grindeldore
7 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:46

Best friend forever de Parvati Patil dès le premier tome, petite amie envahissante et jalouse de Ron dans le tome 6, Lavande est une fille de Gryffondor de la même année que Harry, Ron et Hermione. Elle est incarnée à l'écran par Jessie Cave. Very Happy

Que pensez-vous du personnage? Est-ce que vous l'appréciez?
Dans les livres? Les films? Quelles différences? Laquelle préférez-vous?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:50

^^

Je deteste Lavande. Pour moi elle incarne l'adolescente ridicule et idiote avec "le pitit copain, les pitits bizous, les pitis câlins et les pitits secrets, hi hi hi !!" 


Son actrice la joue très bien, je l'avoue ! Je la trouve insupportable, exaspérante et naïve, et je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à Gryffondor... Mais, comme me l'a fait remarqué Cerise hier, elle a eu le courage de participer à la bataille finale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 14:39

Oui, elle est tarte, cruche, nunuche ou ce qu'on voudra! Wink
Elle a un coté amusant dans le film, contrairement aux livres. Laughing Par contre, dans les livres, je dois dire que je me fichais un peu de ce personnage. Elle ne m'intéressait pas du tout. De plus, elle est typique des filles que je déteste, avec Parvati ; toujours à curionner, commérer et critiquer. Rolling Eyes

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi d'un coup elle s'est intéressée à Ron alors qu'elle n'avait jamais manifesté la moindre attirance lors des années précédentes... D'où peut venir ce brusque revirement? Lavande Brown 206165
Honnêtement, j'ai trouvé ça surprenant que Jo nous crée ce couple sans signes avant coureurs ; c'est même à de demander s'il n'est pas une décision de dernière minute... Lavande Brown 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 22:37

C'est vrai que ça arrive comme ça, sans crier gare... Oui peut-être une décision de dernière minute ! Après tout, elle semble avoir eu un peu de mal avec les couples et les histoires d'ado... C'est pour ça que je n'aime pas dut tout le 6ème film ! Trop, entre Lavande/Ron, Harry/Ginny, Ginny/Je sais plus qui, Hermione/Cormac "pour rendre Rony jaloux"...

C'était vraiment soûlant. Mais justement, de dernière minute, on peut aussi se dire que c'est un peu comme ça, avec ces histoires de jalousies, qu'elle met en place le couple Ron/Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 22:45

Moi,personnellement je ne l'aime pas, je trouve que elle en fait trop avec Ron, dans le 6eme film, elle fait trop sa bête avec hermione, on dirai que elle veut que hermione soit jalouse 😏 ça se fait pas, voilà pourquoi je n'aime pas ce personnage et en plus je ne la trouve pas trop belle 😕
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 11:34

Mais c'est le réplique exact de l'adolescente débile ! "Non, je suis trop jalouuse quoi... Mais c'est MON MEC, et c'est pour la vie ! Elle est jalouuuse elle est jaloussee... Beuh... Il m'a plaqué, ma vie est finie !"

Elle en fait pas trop en fait, elle est elle même lol, quoi que plus sympathique dans le film je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 12:48

Dans les films, elle est d'autant plus "sympathique" qu'elle meurt égorgée par Greyback lors de la bataille finale... c'est juste monstrueux! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:09

C'est vrai, mais s'est elle portée volontaire pour combattre (preuve qu'elle mérite d'être Gryffondor) ou s'est elle retrouvait là par hasard ? (peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:13

Bien sûr qu'elle est restée pour combattre, comme dans le livre! Elle faisait partie de l'AD, non? Pourquoi penser le contraire?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:15

Parce que ne l'ai jamais pensé courageuse ! Elle ne donne pas du tout cette impression, jusqu'à la bataille... Elle me semblait tellement... Idiote ! (désolé de le dire) 

Mais c'est vrai qu'il fallait bien qu'il y ai une raison à sa présence chez les Gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:17

On peut être idiot et courageux! L'un n'empêche pas l'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:19

Ouaih, du genre à foncer tête baissée dans les problèmes XD

Elle devait être un minimum intelligente, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 16:22

Lavande Brown Lavand10

Lavande Brown 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 20:28

RIP Lavande Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 20:29

Sérieux, ça te fait RIRE! Tu n'as vraiment aucun coeur! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 20:31

Qui a dit que ça me faisait rire ? (pas crédible) Mais si, je t'assure ! Pour Severus Lavande Brown 861326 


*Non, ne me tuez pas !*


(et tu dois répondre : ce n'étais pas mon intention XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 12:10

Moi, même si j'étais pas du tout attachée au personnage, ça m'a choqué de la voir dans cet état... Surtout qu'elle ne meurt pas dans le livre, donc je ne m'y attendais pas du tout! affraid

Il me semble que c'est Hermione qui voit la scène et tente de la sauver en éjectant Greyback loin d'elle... Sad Elles qui ne s'aimaient pas du tout dans le film précédent! Ce genre de conflit, de jalousie, puéril ne compte plus en temps de guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 12:34

Oui, c'est Hermione, juste avant de rejoindre la cabane hurlante, enfin non, le hangars à bateaux... C'est vrai que le fait que ce soit Hermione qui jette un sort à Greyback est peut-être un peu symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 10:56

Dans les livres je n'ai pas vraiment apprécier Lavande, pas plus que ça. Dans les films, bien que son personnage m'agaçait, j'ai bien aimé voir Hermione "jalouse" de voir Ron en couple avec Lavande, celle-ci l'appelant "mon Ron-ron" Razz et j'ai été très surprise en la découvrant morte aussi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 11:09

Dans les livres et dans les films elle m'est totalement indifférente ! Enfin, j'aime quand même la performance de l'actrice que je trouve absolument parfaite !
Même si bon, c'est typiquement le genre de fille que j'aurais eu envie d'étrangler dans la vraie vie ! Mais j'ai un peu de peine pour elle dans le tome/film 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 10:55

J'ai trouvé que Jessie Cave surjouait un peu par moment mais elle est rigolote et cruche bien comme il faut donc ça m'allait! Wink

Lavande Brown 881158giphy
Enorme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 15:39

Perso je l'aime bien, elle me fait rire. Je trouve que son personnage apporte quelque chose en plus dans les films. Par contre, dans les livres elle m'est totalement indifférente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitimeDim Jan 10 2016, 17:29

Je la déteste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavande Brown Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande Brown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: