Forum Harry Potter enthousiasme
Eddie Redmayne  Harryp12Eddie Redmayne  Harryp10Eddie Redmayne  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Eddie Redmayne  Harryp12Eddie Redmayne  Harryp10Eddie Redmayne  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eddie Redmayne

Aller en bas 
+2
Nathan Maraudeur
Grindeldore
6 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 11:18

Eddie Redmayne  H4_bon10


Le Spin-Off de Harry Potter a trouvé son héros (Norbert Dragonneau) en la personne de Eddie Redmayne! ^^

Acteur particulièrement talentueux, qui a déjà une longue carrière à son actif et à qui on a décerné un Oscar cette année pour son rôle dans le film Une merveilleuse histoire du temps! Wink

Eddie a également joué dans Elizabeth: L'Age d'or, Deux soeurs pour un roi, My week with Marilyn, Les Misérables et Jupiter: Le Destin de l'univers. Ce qui lui a permis de jouer aux côtés des plus grands. Very Happy

Alors, que pensez-vous de cet acteur? L'avez-vous déjà vu dans un film?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 11:22

Personnellement je l'ai vu dans "Une merveilleuse histoire du temps", et c'est vraiment un très bon acteur, en témoigne son oscar. Hâte de voir ce qu'il donnera dans un film comme "Les animaux fantastiques" en tout cas ! Je trouve qu'il a bien une tête de Norbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 12:59

Hey Nathan! ^^

Moi aussi je trouve qu'il a un physique adéquate pour jouer le personnage! Wink

Et que dire de son jeu d'acteur qui est juste bluffant! Shocked
Je pense qu'avoir choisi un acteur de son envergure servira au film, ça lui donnera plus de poids, de crédibilité! Smile

Bientôt je compte mater My week with Marilyn et et la mini série Birdsong où il partage l'affiche avec Clémence Poesy (Fleur Delacour dans HP) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 21:54

Très bon acteur, oui et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Grindeldore. C'est un choix judicieux ! Par contre, je ne me souvenais plus qu'il jouait dans My week with Marilyn (je ne me souviens plus grand chose de ce film de manière générale, en fait... Pas qu'il soit mauvais hein... Il n'est pas hyper marquant quoi...). Dans Jupiter Ascending (traduction VF trop naze), son personnage est juste insupportable dans sa façon de parler (en VF comme en VO), mais ce n'est pas un problème d'interprétation, là encore il interprète bien, c'est le personnage à la base qui cloche. Et Dans Les Misérables il est chouette et il montre son talent de chanteur. En fait ce mec est trop talentueux. Mouais... je l'aime pas finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 14:38

C'est vrai que My week with Marilyn n'est pas ce que j'appellerai un film mémorable, mais j'ai trouvé la performance des acteurs tellement incroyable (Kenneth et Michelle sont formidables)! cheers  

Pour la performance de Eddie Redmayne dans Jupiter, moi je l'ai trouvée géniale! Les rôles de méchants lui vont très bien! Certes le film n'est pas terrible, mais son personnage était vraiment charismatique! Cool  

Je trouve que Eddie est un acteur vraiment talentueux! ^^
Je suis trop contente qu'il ait été choisi pour le Spin off! ça promet!
J'ai jamais trouvé les (jeunes) acteurs convaincants dans HP. Le Spin off aura le mérite de s'offrir un des meilleurs acteurs du moment pour incarner son personnage principal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 13:42

Rha lala. Eddie. Eddie, Eddie, Eddie.

Je l'avais déjà vu dans quelques films et j'avais beaucoup aimé ses prestations. J'ai encore plus aimé le voir dans le rôle de Newt, ce personnage lui correspond super bien. Il Je suis tombé sous son charme, je l'aaaaaaime Eddie Redmayne  861326 Eddie Redmayne  861326
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 00:30

Je partage ton adoration Nomie! Il est trognon!!!
Je l'avais vu aussi dans pas mal de films, mais il est juste charmant dans le rôle de Norbert! Si timide, si introverti, et ce sourire Aaah je fonds! Bref le charme de Eddie, combiné à son indiscutable talent, rend le personnage irrésistible!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 18:25

Très bon acteur ! J'ai vue le film où il joue Stephen Hawking et il y jouait déjà à merveille ! Il sait bien jouer le personnage je trouve. On peut dire qu'il ne sort pas trop de son contexte de professeur savant !
Je pense que certains rôles sont fait pour certains et pas pour d'autre ! Celui-i est fait pour lui sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 20:21

Je connaissait cet acteur juste de nom parce qu'il avait été en ITV avec JLaw Razz

Je trouve que c'est un super acteur et que le personnage de Newt lui vas super bien !! Smile 

En + de ça il est trop marrant Razz Razz 

Eddie Redmayne  Tumblr_ohbn46js3f1rszoo3o2_r1_400

lol! lol!
Eddie Redmayne  Tumblr_ohbn46js3f1rszoo3o2_r1_400
Eddie Redmayne  Tumblr_ohbn46js3f1rszoo3o2_r1_400Eddie Redmayne  Tumblr_ohbn46js3f1rszoo3o2_r1_400
Eddie Redmayne  Tumblr_ohbn46js3f1rszoo3o2_r1_400


Dernière édition par lol35 le Mar Jan 03 2017, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 19:13

OMG!!! Shocked Je viens de lire que Eddie a auditionné pour le rôle de Christian dans 50 nuances de Grey! affraid
Dieu merci, l'auteure du best seller est intervenue pour dire qu'elle ne le voulait pas pour le rôle...
Je ne l'aurai pas du tout vu dans le personnage personnellement. Eddie Redmayne  248359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Redmayne  Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne    Eddie Redmayne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Redmayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les acteurs-
Sauter vers: