Forum Harry Potter enthousiasme
Katherine Waterston Harryp12Katherine Waterston Harryp10Katherine Waterston Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Katherine Waterston Harryp12Katherine Waterston Harryp10Katherine Waterston Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katherine Waterston

Aller en bas 
+3
L'incompris
Tardis
Grindeldore
7 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 11:26

Katherine Waterston News_i10


Katherine Waterston, actrice de 35 ans, a été choisie pour incarner Tina, la femme de Norbert Dragonneau, personnage important du Spin-Off! Very Happy

On a pu la voir au cinéma et à la télévision, notamment dans le film Inherent Vice et la série Boardwalk Empire. Wink

Souhaitons lui un succès aussi fulgurante que celui d'Emma Watson! cheers

Alors, vos avis concernant cette actrice? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 00:35

J'ai vu cette actrice dans Steve Jobs mardi soir, juste avant de la voir dans Les animaux fantastiques.
Elle n'est pas mauvaise actrice mais... je ne sais... j'ai un peu de mal avec les personnages qu'elle incarne.
Tina (j'oublie sans arrêt son nom!) est de loin le personnage que j'affectionne le moins parmi les héros du Spin Off!


Dernière édition par Grindeldore le Mer Déc 07 2016, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 17:53

C'est la femme de Newt ?? Je ne savais pas ! ShockedSad

Je ne sais pas trop quoi penser du personnage, mais l'actrice l'incarne très bien. Plutôt ambigue et surtout qui a toujours l'air de cacher quelque chose ou d'être hantée par son passé, elle joue bien ce personnage qui contrairement à sa soeur à vraiment du mal à montrer ses sentiments, et qui veut prouver sa valeur coûte que coûte. Mais elle ne m'a pas non plus marquée. J'ai l'impression que son comportement changeait trop souvent pour bien défénir son personnage, ou alors c'est bien le propre du personnage qu'elle incarne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 19:52

Oui oui, Norbert et elle seront amenés à se marier, si le scénario suit ce que l'on savait du personnage avant ce spin-off. Smile ça ne m'enchante pas particulièrement mais bon... Wink

Pour moi, il est clair que l'actrice doit encore faire ses preuves... Malheureusement je trouve son personnage un peu moins intéressant que les autres, ça n'aide pas non plus! :/
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 21:00

Euh... Sur la photo que tu as mise, elle est grave belle ^^'
Sinon dans le rôle de Tina, ce n'est pas trop ça. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage qui n'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 11:37

L'actrice est bien mais son personnage est absolument pas intéressant. Elle n'est pas charismatique je trouve, C'est dommage, elle fait trop passe partout.

Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 18:38

Je pense que le personnage va évoluer Smile

C'est une très jolie femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 19:03

Moi aussi je la trouve très jolie, mais comme dit Nomie elle est un peu "passe-partout" dans le film, c'est dommage... A côté, le personnage de Queenie est plus lumineux, plus enjoué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 19:50

Passe-partout, c'est vraiment le bon terme et c'est dommage. C'est vrai que si l'on demande de la définir elle seule, on ne sait pas trop quoi dire ; mais on peut faire beaucoup de comparaisons avec sa soeur Queenie. En fait, c'est le genre de personnage qui ne peut pas exister sans d'autres (plus intéressant) je trouve. Bizarrement, je préfère vraiment Queenie au personnage que joue Katherine, parce que que Queenie, contrairement à sa soeur, peut vraiment être défini et décrite avec des caractères bien précis.

Par contre oui, elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Déc 06 2016, 20:04

Je connaissais pas cette actrice avant Fantastic Beasts, je l'aie trouvée bonne actrice Smile 

Je trouve son personnage fort intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur Tina au fil des films ! Smile 

Je comprend pas ceux qui n'ont pas aimé ce personnage Razz  confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Déc 06 2016, 22:41

J'en fais parti, mais c'est plus par rapport aux autres personnages qui sont très très attachant que le sien paraît un peu terne... Mais comme beaucoup je n'arrive pas à savoir si c'est dû à l'actrice ou au personnage !
Maintenant que j'y pense, je parierai quand même sur l'actrice dont le jeu n'a rien de hors du commun, alors que les autres personnages ont leurs mimiques, elle n'a pas cette minuscule gestuelle qu'on trouve attachante, révulsante ou autre mais qui approfondi le personnage. :/
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 10:17

ça peut venir aussi du personnage parce que c'est un personnage assez réservé quand même ^^et l'actrice arrive à retranscrire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 18:32

J'ai vu hier deux magnifiques photos de l'actrice ; je partage :

Katherine Waterston Tumblr21

Katherine Waterston Tumblr22

Je la trouve super belle! Shocked Et elle fait vraiment naturelle en plus! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Waterston Empty
MessageSujet: Re: Katherine Waterston   Katherine Waterston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Waterston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les acteurs-
Sauter vers: