Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Qu'aurait fais Dudley s'il avait pu lire la lettre d'Harry ? Dim Juil 12 2015, 20:42 | |
| Relisant une nouvelle fois L'école des sorciers, je me suis posée une question :
Si Dudley avait réussi à prendre la lettre d'Harry et à la lire, qu'aurait-il fait ? Aurait-il donné la lettre à Harry ensuite en lui disant qu'il était admis dans un collège différent de là où les Dursleys voulaient qu'il aille ? | |
|
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Qu'aurait fais Dudley s'il avait pu lire la lettre d'Harry ? Mar Juil 14 2015, 13:33 | |
| Pour moi, si Dudley avait pu ouvrir la lettre et la lire (déjà pour qu'il la lise, il aurait du faire un gros effort ^^) Il l'aurait tout de même donnée à ses parents, dans l'espoir que, justement, ses parents refusent de l'y admettre. | |
|
Hastings2 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Qu'aurait fais Dudley s'il avait pu lire la lettre d'Harry ? Jeu Juin 09 2016, 09:11 | |
| - Naoko94 a écrit:
- Relisant une nouvelle fois L'école des sorciers, je me suis posée une question :
Si Dudley avait réussi à prendre la lettre d'Harry et à la lire, qu'aurait-il fait ? Aurait-il donné la lettre à Harry ensuite en lui disant qu'il était admis dans un collège différent de là où les Dursleys voulaient qu'il aille ? Ben, oui. Harry aurait pu devenir un vrai chelou dans son placard. Je felicite Hagrid pour son intervention ! | |
|
Hastings2 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Qu'aurait fais Dudley s'il avait pu lire la lettre d'Harry ? Jeu Juin 09 2016, 09:14 | |
| Un vrai crevard, ce Vernon..... Il aurait gache la vie de Harry pour son degout contre la sorcellerie et sa parcimonie ! Quand Hagrid lui reproche au nez pour sa monstruosite, j'ai bien ri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aurait fais Dudley s'il avait pu lire la lettre d'Harry ? | |
| |
|