Forum Harry Potter enthousiasme
Kenneth Branagh Harryp12Kenneth Branagh Harryp10Kenneth Branagh Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Kenneth Branagh Harryp12Kenneth Branagh Harryp10Kenneth Branagh Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kenneth Branagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 11:57

Après avoir revu HP2 sur TF1 hier soir, j'ai eu envie d'ouvrir un sujet sur l'interprète de notre Lockhart "adoré" ; le grand Kenneth Branagh! cheers

En plus d'être acteur, Kenneth est également réalisateur de génie! Il a notamment réalisé  Frankenstein, Thor et Cendrilon (2015). Wink

En tant qu'acteur j'ai pu le voir dans Frankenstein, Celebrity, Good Morning England et My week with Marilyn. Quatre films que j'ai tout bonnement adoré! Very Happy
 
Que pensez-vous de lu lui? De son rôle dans HP? De ses rôles hors HP? De ses propres films? etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: