Forum Harry Potter enthousiasme
Le Stigma Diabolicum Harryp12Le Stigma Diabolicum Harryp10Le Stigma Diabolicum Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le Stigma Diabolicum Harryp12Le Stigma Diabolicum Harryp10Le Stigma Diabolicum Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Stigma Diabolicum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Stigma Diabolicum Empty
MessageSujet: Le Stigma Diabolicum   Le Stigma Diabolicum Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 10:21

Hello les Gens !


J'ai remarqué un truc : je porte une tache albinos à la jambe droite ;

Est-ce que cela peut-être considéré comme étant une sorte de "Stigma Diabolicum" ?

C'est-à-dire que, je devrais, normalement, être considéré comme étant un Sorcier (ou, du moins, un apprenti Mage), est-ce depuis ma naissance, n'est-ce pas ?

Du coup, d'où vient que je n'ai jamais intégré Durmstrang ?

Non pas qu'on ne s'amuse pas du côté Moldu, mais ça m'aurait quand même bien fait rire de voir ce qui se trouve de l'autre côté du Miroir, pour ainsi parler ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stigma Diabolicum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: