Forum Harry Potter enthousiasme
je ne trouve pas le site Harryp12je ne trouve pas le site Harryp10je ne trouve pas le site Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
je ne trouve pas le site Harryp12je ne trouve pas le site Harryp10je ne trouve pas le site Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je ne trouve pas le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isla diggory
Reçoit sa lettre de Poudlard
isla diggory


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/02/2000
Age : 24
Localisation : dans la salle commune de poufsouffle avec dobby
Date d'inscription : 20/10/2015

je ne trouve pas le site Empty
MessageSujet: je ne trouve pas le site   je ne trouve pas le site Icon_minitimeMar Oct 20 2015, 21:08

jai vu qu'on pouvait faire les test du choixpeau.... mais quand je vais sur pottermore, j'ai un site qui n'a rien avoir. et j'aimerais vraiment aller sur ce site alors serait-il possible qu'une personne puisse m'envoyer directement le lien svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

je ne trouve pas le site Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas le site   je ne trouve pas le site Icon_minitimeMar Oct 20 2015, 21:23

Malheureusement, le site a subi une mise à jour pour s'adapter aux adultes modernes....
Donc, tu peux plus y jouer. C'est juste devenu un site informatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
isla diggory
Reçoit sa lettre de Poudlard
isla diggory


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/02/2000
Age : 24
Localisation : dans la salle commune de poufsouffle avec dobby
Date d'inscription : 20/10/2015

je ne trouve pas le site Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas le site   je ne trouve pas le site Icon_minitimeMar Oct 20 2015, 21:35

ah c'est donc pour ca, et cest vraiment dommage car meme les adultes faisaient le test... merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

je ne trouve pas le site Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas le site   je ne trouve pas le site Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 11:33

Tu pourrais te présenter avant de poster dans d'autres topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve pas le site Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas le site   je ne trouve pas le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trouve ça bizarre Oo ( photos )
» Site de partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: