Forum Harry Potter enthousiasme
Sense8 Harryp12Sense8 Harryp10Sense8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Sense8 Harryp12Sense8 Harryp10Sense8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sense8

Aller en bas 
+2
Grindeldore
Thesabreur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Sense8   Sense8 Icon_minitimeLun Jan 11 2016, 14:02

Sense8

Sense8 Sense810

J'ai décidé de créer ce sujet pour parler d'une série dont je suis accro ces derniers temps: Sense8. Il faut savoir qu'elle est très récente puisqu'elle a débuté en Juin 2015. A ce jour , une saison seulement est sortie sur Netflix, avec 12 épisodes de 1h.
J'en avais beaucoup entendu parler à sa sortie. Je m'étais dis que j'allais m'y mettre mais j'avais une liste de série trèèès longue à regarder avant. Donc je m'y suis mise seulement maintenant.

Je vous met un petit trailer (plutôt badass, faut l'avouer) + synopsis. Smile


Synopsis Wikipédia:

Cette série m'a bouleversé. Je sais pas comment le dire autrement sans paraître niaise, cruche etc mais voilà, au moins ça sort du coeur. Je n'avais jamais autant aimé une série comme ça. GoT, Breaking Bad, Teen Wolf, OITNB bien sûr que j'en suis fan, tout autant que Sense8, mais Sense8 m'a vraiment bouleversé, c'est comme si j'en étais tombé amoureuse oO
Je pense que c'est les personnages.  Ils sont tellement charismatiques, tellement intéressants... Le scénario est incroyable, complètement nouveau, la réalisation est impeccable, malgré certaine scènes très crues (merci Netfliix Very Happy) , c'est génial. Cette idée de tourner des scènes dans les 4 coins du monde, je trouve ça merveilleux. Cette rencontre des cultures, c'est magnifique. Bref si je vous conseille une série à regarder , c'est  bien celle là. Elle se regarde en 1 semaine, il y a très peu d'épisodes. Il faut un peu s'accrocher, les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs, il faut le temps de comprendre, mais après...
Perso, j'en suis tombé raide dingue à partir de l"épisode 3. Donc même si le début ne vous plaît pas, CONTINUEZ. Plus les épisodes avancent, plus c'est addictif.
Je connais des gens qui n'ont pas aimé, et c'est possible que ça ne vous plaise pas, mais je sais aussi que ça plaira à certaines personnes Wink J'essaie d'en parler à un maximum de gens, parce que ce n'est pas très connu et que j'ai vraiment envie que la série continue. Alors regardez! Et venez en parler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 15:26

Oh tiens c'est marrant ça moi aussi je l'ai vu y a pas longtemps !! Curieux...
Nan en vrai c'est une bombe c'te série faut l'avouer, vraiment worth it par rapport à ce qu'elle est courte (NON PAS CMB) ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 15:55

Houhou la petite blague :p

Je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus connu que ça. Cette série mérite vraiment d"être regardée! Surtout pour les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 12:08

Pour faire plaiz à Nomie, je vais de ce pas me procurer l'épisode 1... Wink Je verrai si je continue après l'avoir vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 13:20

Cool !! Wink

Faut s"accrocher un peu; ça devient réellement intéressant à partir de l"épisode 3 (enfin je trouve pour ma part :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 13:50

Ok alors je verrai jusqu'au 3! Wink

Je pense que j'aurai fini ce weekend... J'espère vraiment accrocher car les séries me manquent en ce moment! (faut aussi que je vois Vinyl et Flesh and bones!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 21:55

J'espère aussi que ca te plaira ! Smile
Tu me diras ce que t'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 23:33

Alors petit double post juste pour dire que j"ai revu les 5 premiers épisodes en essayant d"avoir un point de vue un peu plus objectif :p

Je trouve que le début est vraiment long, c"est vrai que l"histoire met du temps à s"installer et là où ça devient vraiment intéressant c"est vers l"épisode 3/4, voir le 5 !

Spoiler:

Par contre ça vaut vraiment le coup de revoir la série une deuxième fois, j"ai compris pleeeeeeeein de trucs que j"avais pas pigé au début ! Et plein de petites allusions, des détails qui ont tout leur importance! (Bon après si on aime pas la série pas la peine de re regarder une autre fois hein :") )
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 17:36

Cette série est génial merci de me l'avoir fait découvert :3
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 18:44

De rien ça me fait plaisir !! Very Happy

T"as un personnage préféré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 16:41

Pilot vu! ^^
Alors, dès les premières minutes j'ai vraiment été prise dans le truc! On ne comprend pas tout mais on a ENVIE de comprendre! Very Happy
La première partie de l'épisode était plutôt prenante mais la seconde un peu moins car elle souffre de quelques longueurs.
C'est un bon épisode, un épisode de présentation, mais il y a tellement de personnages qu'on s'y perd un peu et certains semblent plus intéressant que d'autre.
Mais ce premier épisode m'a donné envie de voir le suivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 19:55

Ah coool tu t"y est mise ! Very Happy

Je comprends totalement ton impression ! C"est un peu ce que je reproche à la série: les longueurs qui ne sont pas forcément nécessaire :/ Tu risques de penser la même chose pour le 2e , mais ça va crescendo !
Plus les épisodes avancent, plus on s"attache aux personnages et plus on entre dans le concept Wink Mais c"est bien si ça te donne envie de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 11:07

Me revoilà !

Au début je me suis dit "Oula, 8 personnages principaux, ça va être la grosse galère" puis finalement on se rend compte que chacun à bien sa place, qu'aucun n'est mit de côté et que c'est tellement bien réalisé qu'on est perdu au début exactement comme eux et qu'on se met à comprendre en même temps qu'eux.

Cette série m'a fait rire (Cf Lito qui a ses règles), pleurer (histoire de Nomi => j'ai mit une heure à m'en remettre) et m'a bouleversée au plus haut point. Ce que j'ai aimé c'est que, sous couvert du lien qu'entretiennent les personnages, les sœurs Wachowski soulèvent des tas de questions quasi existentielles.

J'ai aussi aimé le fait que les acteurs sont liés aux personnages de part leur nationalité (et du fait que Jamie Clayton est une actrice transgenre comme Nomi). Même les personnages secondaire me font craquer comme Amanita qui soutient Nomi quoi qu'il arrive et qui lui répond juste "Ça me parait pas si mal" quand Nomi lui explique que son café a prit le gout d'un dessert sucré.

J'aime la façon qu'ils ont de se compléter à 8 et que même des personnages qui paraissent un peu effacés par rapport aux autres se révèlent être d'une grande force quand il s'agit de se protéger les uns les autres
Spoiler:

Pour tout ce que cette série a pu remuer en moi, je dis "Thank God for the Wachowskis" et j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 11:46

En fait, cette série est tellement humaine ! C'est dingue cette alchimie entre les personnages, on a tout le temps envie qu'ils soient ensemble ! Et puis les dialogues sont incroyables, c'est tellement beau... (la scène "Thank god for gravity", avec le festival de Ganesh en Inde *-*) J'avoue que j'arrive pas à avoir de personnage préféré: ils sont tous géniaux ! (bon ok j'ai un faible pour Wolfie, normal Razz)

J'ai été prise dans la série dès le début, et là où j'ai vraiment été accro, c'est à partir de l'épisode 4 (la fameuse scène de What's up Sense8 861326)... Après impossible de m'arrêter Razz C'est tellement dur d'attendre la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 11:50

La scène de "What's Up" est tellement parfaite !

Quelles sont les scènes que tu as le plus aimé ? Mets juste des citations pour que je devine (oui, j'aime jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 13:21

Oulala, y'en a teeeeeeeeeeeeeellement...

"Please call me back. I lost a flip-flop."

"What the fuck are you doing? You're not  in love with him!"

"Thank god for gravity"

" He’s my brother. And not by something as accidental as blood… by something much stronger. By choice"

"I take everything I am feeling, everything that matters to me… I push all of it into my fist, and I fight for it!"

"You call that a punch? "

"In the end, we will all be judged by the courage of our hearts" ( Sad Sad Sad )

"Who wears bullet proof vests in real life?"

"I'll burn this building down before I let anyone touch that beautiful brain!"

"From the moment I first saw you, I wanted you"

"Impossibility is a kiss away from reality"

"Believe me, I try not to think of you, but every time, it brings me straight to you.
- At least.. you're wearing clothes!"

"Do I know you?
Yes, we had sex."

"I see you with your fucking villain mustache!"


Bon courage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 13:30

Yeah ! Challenge accepted !

"Please call me back. I lost a flip-flop." Lito qui appelle Hernanado après leur rupture

"What the fuck are you doing? You're not in love with him!" Wolfie à oilp lors du mariage de Kala

"Thank god for gravity" Wolfie quand Kala lui explique que sa foi est compatible avec la science

" He’s my brother. And not by something as accidental as blood… by something much stronger. By choice" Wolfgang à Kala après que Felix se soit fait tirer dessus

"I take everything I am feeling, everything that matters to me… I push all of it into my fist, and I fight for it!" Sun quand Kala croit que Wolfgang va se faire tuer

"You call that a punch? " Pas sûre mais je crois que c'est Wolfgang qui dit ça a Joaquin quand il prend la place de Lito pour se battre

"In the end, we will all be judged by the courage of our hearts" ( Sad Sad Sad ) Hernando quand il rompt avec Lito

"Who wears bullet proof vests in real life?" Wolfgang quand il est coincée dans la cuisine après avoir loupé son oncle

"I'll burn this building down before I let anyone touch that beautiful brain!" Amanita à Nomi quand elle apprend pour l'opération qu'on veut lui forcer à avoir

"From the moment I first saw you, I wanted you" Wolfgang à Kala

"Impossibility is a kiss away from reality" Amanita a Nomi (une de mes citations préférées)

"Believe me, I try not to think of you, but every time, it brings me straight to you.
- At least.. you're wearing clothes!" Kala et Wolfgang à la terrasse d'un café berlinois sous la pluis

"Do I know you?
Yes, we had sex." Lito et Will quand ils vont sauver Riley (et puis le "Ah ? ... Oh !" XDDD)

"I see you with your fucking villain mustache!" Lito qui a ses règles XDDDDD

Alors ? J'ai tout bon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 13:33

Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Congrats !! Very Happy

Et toi, c'est lesquelles tes scènes préférées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 13:44

T'en as donné pas mal du coup il me reste pas grand chose XD

"This is what life is. Fear, rage, desire, love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them is to feel death."

"The real violence, the violence that I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we’re too afraid to be who we really are." (Ce moment m'a tellement remué les tripes... J'ai pleuré comme une gamine)

"Sometimes you make a mistake. You’ve got two choices: you live with it, or you fix it."

"Life and death are always so mixed up together, in the same way some beginnings are endings and some endings become beginnings." (Là aussi j'ai bien pleuré)

"Today, I march to remember that I’m not just a me. I’m also a we."

"I love you. That’s why you can’t give up. I love you."

"Many educated people are quite stupid, and many stupid people like to start fights for no good reason on a truly beautiful day." (Là j'ai rigolé)

"The bed keeps you in a slum. The flat screen takes you out." (Cette phrase aussi m'a tordu le ventre)

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 14:23

"This is what life is. Fear, rage, desire, love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them is to feel death." Sun quand Kala pleure à cause de Wolfie!

"The real violence, the violence that I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we’re too afraid to be who we really are." Nomi quand elle parle à Lito dans le musée

"Sometimes you make a mistake. You’ve got two choices: you live with it, or you fix it." Wolfie à Lito après la scène avec le bazooka !

"Life and death are always so mixed up together, in the same way some beginnings are endings and some endings become beginnings."
Capheus à Riley quand ils sont devant la tombe Sad

"Today, I march to remember that I’m not just a me. I’m also a we." Nomi à je sais plus qui Razz

"I love you. That’s why you can’t give up. I love you." Will à Riley  I love you  I love you (j'ai chialé de ouf pendant cette scène Razz)

"Many educated people are quite stupid, and many stupid people like to start fights for no good reason on a truly beautiful day." Sun dans la prison ; j'ai tellement adoré ce moment Razz

"The bed keeps you in a slum. The flat screen takes you out." Capheus à Kala !

Je pense que j'suis pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 14:26

T'as même tout juste ! Et Nomi écrit ça sur son blog par rapport à la Gay Pride et je trouve cette phrase parfaite pour la série *^*

J'en ai 5 autres si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 18:07

Ah ouii c'est vrai !

Ouiii vas y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 18:26

Allez la dernière fournée pour toi !

"Visiting is not calling or texting someone. It’s not something you make happen. It is something you let happen."

"Just turn the wheel, and the future changes."

"Tears can be happy… and sad."

"It’s true we grew up in separate worlds, but the only world I want to live in is one where we can be together."

"I’m not like Sun. I do not know how to use my fists, but that doesn’t mean I don’t know how to fight."

Y'en a deux qui sont un poil difficiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 19:31

"Visiting is not calling or texting someone. It’s not something you make happen. It is something you let happen." Il me semble que c'est Jonas, mais je sais plus à qui il le dit! Will ?

"Just turn the wheel, and the future changes." Je bloque Razz

"Tears can be happy… and sad." Le papa de Kala, non?

"It’s true we grew up in separate worlds, but the only world I want to live in is one where we can be together." Rajan à Kala !

"I’m not like Sun. I do not know how to use my fists, but that doesn’t mean I don’t know how to fight." Kala à Wolfie quand elle prépare la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 19:56

Le premier c'est bien à Will qu'il dit ça

Et le deuxième c'est Kala qui le dit à Wolfgang avant qu'il rentre chez son oncle quand elle essaie de le convaincre de faire demi-tout Smile

Sinon t'as tout bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 23:29

Ahhh oui en effet !! Very Happy

Tu as vu un peu les photos promotionnelles de la saison 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 10:01

Ouiiiiiii ! J'ai trop hâte de voir l'anniversaire !

Et t'as vu les photos de la Gay Pride au Brésil ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 14:07

Ouiiiiii ! Ça va être de la booooombe !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Reedus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leyna Reedus


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 16/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 00:58

Oh j'ai eu une idée (oui, mon cerveau malade est assez actif dans son genre). En fait le but se serait de faire deviner des choses sur nous mais en se référant aux personnages de Sense8
Par exemple : je partage une mauvaise habitude avec Sun, Riley, Wofgang et Lito
Tes pas obligée, hein, mais je trouvais ça rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 10:56

Ah ouais pourquoi pas !! Very Happy tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: