Forum Harry Potter enthousiasme
Les théories HP en tout genre !  Harryp12Les théories HP en tout genre !  Harryp10Les théories HP en tout genre !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les théories HP en tout genre !  Harryp12Les théories HP en tout genre !  Harryp10Les théories HP en tout genre !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les théories HP en tout genre !

Aller en bas 
+5
Kise
Luna Londubat
EchoLune
cerise
Tardis
9 participants
AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeDim Jan 24 2016, 11:14

J'ai cherché mais je n'ai trouvé que deux sujets sur le théorie du lien Fraternel, pas des liens en général... 

Alors je vous propose de partager ici toutes les théories, folles ou plausibles, que vous entendez sur HP Wink 

Personnellement je viens de lire celle-ci, qui me laisse quelque peu perplexe, mais que je trouve... et bien, plausible Razz : 

"Il y a une théorie de fan qui circule en ce moment sur le Tumblr des sorciers et qui a le mérite d'être originale ! (je n'en avais, pour ma part, jamais entendu parler...)
Cette théorie tend à prouver que dès le deuxième volet de la saga, nous étions en mesure de savoir que Drago Malfoy était un type bien, qu'il n'était pas aussi horrible que son père et qu'il a aidé le trio d'or à sauver autant de vie.
Souvenez-vous de cette scène, au début du film, où l'on voit le jeune blondinet déchirer sans aucun scrupule une page d'un livre.
Souvenez également que lorsque Hermione a été retrouvée pétrifiée, elle avait une page déchirée dans la main, cette même page qui a donné la clé à Harry et Ron sur ce qui était caché dans la chambre des secrets et qui leur a permis, en fin de compte, de sauver l'école !
Si l'on prend en compte le fait que Drago Malfoy avait plus que les moyens de s'offrir ce livre s'il désirait vraiment l'information de cette page ET que note chère Hermione, bien trop respectueuse des livres en général, n'aurait JAMAIS osé déchirer la page sur le basilic dans un livre de la bibliothèque, on en arrive à penser que ce serait le jeune serpentard, (déjà au courant de ce qui était prévu vu que, rappelons le, c'est son père qui était en possession du journal de Tom Jedusor et qui a donc lancé le plan de Voldemort) qui se serait arrangé pour transmettre l'information à Hermione... 
Certaines personne ajoute également que ce serait débile de montrer une scène comme celle ci si elle n'avait aucune signification..."



Les théories HP en tout genre !  1453487050-tumblr-nefsbx4op51tw4zwgo2-400



Qu'en pensez-vous ? 


Dernière édition par Tardis le Dim Juin 12 2016, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeDim Jan 24 2016, 19:27

C'est une théorie intéressante et très plausible ! Est ce que quelqu'un arriverait à lire le titre du livre dont Malfoy déchire la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeDim Jan 24 2016, 22:16

J'ai essayé, mais rien à faire, je ne peux pas lire... Pas moyen d'agrandir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EchoLune
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EchoLune


Féminin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Localisation : Au Camp Jupiter en train de lire Harry Potter
Date d'inscription : 12/03/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeLun Jan 25 2016, 01:43

Ouah! Cette théorie serait très probable, mais si elle est plus qu'une théorie, donc la réalité, je me demande pourquoi J.K. Rowling ne l'a pas dit clairement. Bref c'est vraiment intéressant! Je ne sais pas si on peu agrandir l'image, mais ça serait vraiment utile de voir le titre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 16:12

Si ont met le dvd du 2 et que l'ont zoom sur la télé avec la télécomande, ou que l'ont prend en photo avec le portable puis que l'ont zoom dessus... C'est peut etre possible!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 17:54

J'adore cette théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 18:47

Cette théorie est très intéressante mais je ne pense pas qu'elle puisse être vraie..
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 19:09

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
EchoLune
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EchoLune


Féminin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Localisation : Au Camp Jupiter en train de lire Harry Potter
Date d'inscription : 12/03/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 05:21

J'ai réussi a aggrandir l'image, mais comme c'est un gif, c'est de mauvaise qualité alors on ne voit pas. Alors si quelqu'un sait quand se trouve cette scène dans le film je l'agrandirai.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Reçoit sa lettre de Poudlard
Plume d'or


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 06/11/2002
Age : 21
Localisation : Sur le chemin de traverse à faire quelques achats avant d'arriver à Poudlard.
Date d'inscription : 04/12/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeVen Avr 08 2016, 11:41

Cette théorie est très intéressante et pour moi, elle est tout à fait probable. Mais il se peut aussi qu'Hermione est elle-même déchirer la page si c'était le seul moyen d'aider Harry a sauvé l'école. En effet, si elle savait que le basilic était dans la bibliothèque, elle a sans doute arraché la page afin que les deux garçons puissent quand même avoir une piste si elle se faisait pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeVen Avr 08 2016, 17:00

Intéressant. En plus, je me suis toujours demandé le pourquoi de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitimeMer Aoû 17 2016, 10:30

très intéressante théorie !

Sinon connaissez vous la théorie selon la quel Harry Potter étant un horcruste a empiré le comportement des Dursley a son égard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les théories HP en tout genre !  Empty
MessageSujet: Re: Les théories HP en tout genre !    Les théories HP en tout genre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories HP en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théories sur Harry Potter
» Nagini, théories, horcruxes... PERDUE !
» Scène favorit.
» Yo Tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: