Forum Harry Potter enthousiasme
et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp12et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp10et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp12et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp10et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!

Aller en bas 
+2
elio
Harley Quinn
6 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2016

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 21:18

Ohé Ohé sorcières, sorciers, cracmol, hybrides zé moldus !

Vous allez rencontrer une créature étrange et mystérieuse. Personne, je dis bien PERSONNE n’a pu la battre ni la capturer !

Cette créature peut être dangereuse, néanmoins, je vous demanderais de ne pas crier ! Ça pourrait l’énerver encore plus !

Tu devrais resserrer les chaines….

Compris Miss Brown ?!

Revenons à nos veracrasses…. Cette créature est connue sous le surnom de Harley Quinn, et oui comme la fiancée du Joker.

Cette chose, c’est moi.

Oui, c’est elle… Elle est folle…

J’AI DIT DE NE PAS CRIER MISS PATIL !

Restez calme ! Tout doux….

Donnez-lui un tagada…

Bien, je vais vous parler de moi vu que c’est ce que vous attendez.

Sans blague ?....

Hors de cette salle de cours et du département des mystères où l’on m’examine par moment, je m’appelle Julie, et je viens de Belgique.  

Le pays des frites au chocolat ! …  

Je suis une fane d’Harry Potter, une PotterManiac, une PotterAddict, une Potterhead, appelez ça comme vous voulez, une fan de la sublissime saga du sublissime Harry Potter qui est le filleul du sublissime Sirius Black.

Essuie ta bave….

En résumé, j’aime, j’adore, j’idolâtre Sirius Black et Remus Lupin. Enfin surtout Sirius Black !

Hé bah voyons…

J’aime monologuer toute seule si ça ne se voit pas.

Ils te prennent juste pour une folle ….

Oh, tais-toi !
*se racle la gorge*

Excusez-moi mais ma deuxième personnalité est plutôt envahissante par moment…. C’est elle qui écrit en italique.

Je disais donc…. Qu’est-ce que je disais ?... Ah oui ! J’aime monologuer ! J’aime parler pour ne rien dire, faire semblant de me croire supérieure à tout le monde…

Faire croire ? Non, je suis supérieure !

Tais-toi ! Hum… En réalité, je suis simple Poufsouffle (et oui, c’est le Choixpeau qui l’a dit !).

Vive les blaireaux….

Je vais faire comme si je n’avais rien entendu…. Que puis-je dire d’autre ?...Ah oui ! J’écris, j’aime écrire, j’adore écrire. C’est pour moi une délivrance qui a commencé il y a …longtemps. Ça me permet d’évacuer toutes les idées que j’ai dans la tête et qui me rendent insomniaque….

Ça explique ta folie….

*se racle la gorge*

Je peux également dire que je suis fane d’Harry Potter depuis mes 12ans après avoir dut lire HP1 en cours de français. Je suis tombée amoureuse de cet univers féerique et obscur dont j’aspire depuis toute petite.

Elle est tarée…

Mes lectures ne se limitent pas à Harry Potter mais elles restent dans la partie fantastique et du merveilleux.

En réalité, elle idolâtre les vampires depuis qu’elle a 9ans… et elle regardait l’étrange Noel de Mr Jack à 3ans …. C’est glauque quand même….

JE FAIS CE QUE JE VEUX !

*se racle la gorge*

En ce qui concerne les films… c’est simple, j’aime regarder de tout mais j’ai un penchant pour ce qui est fantastique et les blockbusters de super héros.

N’oublie pas de dire comment tu as trouvé ce forum….

Ah oui, merci… pour une fois. Et bien, c’est tout bête ! … C’est un secret ! Curiosité quand tu nous tiens !

Il nous tient par où ? …

Bon ! Je crois que je vais arrêter de vous embêter et de vous voler votre temps …

Ce n’est pas très français tout ça …

Merci pour ton soutient….

A plus tard !

Nox !
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 22:56

Ouah quelle présentation Wink

Bienvenue sur le fofo

Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2016

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 23:55

Merci !!!! Adorable petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 08:49

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thestral
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Thestral


Féminin Nombre de messages : 366
Date de naissance : 17/10/1996
Age : 27
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 31/10/2014

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 17:54

Sympa la présentation ! Bienvenue Harley Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 15:34

Bienvenue à toi ! Smile

Fan de quelle Harley Quinn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitimeJeu Déc 01 2016, 08:15

Heyyy ! Bienvenue !

Je t'aimes déjà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Empty
MessageSujet: Re: et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!   et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici la fabuleuse ... HARLEY QUINN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: