Forum Harry Potter enthousiasme
Johnny Depp Harryp12Johnny Depp Harryp10Johnny Depp Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Johnny Depp Harryp12Johnny Depp Harryp10Johnny Depp Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 19:42


Johnny Depp Johnny10

Voilà, j'ouvre ce topic sur un nouveau venu dans la franchise Harry Potter / Les animaux fantastiques, et pas des moindres : le déjà très célèbre Johnny Depp!

L'acteur revient (après une période difficile artistiquement) dans le rôle du mage noir Gellert Grindelwald, un des sorciers les plus redoutables de son temps et déjà une figure emblématique de ce spin-off.

Personnellement, j'aime beaucoup cet acteur, que je considère comme un véritable caméléon et je ne compte plus les films dans lesquels je l'ai vu jouer! ^^

Que pensez-vous de la venue de cet acteur dans la saga?
De ses autres rôles? De son apparition éclaire dans le premier opus?...
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 20:57

Oui c'est un grand acteur, rien à dire là dessus seulement... Il n'a pas sa place je trouve dans cet univers. Il est dans l'univers "perché" et l'univers des Pirates. Pas celui de JKR. Je n'arrive pas à m'y faire en tout cas.

Je ne sais pas si tu l'as déjà expliqué mais... Pourquoi aimes-tu tant Gellert ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 21:10

J'en ai déjà longuement parlé dans le topic approprié. Smile
J'aime le mystère qui l'entoure, la contradiction du personnage, et sa relation ambigüe avec Dumbledore.
Le fait qu'on sache peu de choses de lui laisse la porte ouverte à l'imagination! Mais je suis tout de même ravie que Rowling ait choisi de nous le présenter davantage grâce à ces nouveaux films (je savais qu'il y avait beaucoup a en dire)! ^^
Je verrai si le personnage joué par Depp correspond un minimum à ma propre vision du personnage... Bien sûr, il y a déjà des différences, mais j'aime ce que Depp et le scénario en ont fait dans ce premier volet! Very Happy    

Johnny Depp n'a pas joué que des rôles "perchés"... ça m'ennuie toujours un peu qu'on le cantonne à ce genre d'univers. Ce n'est pas juste "l'acteur de Burton", pas plus que "l'acteur de Pirates des Caraïbes"! Il a fait bien d'autres films et je trouve super qu'il joue un rôle totalement différent de ce qu'il a pu faire ces dernières années (un sorcier, du jamais vu dans sa filmo je crois!), ça le fera peut-être sortir enfin de cette case dans laquelle on l'enferme depuis un moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 11:34

J'avoue que son apparition m'a perturbé... jai trouvé que ca cassait un peu le truc. Après on l'a pas vu longtemps donc on verra bien dans les prochains films!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Nov 23 2016, 09:19

Je crois comprendre ce que tu veux dire par "casser le truc" ; moi aussi ça m'a perturbée dans le sens où je pensais que Graves était juste un disciple... (je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par là)
L'idée Graves = Grindelwald est bonne, mais donne lieu à pas mal d'interrogations : où est le vrai Graves??? Comment a-t-il pu infiltrer si facilement le MACUSA?? Que voulait-il faire de Croyance?
J'espère que ces questions seront élucidées dans les prochains films car les intentions de Grindelwald ne sont pas très claires, ce qui laisse perplexe quant à son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Nov 23 2016, 10:54

C'est surtout que je m'attendais pas à voir Johnny Depp en fait , je savais qu'il allait jouer dans les films mais je pensais pas qu'on allait le voir dans le premier ! Du coup j'ai été plus surprise qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu Nov 24 2016, 21:28

Je ne pensais pas non plus qu'on le verrait à la fin, juste qu'il ferait une apparition en caméo...
Mais je suis quand même ravie de ne pas avoir à attendre pour le voir! ^^ J'en attends beaucoup de sa part personnellement, je compte vraiment sur l'acteur pour incarner le parfait Grindelwald. Le fait que J.K Rowling soit aux commandes du scénario est déjà un gros point fort : elle connait le personnage par coeur, elle n'écrira rien qui soit incohérent avec ce qu'on "sait" déjà de lui grâce au tome 7... Johnny a donc toutes les cartes en mains pour pouvoir l'incarner comme il se doit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 15:14

Petite question aux fans - ou non-fans d'ailleurs! - de l'acteur :
quel est votre personnage préféré parmi tous ceux que Johnny Depp a incarné durant sa longue carrière? Very Happy

Johnny Depp Johnny11
(je mets cette image qui rappelle ses plus grands rôles, mais il a joué bien d'autres personnages évidemment! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 18:22

Nomiem a écrit:
J'avoue que son apparition m'a perturbé... J'ai trouvé que ca cassait un peu le truc. Après on l'a pas vu longtemps donc on verra bien dans les prochains films!

Personnellement je ne vais pas voir un film pour les acteurs ... (à part certains comme Will Smith et Emma Watson (d'ailleurs ça doit être les deux seuls)) Don pour moi que ce soit Johnny Depp où Kim Kardashian, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Du moment que le jeu d'acteur n'est pas horrible et qu'il intègre bien le personnage ça me va tout à fait et d'ailleurs je trouve qu'il joue bien son rôle et qu'il ne surjoue pas alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 18:31

Kim Kardashian??? Dur! Là par contre, j'aurai peut-être songé à boycotter le film... Razz

Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'il surjouait. ^^ Au contraire, il s'est assagi dans sa gestuelle, ses mimiques, pour coller à la personnalité du personnage, qui est froid, arrogant, ironique. L'attitude convient parfaitement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 18:37

Grindeldore a écrit:
Kim Kardashian??? Dur! Là par contre, j'aurai peut-être songé à boycotter le film... Razz

Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'il surjouait. ^^ Au contraire, il s'est assagi dans sa gestuelle, ses mimiques, pour coller à la personnalité du personnage, qui est froid, arrogant, ironique. L'attitude convient parfaitement! Very Happy

Moi même pas ! Je serais aller en salle quand même ! Elle joue peut-être bien la omédie et pourrait avoir un rôle qui lui colle à la peau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu Déc 08 2016, 19:55

Edward.
Un des plus beaux personnages de Johnny Depp! I love you

Johnny Depp Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les acteurs-
Sauter vers: