Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Mattheroes Harryp12Présentation de Mattheroes Harryp10Présentation de Mattheroes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Mattheroes Harryp12Présentation de Mattheroes Harryp10Présentation de Mattheroes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mattheroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 17:33

VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Matthieu
2. Surnom : Mattheroes
3. Âge : 21 ans
4. Où habitez-vous ? : Dans le nord de la France
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? Je suis étudiant en informatique. Plus particulièrement dans la partie réseau informatique
6. Que faites-vous de votre temps libre ? Je lis des comics, je joue beaucoup à des jeux vidéo et je me renseigne régulièrement sur les films qui vont sortir au cinéma étant légèrement cinéphile. Smile
7. Style de musique préféré : Electro
8. Film préféré : Harry Potter et la coupe de feu ; Je suis une légende
9. Sports pratiqués : Football (auparavant) course à pied (mon entrainement commencera en Janvier pour courir un 10 km
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : Mon plus eau rêve est de remporter la coupe du monde. Mon pire cauchemar est de me retrouver seul dans une pièce sombre.

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Hermione Granger
12. Personnage que vous aimez le moins : Bellatrix Lestrange
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Oui, mon pseudo est Matthieu et ma maison est Gryffondor
14. Épisode favori (en film et en livre) : La coupe de feu en film et le dernier livre ma particulièrement plus, notamment la forme pièce de théâtre.
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : Il n'y en a pas vraiment. Mais on a dire que j'aime moins le dernier car il achève cette oeuvre et que j'aurais aimé en voir plus.
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : Son histoire, ça parait idyllique. Il se faisait maltraité dans le monde "réel" alors que dans le monde magique, il est un héros.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : Rien. Tous me plait dans ses aventures. J.K Rowling a toujours su nous transporter.
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Du bien. jocolor
19. Votre acteur favori dans HP : Emma Watson
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? C'est un forum que j'ai trouvé en me promenant sur google. Il m'avait l'air actif alors je rejoint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 20:23

Bienvenue !  Présentation de Mattheroes 266606
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 20:40

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 22:20

Bienvenue sur le forum

Tu es dans quel coin du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeJeu Déc 01 2016, 08:17

Hey ! Bienvenu à toi sur le fo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitimeJeu Déc 01 2016, 09:42

Merci à tous ! Very Happy

elio a écrit:
Bienvenue sur le forum

Tu es dans quel coin du nord ?

Je suis de l'Aisne ! ( le Haut de France :'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mattheroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mattheroes   Présentation de Mattheroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mattheroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: