Forum Harry Potter enthousiasme
Ezra Miller Harryp12Ezra Miller Harryp10Ezra Miller Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ezra Miller Harryp12Ezra Miller Harryp10Ezra Miller Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ezra Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ezra Miller Empty
MessageSujet: Ezra Miller   Ezra Miller Icon_minitimeJeu Déc 08 2016, 19:48

Topic pour parler d'un acteur apparu dans Les animaux fantastiques 1er volet :

Ezra Miller (alias Croyance)


Ezra Miller 44931910


Que pensez-vous de cet acteur? De son rôle dans la saga?

Personnellement, j'ai découvert cet acteur il y a quelques années dans le film We need to talk about Kevin (qui est excellent!), où il joue un sociopathe, et je l'ai revu ensuite dans quelques petits films. Je trouve que c'est un très bon acteur! Et qu'il a beaucoup apporté au personnage de Croyance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les acteurs-
Sauter vers: