Forum Harry Potter enthousiasme
Actualité sur les acteurs de HP Harryp12Actualité sur les acteurs de HP Harryp10Actualité sur les acteurs de HP Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Actualité sur les acteurs de HP Harryp12Actualité sur les acteurs de HP Harryp10Actualité sur les acteurs de HP Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité sur les acteurs de HP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 08:39

Je crée ce sujet pour que l'on puisse discuter des nouvelles de nos acteurs, de nos idoles qui ont joué un rôle dans Harry Potter. Ça peut passer de Daniel Radcliffe à n'importe quel autre Smile

Je commence Smile

Je suis impatient d'aller voir le nouveau film La belle et la bête, juste pour voir Emma Watson, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 22:46

Comme nouvelle, on peu citer Emma Watson qui se trouve actuellement à Paris pour la promotion de son nouveau film Beauty and the Beast. S'il y a des chanceux en ville en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:08

A part Emma Waston qui a joué dernièrement dans Les filles du docteur March je suis pas trop au courant des actualités des autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:19

Oui c'est vrai! Emma a vraiment su trier son épingle du jeu après Harry Potter! Elle a su faire les bons choix de carrière et l'après Harry Potter se passe plutôt bien pour elle. ^^
J'ai quand même vu Dan dans la mini série Miracle workers et Rupert dans la série Sick note. Ce sont des séries sympathiques mais rien de mémorable. Rupert a aussi joué dans ABC murders une série sur Hercule Poirot (joué par John Malkovich).
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:54

Je me rend compte que je n'ai jamais vu Rupert dans un autre film ou série, faudrait que je regarde Sick Note ça m'a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:59

La première saison est excellente, vraiment drôle! J’ai moins aimé la deuxième. Mais je continuerai c’est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 16:01

L'avantage c'est qu'avec Rupert et Daniel on a moins de difficulté à sortir de leurs persos de Ron et Harry comme ils de sont fait 1ssez discret ces dernières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité sur les acteurs de HP Empty
MessageSujet: Re: Actualité sur les acteurs de HP   Actualité sur les acteurs de HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sur les acteurs de HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: