Forum Harry Potter enthousiasme
Hellot There Harryp12Hellot There Harryp10Hellot There Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hellot There Harryp12Hellot There Harryp10Hellot There Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellot There

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dathura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dathura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Hellot There Empty
MessageSujet: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 20:55

Bonjour, bonsoir, ne vous foulez pas, ce n'est que mon humble personne, rien de bien folichon, qui vient grossir vos rangs.
C'est donc avec plaisir que je vais me presser de jouer le jeu des présentations, en suivant la note "suggestion".

Moi Moi et toujours Moi :

1. Prénom : Luna
2. Surnom : Lune, ah, c'est original non ?
3. Âge : 19 ans est des brouettes.
4. Où habitez-vous ? : Je me plais à dire que je vis à Naoned, mais on va traduire cela par Nantes pour une fois.
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? Je fais un MOOC en développement informatique avec une formation de Community Manager en prime. Le reste du temps, il m'arrive de travailler dans une auberge.
6. Que faites-vous de votre temps libre ? J'organise mon plan d'attaque pour dominer le monde, et parfois je dors, le reste du temps je traîne ici et là.
7. Style de musique préféré : Vaste question. Tout ce qui ne me casse pas les oreilles en fait.
8. Films préférés : Interstellar, Gone Girl, Eternal Sunshine, Dogma.
9. Sports pratiqués : Je dors beaucoup, et parfois je monte des escaliers ? Il fut un temps où je pratiquais la planche à voile, mais je ne suis plus très sport.
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : Recommencer ma vie vs voir tout le monde mourir.

Moi Moi et toujours Moi et un peu Harry Potter :

11. Personnage que vous aimez le plus : Hermione Granger
12. Personnage que vous aimez le moins : Ronald Bilius Weasley
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Nope.
14. Épisode favori (en film et en livre) : Tous ?
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : Tous !
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : L'Univers, et les personnages.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : Les incohérences, l'immaturité de certains personnages, l'Univers qui n'est pas assez développé, les stéréotypes. Et Ronald Bilius Weasley.
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Du bien
19. Votre acteur favori dans HP: Billy NIghty (cette question m'a demandé une intense réflexion..)
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? Parce que j'ai envie de partager ma passion pour cet Univers Magique et les écrits de JK Rowling.


Voilà !
Sachez en tout cas que je mord rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeJeu Fév 09 2017, 14:17

Hello !
Ca fait un bail que je suis pas revenue par ici, ça devient mort donc bon...
Mais bienvenue ! Je sais qu'il y a toujours l'humble Twixette qui apparait de temps à autres, on est pas nombreux mais on est là ^^
Enfin moi... je suis là maintenant, j'essaierai de revenir souvent mais c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeJeu Fév 09 2017, 18:57

Bienvenue et bon surf

Dogma est énorme comme film , le pote christ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeJeu Fév 09 2017, 20:44

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dathura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeVen Fév 10 2017, 12:54

Merci beaucoup !

Dogma est une religion à lui tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitimeSam Fév 11 2017, 17:20

Bienvenue oh toi toi toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellot There Empty
MessageSujet: Re: Hellot There   Hellot There Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellot There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: