Forum Harry Potter enthousiasme
Jude Law Harryp12Jude Law Harryp10Jude Law Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Jude Law Harryp12Jude Law Harryp10Jude Law Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jude Law

Aller en bas 
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jude Law Empty
MessageSujet: Jude Law   Jude Law Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 19:23

Venez parler ici du nouvel acteur (et pas des moindres!) à intégrer le spin-off :
Monsieur Jude Law en personne! rabbit

Jude Law Albus_10

Et oui, c'est bien lui qui incarnera le jeune Albus Dumbledore! I love you

Autant vous dire que j'ai sauté de joie à cette nouvelle! ^^
Jude Law est un acteur extraordinaire et je pense qu'il est tout à fait capable de capturer toutes les facettes de la personnalité de ce grand sorcier, qui est à la fois puissant, intelligent, amusant, excentrique et même un peu manipulateur...

La nouvelle n'a pas fait grand bruit parmi les fans je trouve (ce qui m'étonne un peu), c'est pourquoi je vous invite à discuter ici de cet acteur, de sa carrière et de cette révélation qui, perso, m'a fait l'effet d'une bombe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les acteurs-
Sauter vers: