Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp12Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp10Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp12Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp10Présentation de VincentPatteDeCoq Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de VincentPatteDeCoq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VincentPatteDeCoq
Reçoit sa lettre de Poudlard
VincentPatteDeCoq


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2017

Présentation de VincentPatteDeCoq Empty
MessageSujet: Présentation de VincentPatteDeCoq   Présentation de VincentPatteDeCoq Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 15:55

Salut à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis encore étudiant mais je rêve de devenir illustrateur ou bien auteur de bande dessiné
A part ça je fais aussi pas mal de musique, j'écoute principalement du rock garage, mais mes goûts musicaux s'étalent bien plus donc je serai ravi de parler musique avec vous !
Mon film préféré... C'est dur à choisir, récemment j'ai vu "Ma vie de courgette" et "Mademoiselle", mais en général je dirai Alien, mais il y en a tellement que je pourrai citer que je vais m'arrêter là.
Je fais pas de sport en particulier, j'adorerai faire du béhour.
Mes rêves et mes cauchemars je les garde pour moi.

Sinon pour ce qui est d'Harry Potter :
Mon personnage préféré : Je dirai Ginny, ou Neville, je sais pas vraiment.
Le personnage que j'aime le moins : Maugrey Fol Oeil je dirai, parce qu'on le connait pas au final, du coup c'est ma déception niveau personnages.
Mon pseudo Pottermore je m'en souviens pas, mais je suis Serdaigle.
L'épisode que j'aime le plus : En film je saurai pas dire, mais j'ai adoré le second et l'avant dernier tome.
L'épisode que j'aime le moins : La coupe de feu je dirai, je sais pas trop pourquoi.
Ce que j'aime le plus dans HP : Luna Lovegood
Ce que j'aime le moins dans HP : Tante Marge
Si je suis du côté du bien où du mal : Ils ont l'air de suffisamment s'amuser du côté du bien
Votre acteur favori dans HP : Katherine Waterson ça compte ?

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/captainmorgansalvador
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de VincentPatteDeCoq Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VincentPatteDeCoq   Présentation de VincentPatteDeCoq Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:02

Heyyy! Bienvenu à toi sur le fo' ! :p

Je sens qu'on va s'entendre Smile
T'as des groupes de musiques préférés ?

A+ sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
VincentPatteDeCoq
Reçoit sa lettre de Poudlard
VincentPatteDeCoq


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2017

Présentation de VincentPatteDeCoq Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VincentPatteDeCoq   Présentation de VincentPatteDeCoq Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 15:02

Salut ! Merci pour l'accueil
J'ai pas franchement de groupe préféré, j'ai des valeurs sûres comme David Bowie, Queen, Syrup16g, Bloc Party, Justice, Daft punk, Nujabes, et j'en passe plein (des trucs assez différents) mais en ce moment je découvre Foxy Shazam qui me plait bien, surtout leur album "introducing"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/captainmorgansalvador
Contenu sponsorisé





Présentation de VincentPatteDeCoq Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VincentPatteDeCoq   Présentation de VincentPatteDeCoq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de VincentPatteDeCoq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation !
» présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: