Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Little Wizard Harryp12Présentation de Little Wizard Harryp10Présentation de Little Wizard Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Little Wizard Harryp12Présentation de Little Wizard Harryp10Présentation de Little Wizard Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Présentation de Little Wizard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Wizard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Little Wizard


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2017

Présentation de Little Wizard Empty
MessageSujet: Présentation de Little Wizard   Présentation de Little Wizard Icon_minitimeLun Juil 17 2017, 13:31

Bonjour à tous,

VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Karine
2. Surnom : Cass ou Cassou
3. Âge : 37 ans (oui, il n'y a pas d'âge pour aimer le sorcier à lunettes  lol! )
4. Où habitez-vous ? : Rennes
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? : Secrétaire
6. Que faites-vous de votre temps libre ?: J'adore aller dans des centres esthétiques pour me faire masser, ça me détend  I love you , sinon je lis, je fais du RPG
7. Style de musique préféré : Pop-rock, Rock tout court, musique des années 80 et certaines musiques de dessins animés
8. Film préféré : Si je ne devais en sélectionner qu'un, ce serait "La Liste de Schindler"
9. Sports pratiqués : Du cardio-trainning
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : Mon plus beau rêve ? Pouvoir aller en vacances au Japon. Mon pire cauchemar ? Etre dans un trou entouré d'araignées, j'ai horreur de ces bestioles (alors imaginez mon effroi en voyant Aragog  Présentation de Little Wizard 3661370336 )

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Severus Rogue
12. Personnage que vous aimez le moins :  Ron Weasley
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? :  Oui, seulement ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, alors mon pseudo, c'est BladeArgent (avec un chiffre accolé, mais je ne sais plus lequel ^^) et ma maison c'est Poufsouffle.
14. Épisode favori (en film et en livre) : En film, c'est le Prisonnier d'Azkaban et en livre, c'est le dernier, les Reliques de la Mort.
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : En film, je dirais l'Ordre du Phénix et en livre...c'est difficile à dire, je n'en trouve pas que j'apprécie moins qu'un autre. Après ça fait un moment que je ne les ai pas lu, je vous redirais si jamais j'en trouvais un.  
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : C'est un tout, l'univers entier est vraiment génial, très bien travaillé, dans les moindres détails, chaque personnage a son propre background plus ou moins détaillé et c'est vraiment super.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : Je ne saurais pas répondre à cette question non plus parce que je n'y ai pas vraiment réfléchi.
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal :  Du côté du bien.
19. Votre acteur favori dans HP: Alan Rickman
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme ? : Je voulais un forum de discussion sur Harry Potter et celui-ci me semblait sympa.


Si vous souhaitez avoir des précisions, n'hésitez pas à me le demander Présentation de Little Wizard 861528
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de Little Wizard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Little Wizard   Présentation de Little Wizard Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:31

Attend mon cerveau vient de beuguer ... Je relance le serveur x) Je vais commencer par te saluer et te souhaiter la bienvenue sur le fo', parce que je suis quelqu'un d’extrêmement poli, puis je vais taper ma crise de Fangirl ! x)


Ta photo de profil : C'est Harry Shum Jr ! Hein ? J'ai raison pas vrai ? Pas vrai ? *.^
J'ADORE CE MEC ! Razz


Bref ! On à le même rêve: le Japon c'est tellement WHAOU !

A+ sur le fo' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Little Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: