Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Harry_Pottier Harryp12Présentation de Harry_Pottier Harryp10Présentation de Harry_Pottier Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Harry_Pottier Harryp12Présentation de Harry_Pottier Harryp10Présentation de Harry_Pottier Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Harry_Pottier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry_Pottier
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry_Pottier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2017

Présentation de Harry_Pottier Empty
MessageSujet: Présentation de Harry_Pottier   Présentation de Harry_Pottier Icon_minitimeVen Juil 21 2017, 15:20

VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Max

2. Surnom : Secret ;p

3. Âge : 15 ans

4. Où habitez-vous ? : Lyon

5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? : Lycéen

6. Que faites-vous de votre temps libre ? : Des vidéos, du beatbox, je lis HP, je regarde HP.

7. Style de musique préféré : House, Orchestral

8. Film préféré : Interstellar, Harry Potter

9. Sports pratiqués : Aucun

10. Plus beau rêve et pire cauchemar : Je ne sais pas vraiment ^^

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Hagrid, Arthur et Molly Weasley, Sirius Black, Remus Lupin, McGonagall, Dumbledore.

12. Personnage que vous aimez le moins : Peter Pettigrow.

13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Je ne sais plus, je n'y vais plus depuis la grosse mise à jour.

14. Épisode favori (en film et en livre) : Je les aimes presque tous autant.
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : La chambre des secrets.
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : L'univers que l'on découvre de plus en plus à chaque opus.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : Rien.

18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Plutôt bien ^^

19. Votre acteur favori dans HP: Mark Williams

20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? : Car il m'a été proposer pas une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de Harry_Pottier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry_Pottier   Présentation de Harry_Pottier Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 11:59

Heyyy! Bienvenu à toi sur le fo ! :p J’espère que tu te plairas et que tu apprendra pleiiiin de nouvelles choses parmi nous ! ^^

Halalalala ! Depuis les mise à jour je ne vais même plus sur Pottermore, j'ai trop peur de ce que je vais y trouver x)

A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harry_Pottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: