Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation Isinaë Harryp12Présentation Isinaë Harryp10Présentation Isinaë Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation Isinaë Harryp12Présentation Isinaë Harryp10Présentation Isinaë Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Présentation Isinaë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isinaë
Reçoit sa lettre de Poudlard
Isinaë


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Très bonne question Jackson.
Date d'inscription : 20/08/2017

Présentation Isinaë Empty
MessageSujet: Présentation Isinaë   Présentation Isinaë Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 18:23

1. Prénom: Flora (Aucune blague avec les Winx merci ! :') )
2. Surnom : Isinaë
3. Âge : 17 ans
4. Où habitez-vous ? : Dans le Nord, prêt de Valencienne.
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? Je rentres en Première.
6. Que faites-vous de votre temps libre ? Je passes mon temps a lire mais aussi a rp.
7. Style de musique préféré : Je n'ai pas de style particulier, j'écoute ce que j'aime, voilà tout.
8. Film préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
9. Sports pratiqués : Je faisais de l'équitation au par-avant, maintenant je me contente de tire.
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : Je ne serais pas vous répondre sur ce point.

VOUS ET HARRY POTTER :


11. Personnage que vous aimez le plus : Draco Malfoy sans aucune hésitation.
12. Personnage que vous aimez le moins : Je penses prendre..Cho Chang !
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Yep, mon pseudo est FloShiwiaa et ma maison Serpentard. (Vive les Serpentards.)
14. Épisode favori (en film et en livre) : En film, je penses rester sur Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Et en Livre, Harry Potter et L'enfant maudit.
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : Franchement, aucune idée. J'ai toujours dévorer les films ainsi que les livres.
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : C'est tout un univers fait de A à Z avec sa propre culture etc..Cela en fait rêver plus d'un.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter: Que... Draco Malfoy n'y soit pas assez ! (Fan Girl de Malfoy.)
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Alors alors..C'est assez compliquer sur le coup ! On va dire que je suis du côté de l'ordre de Phénix.
19. Votre acteur favori dans HP: Tom Felton, aucune hésitation également. (Même si Emma Watson est bien dans mon classement.)
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? Et bien.. On va dire qu'avec ma Dysorthographie, j'ai du mal a aller dans les forum d'rp etc..Il y a souvent énormément de monde, on doit suivre chaque règles etc.. J'ai du mal a m'y former. Hors ici, j'ai l'impression qu'on peut parler librement de tout et n'importe quoi de Harry Potter, chacun peut y mettre son opinion sans qu'il y est énormément de monde. (Je l'ai peut-être assez mal formuler, j'en suis désolée.)

Merci à vous d'avoir lue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation Isinaë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinaë   Présentation Isinaë Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 12:49

Heyyyy ! Bienvenu a toi sur le fo' ! Smile

Oulala j'te comprends parfaitement pour les forum de RP ! J'me suis fait jeter de pas mal de forum parceque : "la présentation de votre personnage ne colle pas, veuillez recommencer toute son histoire", "trop de faute d’orthographe", ou "ont avait dit que votre personnage ne devait pas avoir plus de cinq ans d'écart avec votre avatar".. Heu mon personnage avait 16 ans et j'avais mise une photo d'Emma Watson lorsqu'elle avait 17 ans ^^

Mais t'inquiètes ! Ici c'est vraiment plus libre et plus calme, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Smile

PS: J'aime trop ta localisation x)
Revenir en haut Aller en bas
Isinaë
Reçoit sa lettre de Poudlard
Isinaë


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Très bonne question Jackson.
Date d'inscription : 20/08/2017

Présentation Isinaë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinaë   Présentation Isinaë Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 16:35

Merci.

Je me sens moins seule a connaitre ça alors ! Enfin, après certain aime, ça dépend des goûts.

Merci, je l'aime bien aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Isinaë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinaë   Présentation Isinaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isinaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation :)
» Ma présentation
» presentation de 4-cat
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: