Forum Harry Potter enthousiasme
Maria Flamel Harryp12Maria Flamel Harryp10Maria Flamel Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Maria Flamel Harryp12Maria Flamel Harryp10Maria Flamel Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maria Flamel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Flamel
Nouveau membre
Nouveau membre
Maria Flamel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Maria Flamel Empty
MessageSujet: Maria Flamel   Maria Flamel Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 22:59


VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Peroline
2. Surnom : line
3. Âge : 21 ans dans deux jours
4. Où habitez-vous ? : en France
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? Au chômage
6. Que faites-vous de votre temps libre ? Dessin, musique, forum.
7. Style de musique préféré : Perfect glee ..etc.
8. Film préféré : Harry porter..etc.
9. Sports pratiqués : équitation et badminton
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : mon plus beau rêve est de me marié et mon pire cauchemar c'est d'être face à mon père qui l'abandonne.

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Ron weasley
12. Personnage que vous aimez le moins : voldmort
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : non je ne le suis pas. Du moins pas encore
14. Épisode favori (en film et en livre) : je ne me souvient pas
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : j'aime pas trop les livre à par les mangas. Sinon se que j'aime le moins c'est quand t'il y a pas de bagare .
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : les scènes romantiques
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : quand Harry potter meurt, mais heureusement il te les pas .
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : du bien, même si des fois tu aimerais faire du mal à ceux que tu n'aime ou qu'il ton fais souffrir.
19. Votre acteur favori dans HP: Rupert Grint
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? Je le trouve simple

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: