Forum Harry Potter enthousiasme
CouCou je me présente  Harryp12CouCou je me présente  Harryp10CouCou je me présente  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
CouCou je me présente  Harryp12CouCou je me présente  Harryp10CouCou je me présente  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CouCou je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiguKano
Nouveau membre
Nouveau membre
MiguKano


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/01/1999
Age : 25
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2017

CouCou je me présente  Empty
MessageSujet: CouCou je me présente    CouCou je me présente  Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 18:27

CouCou je me présente  2781649424  Bonjour je suis MiguKano = Migumi.Makano (見組.魔化ノ) , Ou tout simplement Ro pour mes amis. Smile ) , je suis âgée de 18 ans et ai des origines Martiniquaise.

Je suis passionnée de nouvelle connaissances et tout particulièrement par l’apprentissage des langues étrangères tel que l'anglais , la japonais , le coréen et encore bien d'autres.   I love you  Mais je suis aussi passionnée de musique , de lecture en tout genre et toujours prête à apprendre de nouvelle chose. CouCou je me présente  611386

Même en étant de nature timide je je suis trais énergique et toujours prête à m'amusé ou à passé du temps avec vous si vous venez me le demander.  CouCou je me présente  1092629715

Je suis créative , ingénieuse , malicieuse , ambitieuse , déterminée , loyale , compréhensive et toujours prête pour donné un coup de mais en cas de besoin .

Et pour finir !! =^^= Je suis quelqu'un de trais passionnée et sensible et je m’inquiète facilement. Ma plus grande peur par exemple est d'être seule.  Crying or Very sad  No  CouCou je me présente  71761

Voila vous savez tout !! (ou en tout cas le plus important  CouCou je me présente  2193081401  ) j'espère avoir fais les choses comme il le falais , et pour ma maison je suis toujours tombé sur Gryffondor mais j'ai plus de calitée chez les Serdaigle et les Serpentard  CouCou je me présente  932540  CouCou je me présente  433706  CouCou je me présente  939137  CouCou je me présente  250912 . Et sur Pottermore le site par J.k.R qui est le site officiel je suis chez les Serdaigle  CouCou je me présente  611386  . Mon destin est entre vos mains par Merlin !!  CouCou je me présente  358773   au revoir et à bientôt je l'espère !!  CouCou je me présente  406764277  またね !! CouCou je me présente  5741
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

CouCou je me présente  Empty
MessageSujet: Re: CouCou je me présente    CouCou je me présente  Icon_minitimeSam Oct 14 2017, 10:23

Howdy !
Bienvenue à toi sur le fo'! J’espère que tu te plairas parmi nous ! I love you I love you I love you

Tu m'as l'air sympathique ! Smile

あとでね ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

CouCou je me présente  Empty
MessageSujet: Re: CouCou je me présente    CouCou je me présente  Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou je me présente  Empty
MessageSujet: Re: CouCou je me présente    CouCou je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente donc je suis.
» Blue-Ella-x se présente ! :)
» Coucou Poudlard !
» Coucou tout le monde!!
» ♥Je me presente♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: