Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Scarvuleya Harryp12Présentation de Scarvuleya Harryp10Présentation de Scarvuleya Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de Scarvuleya Harryp12Présentation de Scarvuleya Harryp10Présentation de Scarvuleya Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Scarvuleya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarvuleya
Nouveau membre
Nouveau membre
Scarvuleya


Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2017

Présentation de Scarvuleya Empty
MessageSujet: Présentation de Scarvuleya   Présentation de Scarvuleya Icon_minitimeMer Nov 29 2017, 06:41

Prénom : Alexandre
Pseudo : Scarvuleya
Localisation : France
Votre avis sur le forum : On va attendre un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre chose ? J'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon personnage préférée : Bellatrix Lestrange, Ô je reve tellement de cette femme d'une beauté oh my gad elle est magnifaik






Ma personnalité : Je suis quelqu'un qui à la soif de pouvoir, qui veut se dépasser à tous moments. Je suis particulièrement méfiant des moldus et des traîtres. J'aime les femmes. Mes croyances sont ancestrales. Les Dieux viennent d'un autre univers. 
Baguette : « La baguette choisit son sorcier, les raisons n'en sont pas toujours évidentes » Bois de Tremble, ventricule de Dragon (issus d'un Pansedefer ukrainien), 30 centimètre, inflexible. Le bois de Tremble est à la recherche d'un duelliste accompli comme maître, avec un esprit fort, révolutionnaire, qui fait preuve de détermination et qui est plus susceptible que d'autres de se lancer dans une aventure.
Etudes : Mon père voulait m'envoyer à Durmstrang qui est réputée pour enseigner la magie noir et pour être un endroit où la droiture, l'obéissance et la discipline sont les clés de la réussite. Ma mère a eu le dernier mot (ah les femmes!) donc j'ai été envoyé à Poudlard et dans la maison Serpentard (mettez-moi dans cette maison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Pendant mes études : Durant ma scolarité à Poudlard j'ai eu l'occasion de développer l'Occlumancie et la Légilimancie en lisant des livres interdits dans le seul et unique but de devenir le sorcier le plus puissant, soif de pouvoir.






Derrière l'écran, qui es-tu ? Je suis une personne simple qui n'aime pas le conflit. J'ai horreur des gens qui jugent les autres et les gens qui se prennent trop au sérieux. Je suis un informaticien dans l'âme même si en ce moment je ne bosse pas. Je n'ai pas d'emplois et je songe m'inscrire bientôt à l'école 42 pour reprendre mes études. Donc voilà voilà.
Pourquoi es-tu ici ? Je suis ici pour discuter avec des personnes qui aiment le même monde que le mien, Harry Potter. Et pourquoi pas trouver une jolie demoiselle, c'est toujours un petit + quand les deux personnes aiment Harry Potter, ça serait tellement magique. Et bien évidemment me faire des ami-e-s (oops).
As-tu des projets ? Oui j'ai des projets, un projet concernant Harry Potter. Comme un réseau social 2.0 en utilisant une API de Google. Malheureusement je ne peux pas trop en parler pour l'instant, mais j'en parlerai plus tard si c'est possible.
Quoi d'autres ? Je joue énormément à la série de DOOM, Halo et Age of Empire. Les classiques !



Navré de la longue présentation mais fallait bien la faire, bien cordialement,
Alexandre Pritchard
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/franckdotpritchard
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation de Scarvuleya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarvuleya   Présentation de Scarvuleya Icon_minitimeMer Nov 29 2017, 14:30

Hellow' !


Ta présentation me fait pas mal penser à Drago Malefoy, en fait !

Lui aussi devait initialement être envoyé à Durmstrang, avant que Narcissa ne fasse changer Lucius d'avis...


Sinon, soit donc le Bienvenu, ici, jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation de Scarvuleya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarvuleya   Présentation de Scarvuleya Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 21:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scarvuleya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarvuleya   Présentation de Scarvuleya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scarvuleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: