Auteur | Message |
---|
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Déc 20 2008, 22:09 | |
| niveau Poudlard ils nous ont pas déçu, j'ai trouvé le chateau super comme je l'avais imaginé, les tableaux, les escaliers et même les salles de cours sont sublimissimes lol moi je dis chapeau et même l'extérieur avec la gare, le lac la forêt qui m'a donnée la chaire de poule.... nan vraiment côté décor ils ont assurés. le quidditch aussi c'était sympa, les uniformes sont bien trouvés..j'espère qu'ils seront aussi à la hauteur dans le film 6... | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Déc 20 2008, 22:15 | |
| - kiki a écrit:
- niveau Poudlard ils nous ont pas déçu, j'ai trouvé le chateau super comme je l'avais imaginé, les tableaux, les escaliers et même les salles de cours sont sublimissimes lol moi je dis chapeau et même l'extérieur avec la gare, le lac la forêt qui m'a donnée la chaire de poule....
nan vraiment côté décor ils ont assurés. le quidditch aussi c'était sympa, les uniformes sont bien trouvés..j'espère qu'ils seront aussi à la hauteur dans le film 6... Ils ont intêrét... Nous faire attendre un an de plus, il a intêrét à être plus parfait que la perfection :!: C'est vrai que le premier film est le plus féérique en fait... On découvre Poudlard, les baguettes magiques, les sorts, le quidditch... | |
|
| |
joannahermione Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Localisation : dans le 13 .... Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Obawan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 43 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Déc 31 2008, 19:50 | |
| Moi ? Du Quidditch évidemment, je suis fan de ce "sport"! Autrement j'aime bien la partie d'échecs - mina a écrit:
- Ils ont intêrét... Nous faire attendre un an de plus, il a intêrét à être plus parfait que la perfection :!:
Oui, et ils ne doivent en tout cas pas loupé le fait que Gryffondor gagne la coupe de Quidditch , ils ont déjà loupé les deux autres fois... Normalement Ron fait du Quidditch déjà dans le cinq et c'est déprimant qu'il n'y en ait pas eut... /// Voila j'ai fait mon spitch de mécontentement \\\ | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Jan 07 2009, 10:51 | |
| eumm je dirait que ma scène préférer c'est dans les toilette des filles,quand hermione est piégée par le troll! | |
|
| |
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: votre scene favorite Mer Jan 07 2009, 15:27 | |
| Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je tiens à vous dire que pour ma part ma scène préféré dans harry potter 1 est quand le choipeaux dit qu'il est à gryffondor je trouve cette scène magique :?: et j'aime bien aussi quand harry onte pour la premiere fois sur un balais voila. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Jan 07 2009, 16:08 | |
| clement6015 va te présenter, s.v.p !!! | |
|
| |
miss granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Jan 14 2009, 08:33 | |
| ma scène préfèrer ses celle ou il vont dans le3 ème étage et quil découvre Touffu !
il ont criée comme des malade quoi moi j'aurez fais pareil.Un chien a trois tete sa de quoi faire peur !! | |
|
| |
Ginnypotter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Jan 20 2009, 17:51 | |
| J'aime particulièrement le premier film,mais ma scène préférée est celle de la partie d'échec grandeur nature. | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Jan 23 2009, 16:29 | |
| Ses pas Hagride qui a disas !!
se qui a éveiller les soupsoud de Harry . | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Jan 23 2009, 19:21 | |
| si c'est hagrid qui a dit sa"on ne rencontre pas un chien à 3 têtes tout les jours,meme si on est dans le métier!" lol ,si si c'est bien hagrid^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Jan 26 2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
Mikaella Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Fév 01 2009, 16:15 | |
| Moi ses quand Harry dis que Ron et Hermione ne peuvent sautais que quand il leur dis et la Touffu se réveille et Harry Maitenent | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Fév 11 2009, 14:32 | |
| La rencontre avec Harry et Olivier Le mtach de Quidditch La rencontre entre les le trio Gryffondor/Serpentard Et les épreuves que doivent passer le trion surtout celle avec le chian à trois têtes et l'échéquier gérant | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Fév 15 2009, 16:14 | |
| Les Scènes de quiddich sont les meilleurs honnètement jadore dubois c'est le meilleurs gardient ^^ et j'ai bien Markus Flint le capitaine de Serpentard | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Fév 21 2009, 18:30 | |
| Il y a plusieurs scène que j'ai aimé. Quand Harry se trouve dans le train et qu'il fait connaissance avec Ron et Hermione. Quand il découvre Poudlard. Et qu'il se trouve en salle de potion avec Severus Rogue. A voir toute ses scénes je m'en lasserai jamais.
Dernière édition par celius le Jeu Mar 05 2009, 09:30, édité 1 fois | |
|
| |
HarryPotter777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans la forêt interdite... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Fév 27 2009, 14:36 | |
| Moi j'en ai plein !!!
Mais j'aime surtout la fin avec Voldemort et ou Hagrid raconte l'histoire a Harry sur ses parent c'est triste mais j'aime bien , Et le mirroir ect.... | |
|
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Avr 24 2009, 21:09 | |
| Ma scene préférée c'est la partie d'echec en grandeur nature et le miroir du risèd ! | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Mai 29 2009, 17:32 | |
| J'aime la scène où Hagrid vient chercher Harry sur la minuscule île en pleine mer. | |
|
| |
Mademoiselle Joker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : à côté de la plaque Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Mai 31 2009, 18:33 | |
| J'ai bien aimé la scène avec toutes les lettres qui arrivent d'un coup. Effectivement, il n'y a JAMAIS de courrier le dimanche. Ensuite, l'arrivée de Hagrid; première chose, on défonce la porte, c'est cool... La scène avec toutes les clefs et aussi la partie d'échecs! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Juin 05 2009, 00:03 | |
| moi j'ai beaucou aimer la scene du choixpau ou d'autre momen comme par exemple l'aparition de nik casi sans tete, des scene tres simple mais pleine de charme !
Dernière édition par chandy le Mer Juin 10 2009, 00:49, édité 1 fois | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Juin 08 2009, 17:19 | |
| j'ai beaucoup aimé la tête de malfoy quant quirell vient annoncer la fuite du troll!!! A chaque fois elle me fait rire^^ sinon la scène dans la fort interdite et très sympa même si sa diffère pas mal par apport au livre!!! | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Juin 08 2009, 17:26 | |
| Il est beau le troll, c'est marrant la scène dans les toillettes avec le troll... Sinon le quidditch, et les scènes où l'on découvre le chemin de traverse et poudlard (la grande salle, les escaliers, etc.). Magnifique ce premier film, un véritable conte de fée !! | |
|
| |
katie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Juin 09 2009, 17:40 | |
| Moi j'ai adoré le premier film, comme c'était le premier qu'on découvrait tt l'univers je trouvais que c'était super impressionnant, surout de découvrir l'école et tt | |
|
| |
ginny&harry Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 02 2009, 22:50 | |
| J'aime beaucoup la scéne ou tous les trois ils font la partie d'échec géant et que c Ron qui dirige les opérations. | |
|
| |
gegepowa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 17 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 09 2009, 23:41 | |
| La scène avec le Troll dans les toilettes ^^
Et sinon la partie d'échec est superbe aussi ! J'avais beaucoup aimé ! | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Votre scène favorit. Ven Juil 10 2009, 12:23 | |
| La partie d'échec est ma préférée Avec le roi (En plus sont tout petits xD) | |
|
| |
Tous Pour Severus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le coeur de Severus Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Juil 27 2009, 13:03 | |
| J'ai plusieurs scènes préférées dans ce premier film !! La première est le jeu d'échec géant !! C'était vraiment très bien fait ! Ensuite j'aime bien à la fin quand Dumbledore donne des points de dernière minutes ^^!!! LA tête des Serpentard!!! Ensuite j'aime beaucoup les scènes de Quidittch, la rencontre de Harry avec les Weasley, surtout quand Fred et George parlent et pour finir la scène où Drago se prend un rateau monumental ^^!!! | |
|
| |
drago malfoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir des Malefoys Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Aoû 05 2009, 12:00 | |
| J'ai bien aimé le jeux des échec et la scene de la fin avec voldemort. J'ai bien aimé aussi quand les premieres année se font choisir par le choixpeau magique. | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Aoû 06 2009, 21:40 | |
| Moi, c'est quand Harry se rend compte qu'il a reçu des cadeaux de Noël. Et quand ils sont libérés du filet du Diable et que Ron dit : "heureusement qu'on a pas paniqué", vraiment drôle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre scène favorit. | |
| |
|
| |
| Votre scène favorit. | |
|