Auteur | Message |
---|
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Nov 08 2008, 16:57 | |
| J'aime bien quand Harry, Ron et Hermione sont dans l'infirmerie et que Dumbledore arrive, il suggère a Hermione de retourner trois heures en arrière et que personne ne comprend rien sauf Hermione bien sûr. Et dans cette même scène, j'aime vraiment le moment où Dumbledore s'approche du lit de Ron et tape légèrement la jambe blessé de Ron qui souffre ^^ Sinon j'aime bien la scène aussi où Harry affronte les détraqueurs. | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: scene favorite Dim Déc 21 2008, 13:23 | |
| comme d'habitude la scene du match de quiditch est superbe. | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Jan 06 2009, 00:11 | |
| moi c'est où on croit que buck s'est fait couper la tête,et que hermione pleure sur l'épaule de ron(bah ouai,le couple ron/hermion j'aime bien) lol,et comme beaucoup de fan je suppose ,je ne suis pas la seule à regarder si ron et hermione se regardent lol.la moindre scne,le moindre regardXD^^
ah et j'aime bien aussi rogue qui dit"vous voilà potter".et remus et patmol qui se battent. | |
|
| |
miss granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Jan 13 2009, 21:05 | |
| moi ses quand Hermione donne un coup a Malfoy et quand Hermione pleure sur lépaule de Ron | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Fév 15 2009, 19:05 | |
| Pareille Quand Hermione donne un coup de poingà Drago Aussi quand il rencontre son parain Quand Neville transforme le soit disant Rogue en sa ville grand mère Quand ils remontent dans le temps pour sauver tout le monde | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Fév 16 2009, 20:36 | |
| Moi le quiddich,la scène de l'épaule et le coup de poing en plein de la face de malfoy | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Fév 18 2009, 10:49 | |
| oui c'est vrai que c'est bien aussi^^ | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Fév 18 2009, 16:54 | |
| Moi j'adore le début quand harry jete un sort a sa tante et puis dans le bus magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Fév 19 2009, 10:06 | |
| Ah oui le bus c'est énorme aussi ,j'adore la tête accroché XD avec ses commentaires c'est super marant,et quand il passe entre les 2 bus ^^ | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Fév 26 2009, 12:35 | |
| j'adore la fin quand il est avec sirius sur Buck avec Hermione et Sirius puis qu'e Sirius lui dit que ceux qu'on n'aime ne nous quitte vraiment jamais on peut toujours les retrouver ,c'est magique cette scene | |
|
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Avr 29 2009, 18:27 | |
| les scénes avec le cours d'Hagrid ( sortout où hermi prends la main de ron ), le retour dans le temps, le coup de poing d'Hermione et harry qui parle à Sirius de projet "Futur" | |
|
| |
Phantom Of Empathica Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Mai 09 2009, 11:36 | |
| Le fameux coup de poing d'Hermione. Une scène culte de la saga | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Mai 29 2009, 17:43 | |
| J'aime toute la partie qui se passe dans la Cabane Hurlante avec Ron, Hermione, Harry, Lupin, Sirius, Rogue et Pettigrow. | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Mai 30 2009, 10:15 | |
| Je suis assez d'accord avec toi praline pour la scène dans la cabane hurlante mais je trouve se film vraiment très bien donc ces assez dur de dire!!! | |
|
| |
Mademoiselle Joker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : à côté de la plaque Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Mai 31 2009, 18:14 | |
| J'ai vraiment adoré le troisième film, c'est mon préféré pour le moment. En ce qui concerne mes scènes favorites, il y a: -le vol de l'hippogriffe. J'ai trouvé Buck magnifique! -les cours de divination, avec la prof complètement jetée mais adorable quand même. -l'arrivée des détraqueurs dans le train. -mais celui qui m'a le plus impressionnée est incontestablement le loup garou! | |
|
| |
cedric diggory Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Juil 11 2009, 18:48 | |
| j'aime bien c quand hermione donne un coup de point dans la tete de malfoy | |
|
| |
camriddle Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Juil 29 2009, 17:38 | |
| Honnêtement, C'est pas mon film préféré mais j'ai adoré le coup de poing de Hermione à Draginouchet (Dragooooo) et aussi quand Sevinou se met devant nos trois jeunes héros pour les protéger de Lupin/Werewolf (acte de courage de la part de mon professeur préféré )... Voilou, c'est bon :! | |
|
| |
drago malfoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir des Malefoys Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Aoû 05 2009, 12:13 | |
| Moi j'ai bien aimé quand harry lance le sortilege du patronus sur les detraqueurs, j'ai bien aimé aussi le match de quiditch et le nouveau balai de harry, l'éclair de feu. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Aoû 07 2009, 13:57 | |
| J'ai adoré la scène où Hermione gifle Malefoy car il l'avait bien cherché quand même et aussi celle où Harry et Hermione aide Sirius à s'échapper, je trouve que les effets spéciaux sont bien réussi et Buck est trop mimi. | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Aoû 13 2009, 15:49 | |
| J'adore la scène où Hermione frappe Drago : que du plaisir! J'aime aussi toute la séquence où Harry et Hermione utilisent le retourneur de temps. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Sep 27 2009, 13:50 | |
| Ma scène préféré c'est celle ou harry affronte une centaine de détraqueur avec son patronus. J'ai adoré ! Sinon j'aime bien le moment ou harry chevauche buck lors du premier cours avec Hagrid | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Déc 12 2009, 00:47 | |
| C'est vraiment mon film préféré celui-là, et ma scène favorite est toute la partie avec le retourneur de temps. | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Déc 18 2009, 18:05 | |
| moi s'est quand ron se fait mordre par sirius | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Déc 23 2009, 18:05 | |
| J'adore quand Hermione frappe Drago, mais ce que je préfère, c'est quand le passage dans la cabane hurlante, avec Sirius et Remus | |
|
| |
capoeira Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Jan 17 2010, 19:11 | |
| le vol de l'hippogriffe !! quand harry et dessus, et tend les bras est fait: ouou ...ouou... !!!! c'est des super images ! | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Jan 18 2010, 11:21 | |
| - Daqiao a écrit:
- J'adore quand Hermione frappe Drago, mais ce que je préfère, c'est quand le passage dans la cabane hurlante, avec Sirius et Remus
Ouais, je suis d'accord ^^ Pi les autres scènes avec sirius et quand Harry et Hermione revient à l'infirmerie et qu'ils font "tourner" Ron "en bourrique" ^^ | |
|
| |
Cronos Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Pré-au-Lard Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Jan 18 2010, 16:57 | |
| J'ai beaucoup aimé la partie avec le "Retourneur de Temps" qui est pour moi l'essence même du 3ème film. C'est grâce à lui que tout s'arrange à la fin. Et donc la fameuse scène du Patronus d'Harry devant le lac: Magique! Sinon bah le vol de Buck j'ai apprécié aussi même si dans le bouquin c'est pas décrit comme ça. Là on a l'impression que Harry fait le tour du monde xD Sympathique ce film, les détraqueurs font froid dans le dos! | |
|
| |
MisSnape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Fév 06 2010, 12:33 | |
| Hum le troisième film ne manque pas de scènes assez marquantes ^^ Si j'avais à choisir je dirai :
- la scène dans la Cabane hurlante - la scène où Harry se pavane avec la Carte du Maraudeur - le coup de poing mémorable d'Hermione à Drago | |
|
| |
jujularockeuse94 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave* Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: J'aime tout !!! Dim Fév 07 2010, 18:00 | |
| Moi j'aime toutes les scènes car c'est mon préféré de tous les films pour l'instant ! Mais petite préférence pour le vol avec Buck et la baston avec Malefoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène favorit. | |
| |
|
| |
| Scène favorit. | |
|