Forum Harry Potter enthousiasme
Clémence Poésy - Page 2 Harryp12Clémence Poésy - Page 2 Harryp10Clémence Poésy - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Clémence Poésy - Page 2 Harryp12Clémence Poésy - Page 2 Harryp10Clémence Poésy - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clémence Poésy

Aller en bas 
+34
Nomiem
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
Haruki
AnkaMalfoy
Nymphadora Lupin
celine71260
galou
MlleBulle
stormbreaker88
Thehermione
ginny95440
Lilyplume
Lilwen
hermione-fanfiction
Quendi
abelfor dumbledore
Twilight
buffy
miss-bellatrix
amelillou
Sirius-Black
fillechic
Solia
tsus
Moony
Angilyra
Compte Fondateur
Hermy6
nidja
Paddy
Princess Weasley
Casa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casa
Dort dans son dortoir
Casa


Masculin Nombre de messages : 709
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2007

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 15:04

Rappel du premier message :

Que dire au sujet de notre ravissante Fleurk?

Métier(s) : Cinéma (acteurs, réalisateurs) / /
Naissance le : 30/11/1982 (24 ans)
Signe zodiacal : Sagittaire


Publiée par ztlebreka
Avec un père directeur d'une compagnie théâtrale, la toute jeune Clémence Poésy monte sur les planches à l'âge de 14 ans.

Elle suit tranquillement son petit bonhomme de chemin et ne brûle pas les étapes. Elle s'essaie à la télé avant de passer au cinéma. On la voit notamment dans des téléfilms comme "Tania Boréalis" ou "L'Etoile d'un été".

C'est ensuite le grand écran qui lui fait les yeux doux. Elle tourne dans "l'été d'Olga". Elle y incarne une adolescente de 16 ans qui propose son aide à un artiste dépressif. Une idylle ne mettra pas longtemps à naître entre ces deux personnages.

En 2003, elle campe la fille déjantée du couple Carole Bouquet/André Wilms dans "Bienvenue chez les Rozes". En 2004, elle tourne en Angleterre "Gunpowder, treason and plot", une trilogie dans laquelle elle incarne la reine d'Ecosse, Mary Stuart. Sa prestation dans ce film britannique la révèle d'ailleurs au public. Puis, elle participe à la série américaine "Révélations". En 2005, elle interprète Fleur Delacour, une magicienne française dans "Harry Potter et la Coupe de Feu". Elle fera partie de l'un des quatre champions en compétition pour le tournoi des trois sorciers et affrontera Daniel Radcliffe.

source: http://teemix.aufeminin.com/world/stars/fiche__todo=bio&i=2311.html


Exprimez-vous.


Moi j'ai bien aimé sa façon de jouer dans HP4! Très représentative..


Dernière édition par le Mer Aoû 29 2007, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tsus
Assiste à son premier cours de Potion



Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 09/03/2007

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 14:37

Effectivement, il me semble. Oui, c'est dommage No . Mais bon ses scènes ne sont pas les plus importantes, même si c'est un perso que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 19:17

Je crois qu'ils veulent plutôt ce concentrer sur les scènes avec Harry, Ron et Hermione. Il y a beaucoup de passege dans le livre qui est moins proche du suket Harry et Voldemort donc pour racourcir le film, ils les enlèvent. C'est dommage pour ceux qui aiment les personnage comme Fleur mais, c'est comme ça qu'ils font. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius-Black


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Perdut dans le temps
Date d'inscription : 22/01/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 20:30

Paddy a écrit:
je ne connais pas vraiment l'actrice mais je l'ai bien aimé dans Harry Potter 4, on a une belle fleur Smile et j'ai été dégouté par toutes ces jalouses qui ont dit que Clemence été pas belle pour jouer Fleur... Sad
Je sui dacor avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 21:15

Et bien...je trouve que Clémence Poésy n'était pas assez jolie pour interpréter Fleur et je ne vois pas où est la jalousie là dedans...Fleur est une demi vélane, elle a un charme, une attraction des plus forte, tous les regards se tournent vers elle quand elle passe...Et euh, franchement, la Fleur du film, ben euh bof bof...
J'ai été déçue par sa prestation car premièrement je ne l'imaginais pas du tout comme ça, et puis je ne retrouve pas la Fleur du bouquin...
Et ce n'est pas parce que je suis jalouse, alors il ne faut pas généraliser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 13:36

il ne faut pas exagéré !elle n'est pas si laide 👽
clémence poesy joue très bien son role mais bon c'est vrai qu'il lui manque peut etre un petit truc pour etre fleur !
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 17:17

Je n'ai pas dit qu'elle était laide...Mais pour interpréter une vélane, je pense que le physique est important. Clémence Poésy est mignonne, mais Fleur est belle..nuance???oui j'avour je joue sur les mots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 18:32

moi je la trouve très jolie! c'est pas comme si ils auraient du être obligée de prendre une bombe sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28 2008, 12:09

:| ...Ai je parlé de bombe sexuelle ? Ai je dit qu'elle était moche..Nan...
Je dis que pour moi, elle aurait du avoir plus de charme, être très belle , et pour moi quelqu'un de beau n'est pas une bombe sexuelle...Mais bon..
Ensuite j'ai dit que Clémence Poésy était mignonne, mais à coté de la Fleur du bouquin je dirai qu'il manque quelque chose. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28 2008, 12:36

je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'elle etait moche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28 2008, 13:50

Ok...désolée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Twilight


Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : A la poursuite de Dean...
Date d'inscription : 25/11/2007

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28 2008, 18:14

Je trouvais moi aussi qu'il manquait quelque chose à Clémence Poesy pour incarner Fleur à la perfection mais depuis que j'ai vu l'actrice dans Guerre et Paix, je la trouve tout à fait charmante. I love you Elle a beaucoup de charme et possède une grâce aérienne. flower
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 29 2008, 17:15

de toute facon la perfection n'existe pas et comme fleur est parfaite (dans le livre ) clémence poésy ne peut donc pas etre aussi parfaite dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 16:44

oui je suis d'accord avec miss Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Quendi
Reçoit sa lettre de Poudlard
Quendi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 08:33

Je la trouve bien pour ce rôle, en plus elle est française comme le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-quendi.forum-actif.net/l
hermione-fanfiction
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermione-fanfiction


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Fontainbleau
Date d'inscription : 27/05/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 09:12

Je dois dire que j'aime bien Clémence Poésy mais sans plus. Je l'ai vu joué dans d'autres films que Harry Potter et la Coupe de Feu. Par exemple dans Le Grand Meaulne, elle joue parfaitement. Mais je la trouve un peu trop futile dans Harry Potter et la Coupe de Feu. En tous cas, c'est bien qu'elle est pu joué dans Harry Potter car c'est une Française ! (Mais j'ai quoi avec les Français ??) Elle est sympathique, en tout cas dans ces interview. Mais je ne l'aime pas autant qu'Emma Watson ou Evanna Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermione-fanfiction.skyrock.com
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 21:31

Moi je la trouve parfaite dans le rôle de Fleur. Elle correspond parfaitemeent à la vision que j'avais du personnage pendant ma lecture. Comme quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:23

Bonne actrice mais beaucoup moins belle que je me représentAis fleur , bien sur elle est belle mais pas au point d'avoir du sang de vélane =p
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27 2008, 19:49

je l'ai beaucoup aimer dans Harry POtter et "guerre et paix" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 13:48

Je susi tout à fait d'accord avec toi Lilyplume, même si je trouve qu'elle en se double pas très bien dans Guerre et Paix. C'ets rvaiment dommage qu'on en puisse pas l'avoir en VO No .
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:30

Moi je n'aime pas trop Clemence poesy je trouve qu'elle ne joue pas trés bien Fleur Delacour mais bon vola c'est seulement mon opinion :!:
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 20:21

Je trOuve que c'est dOmmage =( maiis bon...
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 20:23

mais j'ai regarder un autre film ou elle joue et elle etait vraiment super sais juste que pour Harry Potter elle n'a pas trop sa place pour fleur delacour .
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 17:25

je l'ai bien aimer,elle est bien même si on ne la voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MlleBulle
Reçoit sa lettre de Poudlard
MlleBulle


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 03 2009, 18:49

Quelqu'un sait si elle est présente dans le 7 eme film ??
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 03 2009, 19:23

Il n'y a aucune comfirmation mais tout porte à croire que oui. Un acteur à été choisi pour jouer Bill Weasley donc, il y aurait certainement Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
MlleBulle
Reçoit sa lettre de Poudlard
MlleBulle


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 19:08

Ok merci pour l' info ^^ Moi pour Clement poesy, je la trouve belle mais sans plus quoi, sinon, dans Harry Potter, c'est pas la qu'on peu constater qe c'est une bonne ctrice, elle à pas un role très consequant on va dire ...;
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 19:25

D'un côté ça serait dommage qu'elle n'y soit pas vu que la scène où elle est c'est celle qui marque le début de l'avenutre d'Harry Ron et Hermione. Et puis si Bill y est elle devrait y être aussi sinon pourquoi avoir choisi un acteur pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 23 2010, 15:36

J'ai entendue dire qu'elle reveiendrait dans le 7eme film...!
Je suis trop contente. Vous en avez entendue parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 19:29

Je l'aime bien, mais rien d'hyper spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnkaMalfoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
AnkaMalfoy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 15:38

amelillou a écrit:
Et bien...je trouve que Clémence Poésy n'était pas assez jolie pour interpréter Fleur et je ne vois pas où est la jalousie là dedans...Fleur est une demi vélane, elle a un charme, une attraction des plus forte, tous les regards se tournent vers elle quand elle passe...Et euh, franchement, la Fleur du film, ben euh bof bof...
J'ai été déçue par sa prestation car premièrement je ne l'imaginais pas du tout comme ça, et puis je ne retrouve pas la Fleur du bouquin...
Et ce n'est pas parce que je suis jalouse, alors il ne faut pas généraliser comme ça !

Complètement d'accord avec toi. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça. J'ai été déçue par leur choix d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Haruki


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Durmstang
Date d'inscription : 10/06/2011

Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 10:30

J'aime bien cette actrice et j'adore Fleur comme perso . Par contre je suis déçue de ne pas l'avoir vue dans le Prince de sang-mélé (film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence Poésy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Poésy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: