Forum Harry Potter enthousiasme
Clémence Poésy - Page 3 Harryp12Clémence Poésy - Page 3 Harryp10Clémence Poésy - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Clémence Poésy - Page 3 Harryp12Clémence Poésy - Page 3 Harryp10Clémence Poésy - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clémence Poésy

Aller en bas 
+34
Nomiem
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
Haruki
AnkaMalfoy
Nymphadora Lupin
celine71260
galou
MlleBulle
stormbreaker88
Thehermione
ginny95440
Lilyplume
Lilwen
hermione-fanfiction
Quendi
abelfor dumbledore
Twilight
buffy
miss-bellatrix
amelillou
Sirius-Black
fillechic
Solia
tsus
Moony
Angilyra
Compte Fondateur
Hermy6
nidja
Paddy
Princess Weasley
Casa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casa
Dort dans son dortoir
Casa


Masculin Nombre de messages : 709
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2007

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 15:04

Rappel du premier message :

Que dire au sujet de notre ravissante Fleurk?

Métier(s) : Cinéma (acteurs, réalisateurs) / /
Naissance le : 30/11/1982 (24 ans)
Signe zodiacal : Sagittaire


Publiée par ztlebreka
Avec un père directeur d'une compagnie théâtrale, la toute jeune Clémence Poésy monte sur les planches à l'âge de 14 ans.

Elle suit tranquillement son petit bonhomme de chemin et ne brûle pas les étapes. Elle s'essaie à la télé avant de passer au cinéma. On la voit notamment dans des téléfilms comme "Tania Boréalis" ou "L'Etoile d'un été".

C'est ensuite le grand écran qui lui fait les yeux doux. Elle tourne dans "l'été d'Olga". Elle y incarne une adolescente de 16 ans qui propose son aide à un artiste dépressif. Une idylle ne mettra pas longtemps à naître entre ces deux personnages.

En 2003, elle campe la fille déjantée du couple Carole Bouquet/André Wilms dans "Bienvenue chez les Rozes". En 2004, elle tourne en Angleterre "Gunpowder, treason and plot", une trilogie dans laquelle elle incarne la reine d'Ecosse, Mary Stuart. Sa prestation dans ce film britannique la révèle d'ailleurs au public. Puis, elle participe à la série américaine "Révélations". En 2005, elle interprète Fleur Delacour, une magicienne française dans "Harry Potter et la Coupe de Feu". Elle fera partie de l'un des quatre champions en compétition pour le tournoi des trois sorciers et affrontera Daniel Radcliffe.

source: http://teemix.aufeminin.com/world/stars/fiche__todo=bio&i=2311.html


Exprimez-vous.


Moi j'ai bien aimé sa façon de jouer dans HP4! Très représentative..


Dernière édition par le Mer Aoû 29 2007, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haruki
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2011

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 10:30

J'aime bien cette actrice et j'adore Fleur comme perso . Par contre je suis déçue de ne pas l'avoir vue dans le Prince de sang-mélé (film)
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 17:57

Clémence à aussi joué dans "piece montée" une comedie française !! d'ailleur j'ai beaucoup aodré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 04 2011, 00:03

elle a l'air très sympa aussi, des fois j'ai l'impression qu'elle es un peu timide mais bon ca c'est souvent le cas des personnes lol et elle a l'air d'aimer rigoler. je suis sur que je m'entendrai bien avec elle si on se parler lol
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:13

Je suis content qu'elle ai jouée dans Harry Potter mais perso je ne l'aime pas trop.
J'ai rien contre elle mais elle est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:57

Moi j'aimais pas trop Clémence Poesy, dans les HP en tout cas. Je pensais que c'était juste à cause de son rôle mais après l'avoir regardé dans Gossip Girl... Je n'adhère toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 15:25

J'aime bien cette actrice. Bon, c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de film avec elle, juste dans les HP et dans Pièce Montée, mais je trouve que c'est une bonne actrice.
Après je vais pas faire un pavé, je n'accorde pas trop d'importance non plus à Clémence ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 15:28

Elle "joue" aussi dans 127 heures.

C'est plutôt une apparition car c'est quand Aron a des visions.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 17:20

Je suis pas fan de son travail dans HP. Je l'ai vue aussi dans Le Grand Meaulnes mais je n'ai aucun souvenir du film donc je pas dire comment le l'ai trouvée.

J'aurais bien vue Mélanie Laurent dans le rôle de Fleur, c'est une très bonne actrice (elle a le même âge que Clémence Poésy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 13:13

Et elle est française! !! ( vraiment! !)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 01:24

Dommage que le rôle de Fleur soit aussi réduit dans les films (s'en est même honteux!) car Clémence est une excellente actrice!
Dans les films, elle n'a droit qu'à deux phrases à peine et on apprend dans le 7 - comme un cheveu sur la soupe - qu'elle est mariée à Bill... Enfin bref! Rolling Eyes
Je l'ai vue dans pas mal de films (Bons baisers de Bruges, 127 heures, Lullaby) et je l'adore! Wink
D'ailleurs, elle est à mes yeux la plus belle actrice du cast, encore plus que Emma Watson! Clémence Poésy - Page 3 2790815862
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 03:09

J'ai vu notre Clem-Clem dans Bons baisers de Bruges et 127 heures! Wink

D'autres films à me conseiller?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 17 2016, 14:42

Clémence Poésy - Page 3 14233010

Clémence est officiellement enceinte de son premier enfant Wink

EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 19:56

Félicitations à notre petite frenchy! ^^ Elle est radieuse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 23:00

Actrice un peu hautaine (du moins, elle donne cette impression) et je sais de quoi je parle. (J'ai fait un tournage avec)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 08:41

Un tournage avec???
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 21:37

Oui pour une série Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence Poésy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy   Clémence Poésy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Poésy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: