Forum Harry Potter enthousiasme
Les reactions de Ron Harryp12Les reactions de Ron Harryp10Les reactions de Ron Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les reactions de Ron Harryp12Les reactions de Ron Harryp10Les reactions de Ron Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les reactions de Ron

Aller en bas 
+34
VincentB
valverde65
~Lily~
Aurélia!
Lilyplume
Marie Ouin-Ouin
abelfor dumbledore
buffy
Itomy
miss-luna
Halodie
Natasha
sinistra
fan-de-Ron
hermy26
z3sus
Morphéa
A S P
Twilight
Nymphadora Tonks
Blef
swacool
Mione Granger
MissGinny
Morpion
guibreuil
s0-x-m3
Legendia
Nymphe~AdOra
nidja
tsus
Paddy
Dan
fillechic
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 12:23

Ron a eu plusieurs réactions dans ce livre, la jalousie, la colère ...

est-ce que ces réactions vous ont énervé, agacé??? expliquez vos choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 13:24

Non sa ne m'enerve pas ... Contrairement à Harry, qui -dans je sais plus quel tome-, n'arrêtait pas de s'enerver et de faire des crises, raa il m'énervait gr ! xD
Revenons à Ron ! Sa jalousie j'ai bien aimé !
Au passage c'est très émouvant quand il y a les faux Harry et Hermione à cause de l'horcruxe, et que Ron est terriblement jaloux, abbatu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 14:07

oui moi aussi j'ai aimé la réaction de Ron quand il voit les faux Harry et Hermione s'embrasser, on voit encore plus qu'auparavant qu'il est amoureux d'Hermione.... son coup de colere quand il a dit a Hermione "c'est bon je sais qui tu as choisi", ça m'a peiné.... mais bon il est vite revenu^^
et surtout j'ai ADORER quand il criait "Hermionne!! Hermionne!! Prenez moi à sa place" la, je l'ai adoré, vraiment!! il voulait se faire torturer à sa place, et sérieux, je l'ai trouvé admirable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 14:10

Oui il s'est comporté comme un vrai héros !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 14:48

J'ai trop aimé ces passages !! Mais on pouvait s'y préparer (ce qui n'a pas été mon cas affraid ) qu'il allait partir ! On savait qu'il était en quelque sorte jaloux de la célébrité de Harry et de ses frères ... C'était prévisible (mais ça m'a fait un choc pale je m'y attendait pas du tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Nymphe~AdOra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nymphe~AdOra


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Dans mon uk :O
Date d'inscription : 31/10/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 14:55

Moi il ne m'a pas agacée je l'ai meme compris sa reaction quand il est revenu vers Harry et Hermione, parce que quand il est parti sur le coup, je l'ai trouvé tres lache T_T
Ron est quelqu'un de vulnerable et tres attaché aux gens, il a besoin qu'on l'entoure. C'est tout a fait humain. De plus, il a eu l'habitude d'etre entouré par sa famille, ses amis, comme dans un cocon... Alors c'est normal qu'il est craqué Embarassed . Il ne supportait plus d'etre coupé de l'exterieur, de sa famille, de tourner en rond...
J'ai trouvé ca tres emouvant moi aussi quand il detruit l'Horcruxke et voit les "fantomes" de Harry et d'Hermione lui dire tout pleins de trucs mechooons ( No No No ) et puis s'embrasser... Il avait doute sur lui-meme, son role par rapport a la mission, sa place dans sa famille, et puis envers ses amis... Il etait quand meme un peu stupide de penser que Harry et Hermione s'aimaient... Suspect
Je le comprends le Ronny... J'aurais eu des doutes moi aussi si j'avais été a sa place...
Je pense cependant que ses craintes, ses doutes, ses pensées les plus sombres etaient enfouies en lui-meme, je pense qu'il les avaient en quelque sorte "repoussées" depuis longtemps et elles ont resuirgies en "s'intensifiant" quand il portait l'Horcruxe, qui l'influencait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Melon-kouwl-iiiiike.skyrock.com/
Legendia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Legendia


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des rêves
Date d'inscription : 22/10/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 14:09

Paddy a écrit:
J'ai ADORER quand il criait "Hermionne!! Hermionne!! Prenez moi à sa place" la, je l'ai adoré, vraiment!! il voulait se faire torturer à sa place, et sérieux, je l'ai trouvé admirable Smile

Ouais c'était vraiment admirable et touchant Sad

Mais je n'ai pas apprecié quand il est parti en laissant Harry et Hermione, bon après il est revenu mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://legendia.forumactif.fr
s0-x-m3
Reçoit sa lettre de Poudlard
s0-x-m3


Nombre de messages : 47
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 01/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 00:35

oh oui c'est vrai que c'était touchant moi sa ne ma pas agacé du tout que Arry(a la francaise lol)soit souvent en colere je le reconnaissait bien il est comme sa come dit j.k c'est un hero qui n'est pas parfait tout come dumbledore et ron je l'ai vraiment mai vraiment aimer d'habitude dans les autre tomes ron ne m'interressait pas trop mais la il était plus present que d'habitude dans le livre je l'ai beaucoup adoé pour ce dernier tomes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 10:48

ca ne ma pas trop géné il faut comprendre Ron aussi ca doit etre stressant de se faire oublier et de rester cacher dans une foret dans une tente pendant assez longtemps la colère l'a envayi et l'Horcruxe n'a pas arrangé les chose mais pour moi ca se comprends
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeLun Nov 12 2007, 07:08

Alors d'un point de vue réaction, je pense qu'elle est tout à fait normale, mais j'ai de la peine pour lui, qu'il se remette en question comme ça, c'est beaucoup trop de sentiments, sa mère l'aime, hermione l'aime, mais lui, qui lui prouve, il a toujours l'impression d'être surpassé et négligé par rapport aux autres, qui lui font de l'ombre... Non, sa réaction était tout à fait humaine, et puis, il faut avouer que sans sa fuite il ne seraient peut-être jamais allés à Godric's Hollow, et hermione n'aurait jamais eu en sa possesion un exemplaires de "vies et mensonges d'Albus Dumbledore", il n'auraient donc jamais connu l'existence des reliques de la mort, car c'est bien grâce au livre qu'hermione à eu ce déclic d'aller chez lovegood... Donc, sans cette déchirure, ils auraient surement continués à tourner en rond pendant longtemps, et quelqu'un d'autre, si ce n'était pas Ron, aurait craqué... Ses paroles n'étaient pas si insensés, relisez, Harry n'a pas vraiment de plans, mais c'est le groupe qui se contredit, alors ils ne font rien... En fin de compte, harry savait à peu près où étaient cachés la plupart des horcruxes...
Revenir en haut Aller en bas
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeMer Nov 14 2007, 19:49

il ne m'a pas agacé du tout. J'aime beaucoup le personnage de Ron depuis le début des aventures et dans aucuns livres, de toute maniere, je n'ai été déçue ou agacée. J'aime beaucoup ses réactions qui sont tres humaines puisqu'il aime Hermione. J'ai aussi trouvé que le moment où il voit Harry avec Hermione en faux était tres bien ecrit mais j'ai surtout aimé sa réaction apres que Harry lui ait dit qu'il considérait Hermione comme se soeur. J'aime beaucoup Ron parce qu'il a vraiment évolué depuis le debut des aventures de Harry Potter. Il a grandi et on le voit bien dans chaque livre. J'aime tout simplement Ron pour sa simplicité et dans le dernier livre, son courage face a la mort de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Mione Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mione Granger


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Le Terrier (pas très loin de Ron!!)
Date d'inscription : 16/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 18:38

Au contraire je trouve que dans ce tome, Ron prend de l'importance, son personnage s'étoffe par ses réactions, il est humain et cela ne le rend que plus attachant!!
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Reçoit sa lettre de Poudlard
swacool


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 22:57

Moi, je l'ai trouvé adorable et plus attachant que ds les autres tomes ..
Evidemment, je me doutais un peu qu'il allait fuir Harry et Hermione parce qu'il était désorienté..
Mais il est revenu ! ^_^

Et puis, j'ai trop adoré le moment où, qd il essaye de détruire l'horcruxe, il voit Harry et Hermione s'embrasser..
Le pauvre, c'est un garçon qui n'a jamais eu vrmt confiance en lui parce qu'on lui a toujours fait de l'ombre, etc..

Et puis, il n'est pas si lâche que ça puisqu'il était prêt à donner sa vie pour Hermione ! *_*

ahh je l'aime de plus en plus ce personnage ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 08:40

il faut dir dommage que se soit fini sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 21:56

Je trouve que Ron a affirmé son caractère.. il a biein muri.

J'ai été super étonné qu'il pense à aller chercher les dents du Serpents à Poudlard (j'ai oublié le nom.. Evil or Very Mad )

<Quant à ses réactions pour Hermione... il ne peut cacher ses sentiments tout le long du livre j'ai adoré.. mon coté un peu fleur bleu..

BIen sur quand il a abondonné sa chérie et son meilleur ami... ca m'a fortement blasée, mais d'un autre côté c'est humain. IL est jaloux car fou amoureux, est toujours passé apres les autres.. puis il y a l'Hxcrure...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Twilight


Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : A la poursuite de Dean...
Date d'inscription : 25/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 09:01

J'ai beaucoup aimé le personnage de Ron dans le T7 (beaucoup plus que le personnage d'Harry). On se rend compte que Ron est un véritable Gryffondor (quand il détruit l'Horcrux) et que lui aussi peut être un héros et pas seulement l'éternel suiveur !

Je trouve qu'Hermione a mis un peu trop de temps à lui pardonner mais elle a eu raison de le faire attendre (il fallait qu'elle lui fasse passer l'idée de recommencer).

J'ai été très heureuse de voir que Ron devient plus mature sur le plan émotionnel. Il hésite de moins en moins à montrer ses sentiments.

Sinon, le moment où il m'a bluffé, c'est juste avant la bataille finale, quand Ron pense à protéger les elfes de maison ! Hermione aussi a dû être bluffée vue sa réaction !

Au final, je pense que Ron doit faire un bon père : cool, pas prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
A S P
Met le choixpeau magique
A S P


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 19:55

Moi j'adore Ron quand il est jaloux, mais alors la dans le 7, quand il se tire, j'ai limite failli faire voler mon bouquin tellement qu'il m'enervait.

Je dis bravo à Hermi qui lui a fait la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 11:03

moi je trouve que la relation hermione >Ron est l'un des aspects les plus croustillant de la lignée HP!

C'est atendrissant, et on voit l'évolution doucement qui donnait grave envie d'ètre à la fin! mais on savait tous qu'ils termineraient ensemble hihi!

En tout cas, Je trouve que dans ce dernier tome,
Ron s'est affirmé vis à vis d'hermione et elle s'est
laissé enfin tenté par ses émotions forte en l'embrassant : )
Franchement dans ce tome assez sombre, les moments hermione< ron sont des petits rayons de lumière et qui n'a pas souri bètement en lisant leur relation trop choupinou hihi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 10:40

Revenons aux réactions de Ron, pour parler de son couple avec Ginny, et de tous les autres couples, il y a un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
z3sus
Reçoit sa lettre de Poudlard
z3sus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 14:17

Haaaa Ron, mon personnage preferé.. il est FABULEUX ^^
Non serieusement.. qui n'aurait pas peter un plomb à sa place..je pense qu'il n'a jamais voulu laissé tombé ses amis, enfin du mois si mais qu'il voulait tout desuite revenir comme il le dit lui-meme..je pense qu'il a agit impulsivement..

Il a toujours eu ce manque de confiance en lui, ce qui s'est ressenti quand il etait sur le point de détruire l'horcruxe.. je l'ai trouvé tres atendrissant dans ce passage.

Et pour ce qui est de sa relation avec Hermione, il a muri.. vraiment muri.. il ne m'a pas du tout decu du debut à la fin, je l'ai trouvé genial! Tres courageux, le Ron un peu plus peureux du debut, à laisser palce à un Ron mur, fort.. sans perdre son grand sens de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
hermy26
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy26


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 19:59

c'est mon personnage préféré, jadore comment il reagi il est tres drole et en meme temps tres sombre.Il doute peut etre un peu de ses amis puisqu'il a un peu peur que harry et hermione finissent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Ron
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Perdue dans le monde de la magie !!
Date d'inscription : 29/01/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeSam Fév 16 2008, 11:43

Je trouve qu' a certains moments, les réactions de Ron sont un peu exageré .
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeSam Fév 16 2008, 12:27

Moi il m'énerve a un point c'est pas la première fois que ce personnage m'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 14:49

Moi j'ai adoré ses réactions ! Et j'ai aimé quand il criait à Bellatrix de laisser Hermione et de le prednre à sa place... Héroique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 18:29

Moi aussi j'ai bien aimé ses réactions car il a enfin " dévoiler" son amour à Hermione, ce que nous attendions depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
miss-luna
Reçoit sa lettre de Poudlard
miss-luna


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : dans la salle commune
Date d'inscription : 08/03/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 13:11

Ralalah Ron ben il était bien dans ce dernier tom dans les autres tom il était plutot réservé et la il grandit donc murit et pour tout dire il ne montrer pas ses sentiments et le fait d'avoir l'horcruxe lui a certainement permis de ce rendre compte a quel point il aimé hermione puis aprés dans ce tom il n'est enfin plus dans l'ombre d'Harry et ses frêre qui lui permet de montrer enfin son courage et prouver quil est bien un griffondor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeSam Mar 15 2008, 14:01

J'avoue que Ron m'a assez impresionné dans ce Tome ..
J'ai très bien compris la dispute ( Avec un horcruxe de Voldy dans le coup & un amour flamboyant dans le coeur :p, ça ne devait pas être évident ... )

Et oui, moi aussi j'ai ADORE quand il beuglait Hermiioooone, dans la cave des Malefoy ..
Ah c'est beau l'Amour * Sniff *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 12:34

moi ron m'a agacé, il se plaint tout le temps alors qu'il n'est pas tout seul! il a accepté de suivre harry dans la fin du tome 6 et au debut du tome7 il fallait se douter que les conditions ne serait pas merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 12:56

J'ai trouvé que Ron a été trés courageux de crier à Bellatrix de laisser Hermione et de le prendre à sa place, quel belle acte d'amour!!! C'est vrai qu'il se plaint tout le temp mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 21:28

Oui j'adore ce passage, à un moment j'ai juste pris le livre anglais et lu cette phrase et j'ai eu la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les reactions de Ron Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reactions de Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: