Forum Harry Potter enthousiasme
Les reactions de Ron - Page 2 Harryp12Les reactions de Ron - Page 2 Harryp10Les reactions de Ron - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les reactions de Ron - Page 2 Harryp12Les reactions de Ron - Page 2 Harryp10Les reactions de Ron - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les reactions de Ron

Aller en bas 
+34
VincentB
valverde65
~Lily~
Aurélia!
Lilyplume
Marie Ouin-Ouin
abelfor dumbledore
buffy
Itomy
miss-luna
Halodie
Natasha
sinistra
fan-de-Ron
hermy26
z3sus
Morphéa
A S P
Twilight
Nymphadora Tonks
Blef
swacool
Mione Granger
MissGinny
Morpion
guibreuil
s0-x-m3
Legendia
Nymphe~AdOra
nidja
tsus
Paddy
Dan
fillechic
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 12:23

Rappel du premier message :

Ron a eu plusieurs réactions dans ce livre, la jalousie, la colère ...

est-ce que ces réactions vous ont énervé, agacé??? expliquez vos choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com

AuteurMessage
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 26/08/2007

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 21:28

Oui j'adore ce passage, à un moment j'ai juste pris le livre anglais et lu cette phrase et j'ai eu la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 21:27

Je n'était ni en colère, ni agacée quand j'ai lu ce passage, j'étais émue. Ron est humain, Ron vit dans l'ombre de Fred et George, et de Harry, Ron ne se rend pas compte qu'Hermione l'aime...alors, comme c'est un personnage remarquablement fidèle et attaché aux gens, il a besoin qu'on l'entoure, qu'on le rassure !
Et puis, comme c'est vaguement expliqué dans le livre, il a l'habitude d'être materné par Madame Weasley, de manger régulièrement, d'avoir l'amour de sa famille alors c'est forcément plus dur pour lui que pour Harry qui a déjà connu cette situation. On sait tous qu'il n'est pas sûr de lui, donc je le comprends tout à fait.
Et le plus important, comme le souligne ensuite Harry, c'est qu'il ait fait le choix de revenir ! En plus il se comporte en véritable héro ! Et j'étais également émue quand il a les larmes aux yeux face à l'Horcruxes ! Beau moment magique et adorable dont je remercie Mrs Rowling !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 23 2008, 20:03

j'aime bien au début lorsque Ron félicite Hermione pour ses décorations pour le mariage de Bill et Fleur .Et que Harry se demande que si il cherchait dans le livre de Ron il ne trouverais pas un chapitre sur les flatteries lol
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 20:16

Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ce qu'il s'en aille! Pour moi, c'était le trio ou rien!!! Mais bon, on peut dire que c pour mieux se retrouver.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Lily~
Reçoit sa lettre de Poudlard
~Lily~


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 10:56

Au contraire, ça ne m'a pas du tout énervée, ça a ajouté des profondeurs au personnage ! Un des passages les plus émouvant est en effet l'Horcruxe, et également quand il crie "Hermione ! Hermione !" quand elle se fait torturer, et qu'il essaye par tous les moyens de monter la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
valverde65
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
valverde65


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2009

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 17:46

Moi non plus j'étais plutot content meme puisque Ron à toujours était l'ami fidèle mais que l'on ne connaissait pas vraiment,on ne connaissait pas ses peurs et là il c'est révélée très humains en étant jaloux de Harry et en essayant de vivre avec et puis Hermione n'arrange rien c'est sensée etre elle l'intelligente des relation Razz mais avec Ron elle est pire que tout et ne suis pas les conseils (bons) qu'elle donne à Harry pour Cho et un peu pour Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 18:42

Moi j'ai été très surpris quand il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 22:50

Je suis en train de relire le livre (j'arrête pas dle répéter on va dire que je radote ^^) et je n'arrive toujours pas à supporter quand Ron se dispute avec Harry et qu'il part. Les moments où Harry et Hermione se retrouvent seuls et déprimés après le départ de Ron ça me fout vraiment le cafard. Heureusement Ron reviens ! (oufffffff)
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 23:55

Ron,il ne m'a pas déçu le moins du monde,bien au contraire,il m'a beaucoup toucher,si on compare au tout premier tome,ou là je le trouvais vraiment stupide. dans ce tome là il est beaucoup plus mature et plus réactif,et très protecteur par rapport à hermione,sincèrement il m'a émue,quand par exemple il voit son frère mort ='(. et buffy,moi perso,je ne trouve pas que ron se soit vraiment plaint,je trouve tout à fait normal qu'à un moment il soit fatiguer,énerver,à bout de tout par rapport à la recherche des horcruxes qui prends plusieurs mois,dans ce tome ron montre son courage et sa volonté,et je pense que lui comme tous à droit à un ras le bol,puis,comme il est fou d'hermione,normal qu'il soit jaloux de la voir rire avec harry. moi du début à la fin je suis très fier de ron^^ c'est d'ailleurs à partir du 3ème ou 4ème tome que ron est devenu(avec hermione),mon personnage préféré,on découvre à partir de ce tome là,encore plus sa personalité,et d'autre aspect très instant de sa personalité,qui est ma foi très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
emma watson <3
Reçoit sa lettre de Poudlard
emma watson <3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 00:01

quesuqe les faux harry et hermionneon dit de mechant a ron je lai vu mai en anglai
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 30 2016, 17:55

Pas plus surprise que ça par les réactions de Ron dans ce septième tome. Wink
Avant ça, Ron avait déjà montré à quel point la jalousie pouvait le rendre irascible! Que ce soit sa jalousie envers les prétendants de Hermione (tomes 4 et 6) ou envers Harry lui-même (depuis le tome 1).
En fait, Ron a si peu confiance en lui qu'il a toujours été incapable de voir les choses! Hermione en était amoureuse depuis plusieurs années mais ça ne l'a pas empêché de s'imaginer quelque chose entre Harry et elle.
Et pour cause! Harry a tout ce que Ron aurait aimé avoir : célébrité, argent, pouvoir. Dans sa tête, il était inconcevable qu'elle soit tombée amoureuse de lui et non de Harry...
Même si le fait qu'il ait abandonné ses amis est répréhensible, ça n'est finalement pas surprenant! J'ai même de la peine pour ce pauvre Ron, qui a si souvent été la dernière roue du chariot dans ce trio. Et je pense qu'il était nécessaire, à un moment donné de l'intrigue, que l'amitié entre Ron et Harry explose, justement afin qu'elle renaisse plus forte que jamais! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reactions de Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reactions de Ron   Les reactions de Ron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reactions de Ron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: