| Ou habite HARRY??? | |
|
+25Lily-Anne nayla Felicis3 BigHagrid Gilbert Paige76 westel 73 ludo Kitinna albus severus harrya Quendi DeesseGoth buffy hermy26 s0-x-m3 nidja fan de remus Kik' meliemellow83 meredith guibreuil Compte Fondateur Twilight Morphéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ou habite HARRY??? Jeu Jan 10 2008, 15:44 | |
| Une petite chose m'échappe !OU HABITE HARRY APRES AVOIR VAINCU VOLDEMORT?? car les dursleY sont sous protection hors de leur maison et que Harry sait qu'il ne va plus jamais les revoir ( c'est écrit dans le livre )
Quelqu'un pourrait m'éclairait ? | |
|
| |
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Localisation : A la poursuite de Dean... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Jeu Jan 10 2008, 17:27 | |
| Sûrement qu'il a dû se prendre un petit appart'! ou alors il est allé habiter chez les Weasley! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Jeu Jan 10 2008, 20:45 | |
| Je pense que Harry a acheter la maison de ses parents (godrik Hollow). Dans le dernier chapiter (19 ans plus tard) son fils demande si Tedy peut venir vivre avec eux. Harry lui répond qu'il doit finir de rénover, donc ça me laissent enttendre qu'il vit dans la maison de ses parents puisqu'il manquait un étage. D'un autre côté, il aurait pû très bien parler de square grimaurd car il l'a hérité de son parain et il fallait également faire quelques modifications. C'est une bonne questions ça... | |
|
| |
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Localisation : A la poursuite de Dean... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Jeu Jan 10 2008, 22:54 | |
| Peut-être une colocation sur le chemin de traverse avec ce cher Ronald? | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Ven Jan 11 2008, 14:14 | |
| - Julie a écrit:
- Je pense que Harry a acheter la maison de ses parents (godrik Hollow). Dans le dernier chapiter (19 ans plus tard) son fils demande si Tedy peut venir vivre avec eux. Harry lui répond qu'il doit finir de rénover, donc ça me laissent enttendre qu'il vit dans la maison de ses parents puisqu'il manquait un étage.
D'un autre côté, il aurait pû très bien parler de square grimaurd car il l'a hérité de son parain et il fallait également faire quelques modifications.
C'est une bonne questions ça... _______________________________ Tu as surement raison , ça serait le plus probable : ) C'est une question qui n'a pas était posé a 'linterview de l'écrivain tampis ! peut-ètre que dans l'encyclopédie on le sera qui sait ? ... | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Ven Jan 11 2008, 19:11 | |
| Je le souhaite car je trouve ça pas mal intriguant !!! | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Ven Jan 11 2008, 20:40 | |
| Très bonne question plein de propositions sont possibles.... | |
|
| |
meredith Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Mer Jan 16 2008, 22:02 | |
| Personnellement je pencherais plutôt pour la rénovation de Godric'Hollow. Je pense que le Square Grimaud ne doit pas forcément être un endroit idéel pour élever des enfants, même rénové. En plus, ça doit certainement lui rappeler des bons/mauvais souvenirs avec Sirius... | |
|
| |
meliemellow83 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Dim Jan 20 2008, 18:51 | |
| Je ne m'étais pas posée la question.. Mais c'est vrai que c'est intriguant... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Dim Jan 20 2008, 20:39 | |
| moi je pense au 12 sq Grimmaud,car j'avias compris que la maison des potter a été pulvérisée...je crois que c'est hagrid qui disait ça...il faut que j'aille vérifier! | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Dim Jan 20 2008, 20:46 | |
| je pense qu'il s'est peut être installé à godric's Hollow l'ancienne demeure de ses parents, mais je ne pense pas qu'il soit retourné au square grimmaud: ça lui aurait trop rappelé Sirius dans une période où celui-ci était malheureux d'être prisonnier d'une maison qu'il a tant hai. je pense que ça aurait été trop dur pour Harry d'y remettre les pieds. | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Jan 21 2008, 22:12 | |
| Ils ont peut être acheté une maison pas loin des parents Weasleys. Je ne pense pas qu'ils se sont installés à Godric Hollow, il y a trop de souvenirs concernant ses parents mais aussi Dumbledore, il a peut être envie de tourner la page une bonne fois pour toute. | |
|
| |
s0-x-m3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 47 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Jeu Jan 31 2008, 20:08 | |
| oui c'est vrai il y a trop de souvenir a godric's Hallow je pense plutot au square grimmaud car la maison des parent de harry a grodic's Hallow est devenu un monument je pense que harry aurait voulu rendre hommage a ses parent en laissant la maison intacte et la laissant en tant que monument. | |
|
| |
hermy26 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Mer Fév 06 2008, 14:39 | |
| moi je pense plutot qu'apres la bataille il est allé vivre chez les weasley et que quand il s'est marié il a pris une maison (ou alors squard grimmaud)... je sais pas... c'est enervant!!!!! | |
|
| |
buffy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 110 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Ven Avr 04 2008, 22:18 | |
| bah dans sa maison avec ginny je pense et peut etre ailleurs avant tout seul vu qu'il est majeur ou bien peut etre chez Ron | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Sam Avr 05 2008, 11:40 | |
| Peut être a t-il pris une maison à Godric's hollow, mais je ne pense pas qu'il habite l'ancienne demeure de ses parents, car, franchement, qui voudrait vivre dans un endroit ou ses parents sont morts, et ou, lui même, a failli mourir? Pas moi en tout cas. Squard Grimmaurd, peut être, c'est assez sinistre comme endroit, mais renové, ça peut être pas mal... Une peut être qu'on se prend la tête pour rien, et qu'il a acheté une maison simple, avec un voisin et un chien comme tout le monde. | |
|
| |
Quendi Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Sam Mai 31 2008, 15:48 | |
| Oui, moi aussi, je le vois bien à Godric's Hollow. Ou à Pré-au-Lard. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Juin 09 2008, 15:29 | |
| je pense aussi qu 'il habite a Godric's hallow | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Mer Juin 11 2008, 06:57 | |
| personnellement je suis du même avis que déessegoth, je suis sure qu'il est retourner a Godric's hollow même si ses parents y sont morts, que la vieille dame qui était posséder a essayer de les tuer etc etc... Non mais sans déconner je suis plus sure qu'il soit allé habiter là-bas puis je pense pas que Ginny aurait appréciée d'être toujours collée à ses parents donc bah pourquoi pas | |
|
| |
Kitinna Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 228 Localisation : Perdue Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Mer Juin 11 2008, 22:51 | |
| Il est pas dit je sais plus où que la concentration de "magie noire" rend Godric's Hollow irénovable (existe ce mot ) ? Faudra que je cherche . | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: ou habite harry Sam Déc 20 2008, 00:44 | |
| noublier pas que harry a deja une maison: celle de sirius | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Aoû 03 2009, 17:21 | |
| Je ne pense pas qu'il soit allé vivre à Godric's Hollow, cette maison doit rester un monument de mémoire. quant au squarre Grimmaud, pourquoi pas si il ont réussi à ôter tous les mauvais maléfices , grâce à Kreattur peut être? | |
|
| |
Paige76 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Aoû 03 2009, 19:27 | |
| Je pense qu'il habite au 12, square Grimmaurd avec Kreattur (et sa famille, bien sûr). Il est dit dans le tome 7 que depuis que Kreattur a changé, il considère sa maison comme un foyer. | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Aoû 03 2009, 20:29 | |
| Le Square Grimmaurd s'est trouvé une nouvelle peau depuis que Harry et Kreattur se sont réconciliés... La maison est bien plus propre et Harry s'y plait !! Alors pourquoi irait-il voir ailleurs ? | |
|
| |
BigHagrid Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Bretagne, la petite ^^ Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Aoû 03 2009, 22:08 | |
| Moi je lui ai dit, qu'il pouvait s'installer dans ma cabane mais il a refuser en pretextant qu'elle serait trop petite pour nous deux... | |
|
| |
Felicis3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 30 2009, 06:19 | |
| Vous me direz si je me trompe (je ne relirai pas le tome 7 lol... trop décevant, ce truc), mais à la base :
1- Godric's Hollow n'est pas une maison, mais bien un village... (pour mettre les choses au point.
2- La maison où a été élevé HP jusqu'à la mort de ses parents a été en grande partie détruite la nuit du 31 octobre 1981. On ne parle donc pas de "rénovations", mais de "reconstruction", qu'en dites-vous?
Tout cela pour dire que cette possibilité me semble être "à écarter". Quant au 12, Square Grimmaurd, je suis également perplexe. Cette maison reste le symbole de la noble et ancienne famile des Black pour HP lol, plus encore que la maison de Sirius, qui ne considérait d'ailleurs pas cette maison comme la sienne. | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Dim Oct 31 2010, 18:42 | |
| Suis d'accort donc ont oublie gordic'hollow mais pour la miason de sirius ça va etre dure 1) le portrait de la mére de sirius et coller a la glu perpetuelle et en plus elle n'es pas trés "sympa" 2) si je me rapelle bien il y a des dyiok ou un truc comme ça donc je pence qu'il a acheter un autre maison (pas chez les weasley car ron ne veut pas que harry embrasse ginni ou ginreva | |
|
| |
Lily-Anne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 124 Localisation : auvergne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 11:31 | |
| - nayla a écrit:
- donc je pence qu'il a acheter un autre maison (pas chez les weasley car ron ne veut pas que harry embrasse ginni ou ginreva
Ron et Ginny se marient... je pense donc que Ron n'a plus son mot à dire sur le fait qu'il s'embrassent XD la maison de Godric's Hollow n'est surement pas une bonne solution. elle est partiellement detruite et c'est un monument... Square grimmaud... c'est une grande maison, avec des moyens et du courage, y'a moyen de la rendre accueillante et tout. pour le portrait de la mere et l'arbre généalogique à la glue... doit y avoir un moyen de décoller la glue. peut etre qu'un coup de main de Kreattur... | |
|
| |
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 185 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 12:08 | |
| Je viens de relire le dernier chapitre et ce n'est écrit nul part lol.
A mon avis sa n'a pas de grande importance... mais c'est une bonne question. | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 12:34 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- nayla a écrit:
- donc je pence qu'il a acheter un autre maison (pas chez les weasley car ron ne veut pas que harry embrasse ginni ou ginreva
Ron et Ginny se marient... je pense donc que Ron n'a plus son mot à dire sur le fait qu'il s'embrassent XD Ca c'est clair xD Mais je pense que Nayla parlait de la période juste après la fin de la guerre ^^ Je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis sur ce sujet... Mais je pense qu'Harry et Ginny ont acheté leur propre maison, peut-être dans Godric's Hollow, ou ailleurs, ça n'a pas vraiment d'importance... Mais je doute qu'ils aient emménagé au Square.G car dans l'épilogue, on comprend qu'aucune chambre n'est libre pour Ted Lupin (James ou Albus, je ne sais plus lequel, aimerait que Ted emménage avec eux et qu'alors les deux Potter pourraient dormir dans la même chambre, ça ne les dérengerait pas, mais Harry dit non), alors qu'au Square, vu le tout le monde qui dort là-bas dans le tome 5, je pense qu'il y aurait eu de la place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? | |
| |
|
| |
| Ou habite HARRY??? | |
|