momo-l-abricow Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 12:34 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- nayla a écrit:
- donc je pence qu'il a acheter un autre maison (pas chez les weasley car ron ne veut pas que harry embrasse ginni ou ginreva
Ron et Ginny se marient... je pense donc que Ron n'a plus son mot à dire sur le fait qu'il s'embrassent XD Ca c'est clair xD Mais je pense que Nayla parlait de la période juste après la fin de la guerre ^^ Je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis sur ce sujet... Mais je pense qu'Harry et Ginny ont acheté leur propre maison, peut-être dans Godric's Hollow, ou ailleurs, ça n'a pas vraiment d'importance... Mais je doute qu'ils aient emménagé au Square.G car dans l'épilogue, on comprend qu'aucune chambre n'est libre pour Ted Lupin (James ou Albus, je ne sais plus lequel, aimerait que Ted emménage avec eux et qu'alors les deux Potter pourraient dormir dans la même chambre, ça ne les dérengerait pas, mais Harry dit non), alors qu'au Square, vu le tout le monde qui dort là-bas dans le tome 5, je pense qu'il y aurait eu de la place ^^ | |
|
Lily-Anne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 124 Localisation : auvergne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 12:57 | |
| c'est pas faux Momo! | |
|
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 185 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 12:59 | |
| Oui mais ce n'est pas préciser que tout le monde dormais dans des chambres séparer non ? | |
|
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 13:19 | |
| Je pense que tout le monde dormait dans des chambres séparés... Harry et Ginny ensemble, Albus a sa propre chambre, James a sa propre chambre, Lily aussi car Harry ne veut pas qu'ils partagent la même chambre, donc ça fait déjà 4 chambres. | |
|
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 13:31 | |
| Je pense qu'ils habitent dans une ville ou un village moldu parce que dans l'épilogue on apprend que Harry et Ron ont passé leur permis de conduire moldu et qu'ils sont venus à King's Cross en voiture. | |
|
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 185 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Lun Nov 01 2010, 13:41 | |
| Non mais je te parle au Square dans le tome 5. | |
|
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? Mer Sep 07 2011, 20:22 | |
| Je pense que soit il a reconstruit la maison de ses parents soit il vit à Godric's Hollow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habite HARRY??? | |
| |
|