Forum Harry Potter enthousiasme
Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp12Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp10Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp12Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp10Ou habite HARRY??? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ou habite HARRY???

+25
Lily-Anne
nayla
Felicis3
BigHagrid
Gilbert
Paige76
westel 73
ludo
Kitinna
albus severus
harrya
Quendi
DeesseGoth
buffy
hermy26
s0-x-m3
nidja
fan de remus
Kik'
meliemellow83
meredith
guibreuil
Compte Fondateur
Twilight
Morphéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa

Féminin Nombre de messages : 111

Ou habite HARRY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 10 2008, 15:44

Rappel du premier message :

Une petite chose m'échappe !OU HABITE HARRY APRES AVOIR VAINCU VOLDEMORT??
car les dursleY sont sous protection hors de leur maison
et que Harry sait qu'il ne va plus jamais les revoir ( c'est écrit dans le livre )

Quelqu'un pourrait m'éclairait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 12:34

Lily-Anne a écrit:
nayla a écrit:
donc je pence qu'il a acheter un autre maison (pas chez les weasley car ron ne veut pas que harry embrasse ginni ou ginreva
Ron et Ginny se marient... je pense donc que Ron n'a plus son mot à dire sur le fait qu'il s'embrassent XD
Ca c'est clair xD Mais je pense que Nayla parlait de la période juste après la fin de la guerre ^^

Je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis sur ce sujet... Mais je pense qu'Harry et Ginny ont acheté leur propre maison, peut-être dans Godric's Hollow, ou ailleurs, ça n'a pas vraiment d'importance... Mais je doute qu'ils aient emménagé au Square.G car dans l'épilogue, on comprend qu'aucune chambre n'est libre pour Ted Lupin (James ou Albus, je ne sais plus lequel, aimerait que Ted emménage avec eux et qu'alors les deux Potter pourraient dormir dans la même chambre, ça ne les dérengerait pas, mais Harry dit non), alors qu'au Square, vu le tout le monde qui dort là-bas dans le tome 5, je pense qu'il y aurait eu de la place ^^
Lily-Anne
Lily-Anne

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 12:57

c'est pas faux Momo! Ou habite HARRY??? - Page 2 738771
Chidouille
Chidouille

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 12:59

Oui mais ce n'est pas préciser que tout le monde dormais dans des chambres séparer non ?
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 13:19

Je pense que tout le monde dormait dans des chambres séparés... Harry et Ginny ensemble, Albus a sa propre chambre, James a sa propre chambre, Lily aussi car Harry ne veut pas qu'ils partagent la même chambre, donc ça fait déjà 4 chambres.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 13:31

Je pense qu'ils habitent dans une ville ou un village moldu parce que dans l'épilogue on apprend que Harry et Ron ont passé leur permis de conduire moldu et qu'ils sont venus à King's Cross en voiture.
Chidouille
Chidouille

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 13:41

Non mais je te parle au Square dans le tome 5.
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 20:22

Je pense que soit il a reconstruit la maison de ses parents soit il vit à Godric's Hollow Ou habite HARRY??? - Page 2 267455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou habite HARRY???   Ou habite HARRY??? - Page 2 Icon_minitime

Ou habite HARRY???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2