| Le plus grand sorcier | |
|
+106MlleDobby Daisy Fawkes cerise Selena Dark Asphodèle lol35 Melle Lestrange siriuliette °HB~Prophétie° Albus Perceval Dumbledore Phineas Nigellus Black Helena Lestrange La petite rêveuse Shanslytherin Lex Luthor Hermione J Granger Lord Stephanie westel 73 ♥HP♥ DarkZelda Hannah Snape Chevalier du Patronus MissGranger Lucas57 Siva elio Steve.G.Potter tomboys magesty Al_Luna cylens Ginny-Granger Andromeda Sarah Potter Lady Voldemort Bella Black Metalix luna-lily joanie Luna-rogue-bella-potter ptoulouse Laureline Haruki WeasleyFan K3VIN Caroline Malefoy Riliana clement6015 Nymphadora Lupin Clair de Lune Lullaby Lovegood Efflam nayla Laeti85 ronny Arkana celine71260 poudlardpotter Sasha Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 Cronos Lily-x VincentB k-k376 Eleanor Fabien Sim =) Elo&Potter™ Rogue Noskaa valverde65 EmyPotter ronald Nomiem angelslovess Benx3 Lunard Seigneur Des Ténêbres Feudeymon chandy DeesseGoth Aurèle Gilbert Anaïs bella8001 beedle Praline darklord celius Eärwen Marlyse Lovegood Miss Jedusor stormbreaker88 Emilie Dubois Xéno-Good Sevalbus Ginevra ludo harrya Salazarsteven Hermy6 sinistra caspian x Kik' Compte Fondateur 110 participants |
|
Selon vous, qui est le plus grand sorcier des tous ? | Dumbledor | | 56% | [ 101 ] | Voldemort | | 18% | [ 32 ] | Harry Potter | | 26% | [ 46 ] |
| Total des votes : 179 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Le plus grand sorcier Jeu Oct 09 2008, 19:49 | |
| Pour moi ce sera toujours Harry. Il a triomphé de Voldemort et Dumbledor l'a même dit, il est meilleur que lui même. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Jeu Oct 09 2008, 20:19 | |
| Je vote pour Dumbledore,parce que par élimination Harry a peut être combattu Voldemort et à triompher mais à côté il n'a pas fait de grandes découvertes alors que Dumbledore oui et pour moi ça rentre dans le critère grand Sorcier,faut avoir la force la sagesse et un grand savoir! Harry a une grande force Voldemort a une force impressionnante et du savoir (pour la magie noire il a su dépasser des limites inimaginables ) et Dumbledore a les trois^^ | |
|
| |
caspian x Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 435 Localisation : Là ou se trouve mon ame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Ven Oct 10 2008, 14:14 | |
| Le plus grand sorcier, je pense que c' est Voldemort, OK ce n' est pas mon personnage favori mais il est trés fort. Réussir à mettre son âme en 7 , je dis chapeau, il devrait me donner la recette. Et puis, il a réussi a mettre la plupart des sorciers à ses pieds. Aprés vient, Dumbledore pour ses grandes découvertes. Et vient en troisième position notre héros. | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Sam Oct 11 2008, 13:01 | |
| Pour moi c'est Dumbledore même si Harry a combattue Voldemort, Dumbledor et quelqu'un qui a une grande sagesse et beaucoup plus d'expérience dans le domaine de la magie. | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Sam Oct 11 2008, 13:34 | |
| Moi c'est Harry, comme Julie. | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Nov 03 2008, 00:27 | |
| Harry oui a combattu Voldemort, mais bon, il a gagné car il était propriétaire de la baguette de Sureau sinon en force il se fait dominé par Voldy. Mais personne n'est plus grand que Dumbledore ! | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Nov 03 2008, 00:30 | |
| sans hesité Dumbledore il a beaucoup plus d'éxperience que Harry en magie bon je suis d'accord que Harry est très doué mais je pense qu'il ne le sera jamais pls que Dumbledore | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mar Nov 04 2008, 14:37 | |
| Oui, mais en fin de compte, c'est Harry qui tue Voldemort, certes, avec l'aide de Dumbledore, mais Dumbledore n'avait qu'à tuer Voldemort avant que Trelawney fasse la prophétie, je pense... Mais c'est juste mon avis. | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: le plus grand sorcier Dim Déc 21 2008, 01:35 | |
| pour moi c'est dumbledor Il merite enplemen ce titre meme si c'est harry qui a terraser voldemor je pense que dolbi l'avait deja forcé a metre un genou a terre. Et avec toute c'es decouverte et c'es exploi il n'ya pas de doute.... enfin pour moi. | |
|
| |
Ginevra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 88 Localisation : Au terrier =D Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Déc 22 2008, 23:04 | |
| Dumbledore ! Un grand sorcier qu fait de grandes betises ( mais par amour !! ) mais qui est du coté du bien. c'est un grand sorcier ! Harry Potter n'est pas très doué dans le monde de la magie a poudlard , c'était un sorcier ordinaire mis a part son horrible passé et ces patronus exeptionnels =DD | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Dim Déc 28 2008, 13:48 | |
| J'ai voté Harry,^Dumbledore n'as pas tué Volddy mais harry oui | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Dim Fév 01 2009, 12:46 | |
| Bon, remettons les choses au clair ... Harry est un grand sorcier UNIQUEMENT contre Voldemort, grâce à la protection de sa mère, à la cicatrice, et à la connexion des baguettes mais contre un autre sorcier extrêmement expérimenté tel que Bellatrix ou Lucius, il n'aurait pas fait long feu... C'est simplement que Voldemort voulait le tuer lui-même ... Donc maintenant il ne reste que Voldemort et Dumbledore. Je pense que Voldemort est très puissant mais il craint Dumbledore, qui lui est un génie exceptionnel qui a fait d'immenses découvertes pour le monde des Sorciers et dont la magie est extraordinaire. Pour l'instant ils sont environ à égalité même si Dumbledore a un avantage conséquent, la baguette de Sureau. Donc je pense que c'est Dumbledore le plus grand des sorciers de ce monde. Il y a aussi un passage dans l'un des livres qui dit que Dumbledore est allé extrêmement loin dans l'art de la Magie mais qu'il s'est "calmé" contrairement à Voldemort, ce qui l'a rendu à sa perte. Oui Harry est puissant mais je doute qu'il n'égale Dumbledore ou Voldemort, et comme il dit : "Ce n'est que de la chance ..." | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mer Fév 11 2009, 15:56 | |
| J'ai voté les 3 Parce que quelque part ils sont tous les trois des grands sorciers et ils se complètes | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mar Fév 17 2009, 09:29 | |
| Moi je dis Vol de Mort,mais j'hésite car les deux autre sont aussi très fort | |
|
| |
Miss Jedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mar Mai 26 2009, 16:50 | |
| Voldemort évidemment ( bien que j'aime bien aussi Dumbledore ) | |
|
| |
Marlyse Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 140 Localisation : Tu veux me rendre visite ? Comme c'est touchant ! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mar Mai 26 2009, 17:58 | |
| Pour moi c'est Dumbledore ! | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mar Mai 26 2009, 23:40 | |
| Pour moi c'est Dumbledore et Voldemort... J'arrive pas à bien les départager ^^' Dumbledore pour sa sagesse t son grnad savoir, et Voldemort pour les grandes choses qu'il a réussi à faire en matière de magie noire. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mer Mai 27 2009, 09:22 | |
| Moi, je dirais aussi voldemort, car beaucoup de sorciers le crains, il a une puissante baguette, et des pouvoirs terrible. | |
|
| |
Miss Jedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mer Mai 27 2009, 13:04 | |
| Je partage le meme point de vue que toi Eärwan ! A part que j'ai une légère ( toute petite biensur xD ) préférence pour Voldemort.
Et jrajouterai que j'aime bien aussi Dumbledore car c'est la seule personne qui est craint par Voldemort et j'adore quand il parle, sans jamais s'ennerver! Sans aucune peur quand il est face a face avec le mage noir. | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Mer Mai 27 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Ven Mai 29 2009, 18:20 | |
| Pour moi, Dumbledore est sans hésitations le sorcier le + puissant de tous. | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Ven Mai 29 2009, 22:08 | |
| pour moi harry reste le plus grand!!! | |
|
| |
bella8001 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 23/08/1988 Age : 36 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Sam Mai 30 2009, 21:47 | |
| Dumbledore bien sur | |
|
| |
Anaïs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Juin 08 2009, 15:27 | |
| Selon moi,le plus grand sorcier reste Dumbledore ... on a beau y faire,on le voit toujours comme un sorcier dont la puissance est palpable,alors que Harry se défend,ou que Voldemort terrorise la population avec ses pouvoir... AD a une sorte d'aura,si bien que n'importe quel sorcier le croisant,sait qu'il se trouve en présence d'un grand sorcier .... c'est cela qui détermine sa force,le fait qu'elle émane de lui sans qu'il cherche à la montrer!!! | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Juin 08 2009, 17:14 | |
| C'est Voldemort, mais sa vie ne lui a pas permis de devenir aussi grand qu'il aurait pu s'il avait connu l'amitié... | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Ven Aoû 07 2009, 16:58 | |
| C'est Dumbledore car il arrive à faire peur à Voldemort | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Ven Aoû 07 2009, 17:11 | |
| J'ai répondu Dumbledore, tout simplement parce qu'il a su acquérir une certaine sagesse suite à ses erreurs passées, et pour moi, ça le rend extrêmement puissant, et donc bien plus puissant que Voldemort, qui lui, malgré un début "semblable" à Dumbledore (semblable entre guillemet, je parle de l'attirance pour le pouvoir) n'a pas su se contrôler, ce qui, finalement, a conduit à sa perte.
Quant à Harry, ses pouvoirs ne sont absolument pas comparables à ceux de Dumbledore, pour moi. | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Dim Aoû 09 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Aoû 10 2009, 00:18 | |
| Euh... Dumbledore? OUI DUMBLEDORE!!!! J'ai choisi Dumbledore parce qu'il a su deviner/prévoir les intentions de Lord Voldemort avant de mourir. Découvrir son secret sur les Horcruxes, et guider Harry Potter sur le chemin de comment tous les détruire. Albus étant craint de Voldemort et idolâtré par Harry Potter, celui-ci est mon choix. - Julie a écrit:
- Pour moi ce sera toujours Harry. Il a triomphé de Voldemort et Dumbledor l'a même dit, il est meilleur que lui même.
Le fait qu'il le considère comme le meilleur, montre seulement qu'il a une grande sagesse ma chère Julie. | |
|
| |
Seigneur Des Ténêbres Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Cimetiere de Little Hangleton Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier Lun Aoû 10 2009, 14:54 | |
| Moi jedirait Lord Volemort car même si tout le monde dit qu'il vivait sans amour etc.., il a quand même été un grand Sorcier car il a quand même crée 7Horcruxes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand sorcier | |
| |
|
| |
| Le plus grand sorcier | |
|