Forum Harry Potter enthousiasme
Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp12Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp10Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp12Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp10Croyez vous en le "grand" amour?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croyez vous en le "grand" amour?

Aller en bas 
+19
Grindeldore
cerise
Tardis
M4tmix
MlleDobby
K3VIN
lol35
Melle Lestrange
GreenApple
nayla
Roseerica
EchoFelicis
severusa
paubelle <3
Serial
Crucio
harryjamespotter
Laura Madley
Nomiem
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez vous en le grand amour?
Absolument, je l'ai déjà rencontré
Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_lcap23%Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Oui, mais je ne l'ai pas encore rencontré
Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_lcap23%Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je ne sais pas, je suis septique et partagé
Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_lcap40%Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je n'y crois pas une seule seconde!!
Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_lcap13%Croyez vous en le "grand" amour?  Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:50

Voilà, après avoir vu un film (Ma Première Fois, j'ai fais un sujet dans Cinéma et télé si vous voulez Wink ) , je me suis dis que ça serait bien de faire un petit sondage sur un sujet qui me titille beaucoup.

Le grand amour. Dans notre génération d'aujourd'hui, je connais énormément de personnes qui n'y croit pas, qui ferme les yeux sur l'amour et qui ne croient pas du tout en le vrai amour, celui qui nous marque à jamais. Je trouve ça extrêmement dommage, surtout quand on sait que moi, je l'ai, depuis déjà deux ans.

Alors, je me demandais si vous y croyez vous aussi. A vos claviers Smile


Dernière édition par Nomiem le Lun Aoû 13 2012, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:58

Je ne peux pas voter car pour moi c'est : oui mais je ne l'ai Pas encore rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:59

Oh oui j'aurais pu mettre cette option ^^ Je modifie :p
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:15

DSL Nomiem j'ai mis : "Je ne sais pas, je suis septique et partagé", en faite je le vois bien pour les autres mais pas pour moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:18

FAUX! (A la Norman xD)
Voilà mon discours y'a 3 ans! Exactement le tiens Emilie :p Je me disais "Nan mais moi je me vois mal rencontré le grand amour" et tout et tout, et bah je peux te dire que quand je l'ai rencontré ça m'a fait un drole d'effet ^^
Et après tu te sens bete! Tu te dis "En fait, tout le monde à l'occasion de le rencontrer" Wink
Il faut juste être très patient, et ne pas le chercher, il vient tout seul :p Après il faut savoir saisir sa chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:22

Je n'ai pas répondu non-plus, tout simplement parce que je suis partagée entre deux options.

Je crois au grand amour, je suis avec mon copain depuis plusieurs semaines, et c'est tout simplement magique. Mais dire qu'il est le grand amour de ma vie... Disons qu'à quinze ans, je veux croire au prince charmant et au grand amour, je lis des romans à l'eau de rose et je pleure devant des films cul-cul la praline, mais je veux encore garder ma liberté et mon innocence, vivre des histoires belles bien sûr sans qu'elles soit pour autant l'Amour avec un grand A.

Pour moi, le grand amour, c'est celui qu'on ne croise qu'une fois dans la vie, celui qui nous laisse émerveillé, qui traverse les années et qui dure au delà des séparations. Il peut arriver n'importe quand, c'est vrai, à quinze, quarante ou soixante-dix ans, donc c'est vrai que mon copain et moi ça pourrait être le grand amour, mais je n'en sais rien. Ce que je sais, c'es que grand amour ou pas, je suis heureuse avec lui, que je l'aime et que c'est réciproque, que j'ai passé une année horrible et que depuis que je le fréquente, tous mes soucis se sont comme envolés, et je pense que c'est ça qui compte à l'instant présent.

Bref, l'adolescence, c'est le temps où on s'amuse, où on s'ouvre à des histoires parfois complètement folles, où on est libre et je crois que finalement, mon grand amour à moi, c'est ça, c'est profiter de la vie (oooh, c'est philosophique ça ! Razz ) et de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:31

Oui c'est vrai que quand on est pas sûr... ^^ Déjà, faut le sentir.
Je sais que je dis ça , que j'ai 16 ans (bientôt 17 Razz), que j'ai encore plein de chose à vivre, mais si je suis sûre d'une chose, d'une SEULE petite chose, c'est que Thes' est l'amour de ma vie. Ok, le dire comme ça, vous allez me dire "Nan mais l'autre, comment elle fait trop sa niaise" Razz

Mais franchement... Ça se sent. Ces choses là, ça se sent... C'est inexplicable, c'est indescriptible, et je crois que c'est pour ça que je le sais. Je sais que c'est lui, c'est juste une évidence. Je suis quelqu'un qui hésite beaucoup, qui pense à énormément de chose, qui n'est pas sûre d'elle, mais ça... c'est la seule chose SURE que j'ai depuis 2 ans.
De plus, on est en distance, et déjà en 2 ans on a vécu énormément de choses. Et c'est quand on est mal, quand on touche le fond, et que l'autre est là pour te relever, qu'on se rend compte que c'est lui. Bien sur, y'a pas que ça qui nous fais dire "C'est lui!" Mais pour moi c'est inexplicable... Après y'a des hauts comme des bas. Mais tant que l'amour est là... Les bas passent sans problème! (J'en sais quelque chose :p)
Et ce qui est vraiment exceptionnel, c'est de profiter de sa jeunesse avec ce grand amour. C'est un petit plus... Non, un grand plus Razz

Bref, je souhaite à tout le monde de le rencontrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 01:57

Hoho vous êtes trop choux. I love you

Pyrz, j'aime bien ta façon de voir les choses:
"Bref, l'adolescence, c'est le temps où on s'amuse, où on s'ouvre à des histoires parfois complètement folles, où on est libre et je crois que finalement, mon grand amour à moi, c'est ça, c'est profiter de la vie (oooh, c'est philosophique ça ! ) et de ma jeunesse."
C'est joli.


J'ai voté que je n'y croyais pas une seule seconde.

Bien sûr, je pense qu'on peut vivre des histoires magnifiques en couple. Qu'on peut créer une grande complicité, partager énormément de choses, et même "faire sa vie" avec une seule et même personne.
Seulement, pour moi, l'amour finit par faner; les sentiments amoureux se transforment peu à peu en attachement amical, voire au bout d'un certain temps en "dépendance du couple", si je peux appeler ça comme ça, tant une rassurante routine s'est installée.

Cela dit je trouve ce que tu vis merveilleux Nomiem et je te souhaite le plus sincérement du monde que ça dure.

Personnellement je n'ai pas eu cette chance (toutes mes relations se sont vraiment avérées être de la merde si vous me permettez le terme)... Mais bon, toutes mes "conquêtes" ne sont pas blâmables, je n'ai pas vraiment le profil de la moitié idéale. Croyez vous en le "grand" amour?  795113
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 03:56

Crucio a écrit:
Hoho vous êtes trop choux. I love you

Pyrz, j'aime bien ta façon de voir les choses:
"Bref, l'adolescence, c'est le temps où on s'amuse, où on s'ouvre à des histoires parfois complètement folles, où on est libre et je crois que finalement, mon grand amour à moi, c'est ça, c'est profiter de la vie (oooh, c'est philosophique ça ! ) et de ma jeunesse."
C'est joli.


J'ai voté que je n'y croyais pas une seule seconde.

Bien sûr, je pense qu'on peut vivre des histoires magnifiques en couple. Qu'on peut créer une grande complicité, partager énormément de choses, et même "faire sa vie" avec une seule et même personne.
Seulement, pour moi, l'amour finit par faner; les sentiments amoureux se transforment peu à peu en attachement amical, voire au bout d'un certain temps en "dépendance du couple", si je peux appeler ça comme ça, tant une rassurante routine s'est installée.

Cela dit je trouve ce que tu vis merveilleux Nomiem et je te souhaite le plus sincérement du monde que ça dure.

Personnellement je n'ai pas eu cette chance (toutes mes relations se sont vraiment avérées être de la merde si vous me permettez le terme)... Mais bon, toutes mes "conquêtes" ne sont pas blâmables, je n'ai pas vraiment le profil de la moitié idéale. Croyez vous en le "grand" amour?  795113
C'est moi qui ai écrit ça ?? x) Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi Crucio. J'ai voté comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 10:17

Peut être que vous répondez comme ça parce que vous ne l'avez simplement pas encore rencontré. Wink
Il y a trois ans j'aurais répondu comme vous. J'ai eu une dizaine de "rateaux" (comme on dit) au collège, et j'ai été complètement dégoutée de l'amour, je n'ai pas voulu y croire et je me suis complètement fermé sur ça.
Je m'en suis pris un dernier en seconde, et là, c'était la fin de tout xD Et c'est justement à ce moment là où j'ai rencontré Thes', donc bon...
C'est quand on s'y attends pas qu'on le rencontre, alors ne perdez pas espoir tous les deux Smile

Je pense qu'on peut tous le rencontrer, après y'en a qui décide de le laisser tomber et de passer à coté...
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:03

c'est mignon, moi j'ai écrit, que je suisseptique et partagé.
jepense plutôt que deux personnalités peuvent très bien s'entendre , avec des côtés, qui se marient bien, mais de là que ce soit le grand amour....
si vous vous entendez vraiment bien avec quelqu'un , que vous êtes attirés, et tralala, jepense que c'est ça le grand amour, mais ce que je veux dire par là...c'est que pour moi, il n'y a pas d'écart énorme entre 'grand amour' et 'petit copain' c'est juste que vous vous entendez mieux avec votre grand amour que avec quelqu'un qui vous correspond moins.
après, je ne l'ai jamais rencontré, je n'ai pas encore eu de petit copain ( si si c'est vrai) donc c'est une opinion provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:35

" c'est juste que vous vous entendez mieux avec votre grand amour que avec quelqu'un qui vous correspond moins."
Je suis pas d'accord avec cette phrase x)
Le grand amour c'est pas forcément qu'un petit copain comme ça avec qui on s'entend bien, non, c'est pas seulement ça. C'est avec qui on construit des projets, on a des buts, des objectifs, donc ça c'est vraiment très important. Peut être que j'ai que 16 ans, oui, que je dis ça alors que je suis qu'une ado, mais j'en connais quand même pas mal sur ça, et le grand amour c'est pas seulement un petit copain, c'est bieeeen plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:55

oui , ça aussi j'ai compris, avec le grand amour on fait beaucoup plus de choses, c'est vrai...
c'est juste que le grand amour, vous allez bien ensemble, mieux que avec les autres, donc, forcément, ça vous tire en avant, vous faites des choses bien plus sérieuses,....
quelque part ça prouve qui j'y crois en fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 12:01

Oui x) Mais c'est vrai que quand on ne l'a pas encore rencontré, c'est pas facile d'y croire :S
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 13:17

Serial a écrit:
Crucio a écrit:
Hoho vous êtes trop choux. I love you

Pyrz, j'aime bien ta façon de voir les choses:
"Bref, l'adolescence, c'est le temps où on s'amuse, où on s'ouvre à des histoires parfois complètement folles, où on est libre et je crois que finalement, mon grand amour à moi, c'est ça, c'est profiter de la vie (oooh, c'est philosophique ça ! ) et de ma jeunesse."
C'est joli.


J'ai voté que je n'y croyais pas une seule seconde.

Bien sûr, je pense qu'on peut vivre des histoires magnifiques en couple. Qu'on peut créer une grande complicité, partager énormément de choses, et même "faire sa vie" avec une seule et même personne.
Seulement, pour moi, l'amour finit par faner; les sentiments amoureux se transforment peu à peu en attachement amical, voire au bout d'un certain temps en "dépendance du couple", si je peux appeler ça comme ça, tant une rassurante routine s'est installée.

Cela dit je trouve ce que tu vis merveilleux Nomiem et je te souhaite le plus sincérement du monde que ça dure.

Personnellement je n'ai pas eu cette chance (toutes mes relations se sont vraiment avérées être de la merde si vous me permettez le terme)... Mais bon, toutes mes "conquêtes" ne sont pas blâmables, je n'ai pas vraiment le profil de la moitié idéale. Croyez vous en le "grand" amour?  795113
C'est moi qui ai écrit ça ?? x) Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi Crucio. J'ai voté comme toi...
Avoue, en fait c'est toi mon grand amour. I love you Croyez vous en le "grand" amour?  795113
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 09:45

j'ai répondu j'y crois pas une seule seconde!!!!!!!!

y a quelques années je pensais l'avoir trouver ...... puis ça c'est transformer en cauchemard.... après la barre des 3 ans est quand même décisive c'est là que les phéromones se calmes et qu'on ouvre les yeux...... en y repensant j'arai peux être du continuer à les fermer....... bref maintenant je crois même plus en l'amour je pense que c'est inutil car un jours ou l'autre on finira par en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:14

Oh c'est pessimiste dis donc!
C'est trop général Severusa ce que tu dis, il reste encore des exceptions, crois moi!

Gros exemple:
Ma soeur, qui a commencé à sortir avec son copain quand elle avait 16 ans. Elle a maintenant 27 ans et ils sont toujours ensemble, peut être pas aussi amoureux qu'au premier jour (normal) mais ils s'aiment toujours et ils sont toujours en train de se chamailler, c'est trop mimi! Franchement c'est pas parce qu'on atteint la barre des 3 ans que tout de suite on ouvre les yeux! Ca peut le faire pour certains couples oui, mais pas pour tous.

Moi regarde, 2 ans que je suis avec Thes'. Et en amour à distance en plus! Quand on aura atteint la barre des 3 ans, on sera juste en coloc à Poitiers, ce dont on a toujours rêvé, et je suis sûre (non, certaine, et lui aussi) qu'on sera toujours ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:17

après c'est peux être parce que ma soeur c'est aussi séparer et que ba ilsétait le couple parfait.................. mais bon eu ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble.........

je suis pas pessimiste je suis réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:18

Alors là non, il faut pas dire des choses pareilles, y'aura toujours des couples qui seront ensemble depuis très longtemps, et j'en connais un paquet crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:19

si tu le dis je te crois
moi j'ai QUE des mauvais exemples dans mon entourage..........
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:22

Après quand on connait que des mauvais exemples c'est vrai que c'est pas facile d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
EchoFelicis
Reçoit sa lettre de Poudlard
EchoFelicis


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:45

Moi j'y crois, & je l'ai déjà rencontré, mais c'est hyper compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:54

Oh oui , ça pour être compliqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 20:27

Oui, j'y crois, il y a quelqu'un fait pour chacun d'entre nous, mais je ne l'ai pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 14:01

je suis pas sur de croire au Grand amour...donc j'ai mit que j'était sceptique...
Pour moi, il n'y a personne qui nous corresponde complètement, il y a toujours un petit quelque chose qui ne marche pas.

Néanmoins, j'espère quand même trouver quelqu'un, un jours (mais je désespère un peu de la nature humaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 21:41

J'ai 2 grands amours : Fred et Georges

bon bon ok I'm crazy, mon grand amour pour l'instant j'en ai pas vraiment (seulement 12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:35

Je n'y crois pas une seule seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:37

Je ne sais pas, je suis septique et partagé
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 23:03

OOOOOUUUUUUUUIIIIIIII puisque je vit déjà ce grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 19:31

Oui, mais je ne l'ai pas encore rencontré


Après, je suis pleine de rêves et n'ai que 12 ans...Mais mes parents ont 30 ans de mariage et c'est du solide alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en le "grand" amour?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en le "grand" amour?    Croyez vous en le "grand" amour?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en le "grand" amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous à la réincarnation ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: