Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp12Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp10Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp12Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp10Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Aller en bas 
+49
Grindeldore
Tardis
cerise
Selena Dark
blacksigma76
Hermione78
MrSirGimli
Roseerica
GreenApple
Nomiem
Hermyone
Time-Turner
paubelle <3
ookami shiroi
Laura Madley
Lex Luthor
helofox
♥HP♥
MissGranger
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
magesty
Manon31
Manounette
nidja
Foxus
Sarah Potter
Andromeda
Perceval
davidav
luna-lily
Dobby
Caroline Malefoy
harryjamespotter
K3VIN
charlielost
celine71260
Vivien
quentin
Nymphadora Lupin
clochette2707
DragoFan
Loufoca_x
Rêveuse
VincentB
momo-l-abricow
Laeti85
Efflam
Wizard
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:35


Moi, je lui donne 17/20 : j'ai adoré ce film ! Et vous ?

Donnez une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:38

Moi je lui donne tout juste la moyenne : 10/20

Ce film m'a beaucoup déçu par rapport aux deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:42

Je donne 14/20 et même s'il m'a déçue par rapport aux deux premiers, ce film reste assez bon. J'ai beaucoup aimé le scène où Lupin se transforme en Loup-Garou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 22:17

Je suis daccord, pour moi les 2 premiers sont des grands classiques mais celui-la n'est pas si mauvais que sa non ? Comme je l'ai déja dit moi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:45

Je suis d'accord avec Arnold. Je mettrai au film 11/20. Je n'ai pas vraiment accroché. Le 6 et le 3 sont les deux qui m'ont le plus déçu.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:55

Hmm... 17/20, parce que j'ai adoré le film, mais il y avait des trucs qui dérangent aussi. Comme le fait qu'à partir du 3 on les voit beaucoup moins avec leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 18:10

Pour moi ce sera 18/20, je trouve que c'esy le meilleur film HP jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:30

15/20 je l'ai trouvé un petit peu décevant par rapport aux deux premier!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 13:22

17/20 < Je donne cette note car j'ai beaucoup aimé le 3' , par contre il y a deux, trois choses qui m'ont décu . Mais dans l'ensemble, super film !
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 04:39

C'est un de mes films préférés tous styles confondus et le meilleur de la sage selon moi, je donne un bien mérité 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
clochette2707
Reçoit sa lettre de Poudlard
clochette2707


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 09:55

Moi je lui mettrais 15/20... C'est pas le meilleur des films mais je l'ai aimé qund même! Par contre c'est vtai que par rapport au premier et au second il est un peu en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:38

Un gros 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentin


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS
Date d'inscription : 01/02/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 18:02

Moi je lui mes 14/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 23:06

Réalisé par Alfonso Cuaron et sorti en 2004
Avec Daniel Radcliff, Emma Watson, Rupert Grint, Gary Oldman, David Thewlis, Michael Gambon...
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Harry-potter-et-le-prisonnier-d-azkaban-2004-aff-01-g
Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Malheur! Les studios des deux premiers Harry Potter ont brûlés...que faire ? Malheur! Richard Harris est mort...que faire ? Malheur! Columbus ne veut pas réaliser ce troisième épisode...que faire ? Malheur! Tim Burton veut pas non plus...que faire ? C'est bien simple. Après tant de retournements ingrats de situation, Warner Bros. fait appel à Alfonso Cuaron, jeune réalisateur venant du Mexique, qui à l'époque était inconnu du grand public (il réalisera plus tard Les Fils de l'Homme, chef d'œuvre de l'anticipation). Alors ça jase, ça critique, ça scandale...Un mexicain inconnu pour un Harry Potter QUI NE LES A MÊME PAS LUT (ni vu d'ailleurs, avant de se mettre au projet) ???? Ça nous apprendra à fermer nos grand g*ueules, parce que de un, Cuaron réalise là le plus inventif, le plus original et le plus ambitieux des Harry Potter, et de deux, il réalise aussi le meilleur.
Après l'incendie des studios et de l'église servant de décors pour Poudlard, Cuaron était un peu bloqué, il a ainsi recréé un Poudlard destiné à l'atmosphère glauque qu'il voulait donner à son film. Harris est mort ? Pas trop de problèmes, des vieux anglais, on en a un stock: Gambon est pris, il n'aura pas le charme du premier pépère, mais ça fait l'affaire.

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? 1507873626_small_1
Scène finale (ou pas) de la Cabane Hurlante, d'une ingéniosité stupéfiante

Tous ces pris à défaut incite Cuaron à changer littéralement l'univers Columbus, il fait le ménage : il vire le côté enfantin, il vire les costumes stéréotypes du sorcier, il vire les sourires niais, il demande à Williams une BO plus moyen-âgeuse... Bref, c'est le ménage de printemps.
Tout ça fait que, après les premières images, tout le monde se demande : WTF ?? C'est un Harry Potter ça ?
L'avantage de Cuaron sur ce film c'est qu'il va redonner un souffle nouveau à la saga : elle s'adresse dorénavant à tous les âges, car beaucoup plus adultes. Sans lui, on aurait eu tous le reste de la saga à la sauce enfantine Columbus (qui n'est pas déplaisante dans les deux premiers, mais j'aurai mal vu le retour de Voldemort dans le 4 avec des Mangemorts habillés avec des grands chapeaux, ajouté à cela la mort de plusieurs personnages, qui commencent durant le 4e épisode).
Cuaron se prend des libertés, reprenant la continuité des stars anglaises, il invite Gary Oldman, Timothy Spall et David Thewlis à le rejoindre, c'est réussi, le trio joue à merveille. Le film s'ouvre sur un Harry qui s'entraîne à Lumos Maxima, sur un Hedwig's Theme remixé qui annonce la couleur.
Après ça part, tout s'enchaine avec un humour noir déchainé et terriblement trippant, Cuaron réussi le coup de maître. A plusieurs reprises - sur la musique de John Williams qui s'inscrit comme la meilleur composé pour un Harry Potter, l'une des meilleurs du compositeur, mais aussi et surement l'une des meilleurs musiques de films depuis vingt ans - on assiste à des scènes mémorables qui ont marqué le cinéma contemporain à jamais : le célèbre Buckbeak's Flight, généralissime d'un point de vue Image - FX - Musique - Décors - Acting (en VO), ou encore la scène de la Cabane Hurlante, stressante de révélations, aussi bien que la scène du Patronus, du Quidditch, du Magicobus, de l'espionnage d'Harry chez Rosmerta, de la neige à Pré-au-Lard, du voyage dans le temps, ou tout bonnement l'envol final sur le balai suivi du sublime générique de fin avec ces sublimes images et cette sublime musique...
Chapeau, Alfonso, tu as sorti un chef d'œuvre, qui dore l'image d'Harry Potter à travers le cinéma, et prouve que c'est pas simplement un blockbuster, mais c'est surtout une pitain de bonne aventure glauque et qui pourtant fait rêver. Le Meilleur - et de loin - Harry Potter.

*****
(sur un barême de 5)
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 17:51

11/20 je l'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost


Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995
Age : 28
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 03/05/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 18:03

12/20 c'est celui que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 18:42

De toutes façons je donne la même note a tout les films , qui est de 20 !
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 00:40

Moi c'est mon préféré il passe me^me avant le septième il est plus que magique celui-là je lui donne 20/20 et c'est la première fois que je donne cette note là à un Harry Potter et pourtant je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Malefoy


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy
Date d'inscription : 14/05/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 20:49

15/20 moi je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 22:32

Je lui donnerais 17/20 , j'ai plus qu'adorez se film, Harry retrouvant ENFIN de la famille.
Et puis la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé les effet spéciaux extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna-lily
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna-lily


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 09/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 13:28

moi ce sera un 16.5/20 lol
je les adorée mais quelques peu déçu sur certaine scènes mais sinon impec comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
davidav
Reçoit sa lettre de Poudlard
davidav


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:50

Difficile de noter précisément mais jusqu'à que je vois LRDLM2 hier, c'était mon préféré de la série(c'est donc maintenant mon 2ème préféré). J'aime beaucoup en particulier le suspense par rapport aux 2 questions : qui est le serviteur de Voldemort ? et Comment Hermione fait pour être à plusieurs endroits en même temps ?
Et puis j'aime beaucoup les histoires de voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:52

oui c'est vraiment très difficile bon allez je vais mettre un 17 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Reçoit sa lettre de Poudlard
Perceval


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Behind you, jackass !
Date d'inscription : 20/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 22:26

9/10, à l'échelle HP bien sur. Mon préféré, de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 22:39

9/10. Le meilleur après le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sarah Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes.
Date d'inscription : 20/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 21:03

Pour moi c'est 18/20, c'était un bon film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 21:11

Moi se serais... 18/20 Smile

Se film est génial, surtout avec le retourne temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 13:35

hum, j'dirais 12/20 parce que c'est quand même du harry potter. Mais il m'a énormément déçu ! C'est, avec le 6, celui que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Manounette
Reçoit sa lettre de Poudlard
Manounette


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 14:52

Moi je lui donne un 18 /20 je l'aime bien mais il a 3 ou 4 petit defaut
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 16:29

Moi je mets 19.5 sur 20

Parce que ce n'est jamais parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Avez vous eu peur du film?
» Quelle note pour ce film?
» Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?
» quelle race préférez-vous dans Tara Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: