| Quelle note pour ce film? | |
|
+94prudence klaus Phénix CielDream29505 cerise Tardis Grindeldore MrSirGimli emifleur Spidergirl ookami shiroi Kimyou MissGranger Chevalier du Patronus HermyRogue nayla Half-Blood_Prince fillechic Manon31 nidja Manounette ManonWeasley Andromeda Perceval Green Day Goodwin K Luna WeasleyFan Dobby Mia Green Caroline Malefoy Chako Mizura harryjamespotter ashlyn Vivien Ginny-Weasley96 quentin fandhp clochette2707 lelouche Gurdil Proute Nymphadora Lupin Lullaby Lovegood Chidouille Rêveuse Loufoca_x norline celine71260 Anna Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 Gemini38 sable77 ludo Alchimist Lily Woodlarm momo-l-abricow Sasha Serial Arthonus frédrick Sim =) Eleanor hermione11301 Awamané Difool esteban celius neville Rogue VincentB laura-wizard-fan harrya Galaté McGonagall Darkness diggory-chang biseboum Aurélia! christian Hermione J Granger piepsounet mina Kik' Nomiem Seigneur Des Ténêbres Benx3 Hell dog chandy D'ginny Angie.J Compte Fondateur Aurèle DeesseGoth westel 73 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 15:04 | |
| Je lui met 8/10 pour l'ensemble.
Et vous? | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 16:09 | |
| Je compte 5 points pour le décor et le jeu des acteurs et 5 points pour l'intrigue, ce qui en dégage, etc... 5/5 pour la première catégorie 1/5 pour la seconde. Un total de 6/10 donc. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 16:34 | |
| 8 même si c'est mon préféré, il y a quand même quelques petites déceptions | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 19:06 | |
| Moi, je lui met une note de 9/10. | |
|
| |
Angie.J Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 19:29 | |
| Je dirais 7. 5/5 pour la première partie et juste 2 pour la seconde... Il était bien mais j'ai été un peu déçue. | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 20:24 | |
| Le film en lui-même est bien. Donc je lui mettrais 9/10. Mais si on le compare au livre, c'est sûr il est beaucoup moins bien. là, je lui mettrais 4/10. Moyenne: 13/20 soit 6,5/10.Les graphismes sont parfait et les acteurs aussi. Mais l'histoire comparé au livre m'a déçu. | |
|
| |
Angie.J Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Aoû 17 2009, 20:49 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi D'ginny ! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mar Aoû 18 2009, 10:15 | |
| moi je lui met 10/10 ne juger pas mon vote trop vite , j'ai bien prit en compte les quelque default du film mais je doit avouer que les effet spéciaux , les jeu d'acteur , le nouveau cote humour ... bref tout ce cote nouveau pour moi qui n'est pas lu le livre il est tout simplement sublime et il devient mon preferer !!!!! | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mer Aoû 19 2009, 00:49 | |
| Je vais mettre 8/10. J'ai adorer ce film, surement mon préféré, mais pour moi il manque une scène incontournable je pense : l'enterrement de Dumbledor. | |
|
| |
Benx3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Sam Aoû 22 2009, 20:25 | |
| 9/10, je ne peux pas mettre 10 car, à mon avis, la mort de Dumbeldore, a été très courte... | |
|
| |
Seigneur Des Ténêbres Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Cimetiere de Little Hangleton Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Sep 06 2009, 10:33 | |
| Moi, je dirait 8/10 car la fin du film a été extrement baclé. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Sep 06 2009, 12:18 | |
| Moi je met 9/10 parce qu'il manque des choses qui sont dans le livres mais j'ai adorée . Je suis allée le voir 2 fois tellement que j'ai aimée | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Sep 06 2009, 23:09 | |
| moi je lui met 5/10 limite 4, parce que qu'entre le livre et le film y a rien de lier je trouve, je sais que c'est une adaptation et non un copier coller du livre mais comment dire, quand j'ai regarder le film j'ai pas senti une seule fois que cela provenait du livre 6, j'avais l'impression que cela venait d'un autre livre que je n'ai jamais lu. vous allez dire que c'est exagéré, mais je le ressens comme ça. Et même si c'était drôle bah justement j'ai trouvé que c'était trop drôle. | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Sep 06 2009, 23:21 | |
| Je lui met 8,5/10
Il n'est pas parfait, il manque des choses du livre que j'aurais aimé voir MAIS ! J'ai passé un trés bon moment en allant voir ce film, un régal même, j'ai rigolé, j'ai frisonné, j'ai sursauté, j'ai pleuré, je suis ressortie le sourir aux lévres avec une grosse envie de le revoir, ce que j'ai fait ! 2 fois !
Je pense que je l'aurais encore plus apprécié sans avoir lu le livre, car pour moi, c'est La Coupe de Feu qui reste mon préféré parce que je n'avais pas lu le livre et vu une seule bande annonce
Donc, il vient en deuxiéme posotion dans mon top des films HP derriére La Coupe de Feu | |
|
| |
piepsounet Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 218 Localisation : Partout dans le chemin de traverse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mar Sep 08 2009, 15:01 | |
| je l'ai adoré, mais quand même seulement 9.5/10 | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Jeu Sep 10 2009, 21:08 | |
| Moi je dirais 7/10 il est bien fait mais celui-ci n'est p.as pas mon préféré mais il n'est pas mal du tout | |
|
| |
christian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 5 Localisation : rhone Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Sam Oct 17 2009, 08:52 | |
| | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Sam Oct 17 2009, 10:52 | |
| Jer lui donnerais 7,5, car bien que le film soit super, par raport au livre ce n'est rien du tout^^ Donc voilà.... | |
|
| |
biseboum Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Oct 18 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
diggory-chang Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 90 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Darkness Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 164 Localisation : Sur Gaïa Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mar Oct 27 2009, 17:47 | |
| L'ayant moi aussi vu, Je pense mettre un bon 8.5/10. J'ai adoré voir Daniel Radcliff qui s'était "laché" à un moment et qi m'a bien fait rire ^^ Mais je trouve aussi la mort de Dumbledor assez baclé ( ce qui ne m'a pas empeché de verser ma petite larme ) Et j'ai trouvé que l'actrice qui joue Lavande (son nom m'échappe) a été géniale elle aussi. Je n'ai pas lu le livre (Honte à moi, je sais), je ne peux donc pas comapré. Toutefois, je ne regrette pas de l'avoir vu sur Grand Ecran =) Les effets spéciaux m'ont bien plu eux aussi. Ils sont de plus en plus géniaux, hâte de voir le 7 ♥ | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mer Oct 28 2009, 11:27 | |
| Je suis d'accord avec Darkness, les effets spéciaux sont supers!! =) | |
|
| |
Darkness Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 164 Localisation : Sur Gaïa Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mer Oct 28 2009, 11:38 | |
| D'ailleurs, l'effet spécial qui m'a les plus plu, C'est lorsque Harry plonge la main dans l'eau et que quelquechose lui aggripe le poignet, sur Grand Ecran ça m'a vraiment fait "peur". Et puis, même ce n'est pas trop un effet spécial, mais quand Lavande disait "Mon Ron-Ron" j'ai trouvé ça génial aussi, ça m'a bien fait (faut avouer que je rigole pour un rien...) Un autre qui m'a plus aussi, c'est lors du Flash-Back de Dumbledor avec Tom Jedusor tout petit, lorsqu'il fait un feu. Il était peut-être un peu "simple" comme effet, j'ai bien aimé Je rajoute au passage que l'acteur qui joue Jedusor encore petit était vraiment fait pour ce rôle, de mon avis | |
|
| |
Galaté McGonagall Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Sam Nov 07 2009, 18:36 | |
| Moi je n'ai vu que les défauts par rapport au livre. Et pour couronner le tout, la scène dans laquelle Dumbledore meurt est complètement ratée et on y ressent aucune émotion. J'ai vu le film deux fois et ma note est de 4/20
De tout façon, je trouve que David Yates n'était vraiment pas le réalisateur qu'il fallait pour les HP. Il n'a rien compris. Les deux prochains films risquent d'être également raté. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Sam Nov 07 2009, 23:34 | |
| je mettrais 15/20
j'ai aimé ce coté comique du film qui était divertissant, mais il manque quand même un peu ce coté obsucure qui est présent dans le livre qu'on ne retoruve qu'au début et vers la fin du film. Autres raison pour cette note, il ya dans ce film des erreurs par rapport aux livres qu'ils ont surement fait pour je ne sais quel raison, comme par explemple le fait que Tonks et Lupin soit déja ensemble cela parait être un petit détail mais pour ceux qui on lu les livres on voit que cela ne concorede pas surtout que c'est un passage important pour la suiite je pense. Ensuite le fait qu'il ont ajouté une scène n'a pas été un problème. Mais je ne comprend pas pourquoi ils l'ont mise. Sinon j'ai trouvé les acteurs comme d'habitude géniaux, en particulier le petit jedusor qui était super bien joué.
j'ai aimé ce film l'un des meilleurs pour moi. je suis d'ailleurs aller le voir 3 fois. et c'est en le revoyant qu'on fait plus attention a certaine choses. | |
|
| |
laura-wizard-fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Nov 22 2009, 15:45 | |
| 7 sur 10 pour moi. ce que j'ai aimée: l'esthetique et les effets speciaux qui sont magnifiques comme dans les autres films, la "gue-guerre de jalousie entre Hermione, Ron et sa copine, tous les moments entre Harry et Dumbledore(j'adore ce perso^^), la scene de la grotte et les flash back sur l'enfance de tom jedusor, le jeu d'acteur de Tom Felton qui joue a merveille son personnage, les scenes de Quiddich;
Ce qui m'a décu : il ya trop peu de flash back sur Tom, la mort de Dumbledore est moins touchante que dans le livre et ils ont carrement supprimé l'enterrement!
Voila, globalement ce film m'as enormement plus meme si ce n'est pas mon préféré et que l'action est beaucoup moins presente. c'est pour sa que je lui met 7. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Nov 22 2009, 23:15 | |
| Quand je ne l'avais vu q'une fois au cinéma, je ne lui mettait que 6/10 (trop loin du livre etc...)
Depuis que je l'ai vu une deuxième fois (DVD) je l'apprécie mieux et je lui donne 8/10 | |
|
| |
Rogue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 148 Localisation : Devant le miroir de Riséd Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Dim Nov 22 2009, 23:18 | |
| Je vais mettre un 9,5/10 car je l'ai trouvé vraiment émouvant, des scènes comme les inféries, celle du Sectumsempra avec Drago Malfoy et bien sur la mort de Dumbeldor même si elle est pas complete et sans oublier le serment inviolable.
Après j'ai trouvé des scènes qui sont inutiles ( pour moi ) comme celle ou Dumbeldor vien chercher Harry à la gare, quelques scènes de quidditch, les scènes avec Lavande ( elle m'a énervé elle, un peu comme Ombrage ) ou encore quelques scènes avec Ginny comme celle ou elle lui donne un gateau enfin bref...
Et des scènes drôles comme lorsque Harry prend le Felix Felicis, le filtre d'amour ect...
En gros, un bon film, que j'ai beaucoup aimé ou l'on vois de plus en plus le dénoumant de l'histoire | |
|
| |
neville Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Poudelard Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Lun Nov 23 2009, 21:36 | |
| moi je suis du meme avis de rogue | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? Mer Nov 25 2009, 12:30 | |
| Moi je mettrais 7/10. Je trouve pas assez complêts et trop sombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle note pour ce film? | |
| |