Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle note pour ce film? Harryp12Quelle note pour ce film? Harryp10Quelle note pour ce film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle note pour ce film? Harryp12Quelle note pour ce film? Harryp10Quelle note pour ce film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle note pour ce film?

Aller en bas 
+94
prudence
klaus Phénix
CielDream29505
cerise
Tardis
Grindeldore
MrSirGimli
emifleur
Spidergirl
ookami shiroi
Kimyou
MissGranger
Chevalier du Patronus
HermyRogue
nayla
Half-Blood_Prince
fillechic
Manon31
nidja
Manounette
ManonWeasley
Andromeda
Perceval
Green Day
Goodwin K
Luna
WeasleyFan
Dobby
Mia Green
Caroline Malefoy
Chako Mizura
harryjamespotter
ashlyn
Vivien
Ginny-Weasley96
quentin
fandhp
clochette2707
lelouche
Gurdil
Proute
Nymphadora Lupin
Lullaby Lovegood
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
norline
celine71260
Anna
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Gemini38
sable77
ludo
Alchimist
Lily Woodlarm
momo-l-abricow
Sasha
Serial
Arthonus
frédrick
Sim =)
Eleanor
hermione11301
Awamané
Difool
esteban
celius
neville
Rogue
VincentB
laura-wizard-fan
harrya
Galaté McGonagall
Darkness
diggory-chang
biseboum
Aurélia!
christian
Hermione J Granger
piepsounet
mina
Kik'
Nomiem
Seigneur Des Ténêbres
Benx3
Hell dog
chandy
D'ginny
Angie.J
Compte Fondateur
Aurèle
DeesseGoth
westel 73
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 15:04

Je lui met 8/10 pour l'ensemble.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 16:09

Je compte 5 points pour le décor et le jeu des acteurs
et 5 points pour l'intrigue, ce qui en dégage, etc...

5/5 pour la première catégorie
1/5 pour la seconde.

Un total de 6/10 donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 16:34

8 même si c'est mon préféré, il y a quand même quelques petites déceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 19:06

Moi, je lui met une note de 9/10. Quelle note pour ce film? 274531
Revenir en haut Aller en bas
Angie.J
Reçoit sa lettre de Poudlard
Angie.J


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 19:29

Je dirais 7. 5/5 pour la première partie et juste 2 pour la seconde... Il était bien mais j'ai été un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudgras.skyblog.com
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 20:24

Le film en lui-même est bien. Donc je lui mettrais 9/10.
Mais si on le compare au livre, c'est sûr il est beaucoup moins bien. là, je lui mettrais 4/10.
Moyenne: 13/20 soit 6,5/10.Les graphismes sont parfait et les acteurs aussi. Mais l'histoire comparé au livre m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.J
Reçoit sa lettre de Poudlard
Angie.J


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 20:49

Je suis entièrement d'accord avec toi D'ginny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudgras.skyblog.com
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 10:15

moi je lui met 10/10 ne juger pas mon vote trop vite , j'ai bien prit en compte les quelque default du film mais je doit avouer que les effet spéciaux , les jeu d'acteur , le nouveau cote humour ...
bref tout ce cote nouveau pour moi qui n'est pas lu le livre il est tout simplement sublime et il devient mon preferer !!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMer Aoû 19 2009, 00:49

Je vais mettre 8/10. J'ai adorer ce film, surement mon préféré, mais pour moi il manque une scène incontournable je pense : l'enterrement de Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeSam Aoû 22 2009, 20:25

9/10, je ne peux pas mettre 10 car, à mon avis, la mort de Dumbeldore, a été très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 10:33

Moi, je dirait 8/10 car la fin du film a été extrement baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 12:18

Moi je met 9/10 parce qu'il manque des choses qui sont dans le livres mais j'ai adorée .
Je suis allée le voir 2 fois tellement que j'ai aimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 23:09

moi je lui met 5/10 limite 4, parce que qu'entre le livre et le film y a rien de lier je trouve, je sais que c'est une adaptation et non un copier coller du livre mais comment dire, quand j'ai regarder le film j'ai pas senti une seule fois que cela provenait du livre 6, j'avais l'impression que cela venait d'un autre livre que je n'ai jamais lu.
vous allez dire que c'est exagéré, mais je le ressens comme ça. Et même si c'était drôle bah justement j'ai trouvé que c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Met le choixpeau magique
mina


Féminin Nombre de messages : 460
Localisation : Au terrier...
Date d'inscription : 19/11/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 23:21

Je lui met 8,5/10

Il n'est pas parfait, il manque des choses du livre que j'aurais aimé voir MAIS ! J'ai passé un trés bon moment en allant voir ce film, un régal même, j'ai rigolé, j'ai frisonné, j'ai sursauté, j'ai pleuré, je suis ressortie le sourir aux lévres avec une grosse envie de le revoir, ce que j'ai fait ! 2 fois !

Je pense que je l'aurais encore plus apprécié sans avoir lu le livre, car pour moi, c'est La Coupe de Feu qui reste mon préféré parce que je n'avais pas lu le livre et vu une seule bande annonce

Donc, il vient en deuxiéme posotion dans mon top des films HP derriére La Coupe de Feu
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMar Sep 08 2009, 15:01

je l'ai adoré, mais quand même seulement 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 21:08

Moi je dirais 7/10 il est bien fait mais celui-ci n'est p.as pas mon préféré mais il n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
christian
Reçoit sa lettre de Poudlard
christian


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeSam Oct 17 2009, 08:52

5/10 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurs-chasseurs.fr
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeSam Oct 17 2009, 10:52

Jer lui donnerais 7,5, car bien que le film soit super, par raport au livre ce n'est rien du tout^^ Donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
biseboum
Reçoit sa lettre de Poudlard
biseboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Oct 18 2009, 15:05

je mets 10
Revenir en haut Aller en bas
diggory-chang
Reçoit sa lettre de Poudlard
diggory-chang


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Oct 18 2009, 15:29

10 moi aussi alien Quelle note pour ce film? 5741
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMar Oct 27 2009, 17:47

L'ayant moi aussi vu,
Je pense mettre un bon 8.5/10.
J'ai adoré voir Daniel Radcliff qui s'était "laché" à un moment et qi m'a bien fait rire ^^
Mais je trouve aussi la mort de Dumbledor assez baclé ( ce qui ne m'a pas empeché de verser ma petite larme Sad )
Et j'ai trouvé que l'actrice qui joue Lavande (son nom m'échappe) a été géniale elle aussi.
Je n'ai pas lu le livre (Honte à moi, je sais), je ne peux donc pas comapré. Toutefois, je ne regrette pas de l'avoir vu sur Grand Ecran =)
Les effets spéciaux m'ont bien plu eux aussi.
Ils sont de plus en plus géniaux, hâte de voir le 7 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMer Oct 28 2009, 11:27

Je suis d'accord avec Darkness, les effets spéciaux sont supers!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMer Oct 28 2009, 11:38

D'ailleurs, l'effet spécial qui m'a les plus plu,
C'est lorsque Harry plonge la main dans l'eau et que quelquechose lui aggripe le poignet, sur Grand Ecran ça m'a vraiment fait "peur".
Et puis, même ce n'est pas trop un effet spécial, mais quand Lavande disait "Mon Ron-Ron" j'ai trouvé ça génial aussi, ça m'a bien fait (faut avouer que je rigole pour un rien...)
Un autre qui m'a plus aussi, c'est lors du Flash-Back de Dumbledor avec Tom Jedusor tout petit, lorsqu'il fait un feu. Il était peut-être un peu "simple" comme effet, j'ai bien aimé Smile
Je rajoute au passage que l'acteur qui joue Jedusor encore petit était vraiment fait pour ce rôle, de mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaté McGonagall
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galaté McGonagall


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 18:36

Moi je n'ai vu que les défauts par rapport au livre. Et pour couronner le tout, la scène dans laquelle Dumbledore meurt est complètement ratée et on y ressent aucune émotion. J'ai vu le film deux fois et ma note est de 4/20

De tout façon, je trouve que David Yates n'était vraiment pas le réalisateur qu'il fallait pour les HP. Il n'a rien compris. Les deux prochains films risquent d'être également raté.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 23:34

je mettrais 15/20

j'ai aimé ce coté comique du film qui était divertissant, mais il manque quand même un peu ce coté obsucure qui est présent dans le livre qu'on ne retoruve qu'au début et vers la fin du film. Autres raison pour cette note, il ya dans ce film des erreurs par rapport aux livres qu'ils ont surement fait pour je ne sais quel raison, comme par explemple le fait que Tonks et Lupin soit déja ensemble cela parait être un petit détail mais pour ceux qui on lu les livres on voit que cela ne concorede pas surtout que c'est un passage important pour la suiite je pense. Ensuite le fait qu'il ont ajouté une scène n'a pas été un problème. Mais je ne comprend pas pourquoi ils l'ont mise. Sinon j'ai trouvé les acteurs comme d'habitude géniaux, en particulier le petit jedusor qui était super bien joué.

j'ai aimé ce film l'un des meilleurs pour moi. je suis d'ailleurs aller le voir 3 fois. et c'est en le revoyant qu'on fait plus attention a certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
laura-wizard-fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura-wizard-fan


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 15:45

7 sur 10 pour moi.
ce que j'ai aimée: l'esthetique et les effets speciaux qui sont magnifiques comme dans les autres films, la "gue-guerre de jalousie entre Hermione, Ron et sa copine, tous les moments entre Harry et Dumbledore(j'adore ce perso^^), la scene de la grotte et les flash back sur l'enfance de tom jedusor, le jeu d'acteur de Tom Felton qui joue a merveille son personnage, les scenes de Quiddich;

Ce qui m'a décu : il ya trop peu de flash back sur Tom, la mort de Dumbledore est moins touchante que dans le livre et ils ont carrement supprimé l'enterrement!

Voila, globalement ce film m'as enormement plus meme si ce n'est pas mon préféré et que l'action est beaucoup moins presente. c'est pour sa que je lui met 7.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 23:15

Quand je ne l'avais vu q'une fois au cinéma, je ne lui mettait que 6/10 (trop loin du livre etc...)

Depuis que je l'ai vu une deuxième fois (DVD) je l'apprécie mieux et je lui donne 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 23:18

Je vais mettre un 9,5/10 car je l'ai trouvé vraiment émouvant, des scènes comme les inféries, celle du Sectumsempra avec Drago Malfoy et bien sur la mort de Dumbeldor même si elle est pas complete et sans oublier le serment inviolable.

Après j'ai trouvé des scènes qui sont inutiles ( pour moi ) comme celle ou Dumbeldor vien chercher Harry à la gare, quelques scènes de quidditch, les scènes avec Lavande ( elle m'a énervé elle, un peu comme Ombrage ) ou encore quelques scènes avec Ginny comme celle ou elle lui donne un gateau enfin bref...

Et des scènes drôles comme lorsque Harry prend le Felix Felicis, le filtre d'amour ect...

En gros, un bon film, que j'ai beaucoup aimé ou l'on vois de plus en plus le dénoumant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
neville
Reçoit sa lettre de Poudlard
neville


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Poudelard
Date d'inscription : 19/11/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 21:36

moi je suis du meme avis de rogue tongue
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 12:30

Moi je mettrais 7/10. Je trouve pas assez complêts et trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note pour ce film? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note pour ce film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: