Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp12Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp10Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp12Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp10Quelle note pour ce film? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Quelle note pour ce film?

Aller en bas 
+94
prudence
klaus Phénix
CielDream29505
cerise
Tardis
Grindeldore
MrSirGimli
emifleur
Spidergirl
ookami shiroi
Kimyou
MissGranger
Chevalier du Patronus
HermyRogue
nayla
Half-Blood_Prince
fillechic
Manon31
nidja
Manounette
ManonWeasley
Andromeda
Perceval
Green Day
Goodwin K
Luna
WeasleyFan
Dobby
Mia Green
Caroline Malefoy
Chako Mizura
harryjamespotter
ashlyn
Vivien
Ginny-Weasley96
quentin
fandhp
clochette2707
lelouche
Gurdil
Proute
Nymphadora Lupin
Lullaby Lovegood
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
norline
celine71260
Anna
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Gemini38
sable77
ludo
Alchimist
Lily Woodlarm
momo-l-abricow
Sasha
Serial
Arthonus
frédrick
Sim =)
Eleanor
hermione11301
Awamané
Difool
esteban
celius
neville
Rogue
VincentB
laura-wizard-fan
harrya
Galaté McGonagall
Darkness
diggory-chang
biseboum
Aurélia!
christian
Hermione J Granger
piepsounet
mina
Kik'
Nomiem
Seigneur Des Ténêbres
Benx3
Hell dog
chandy
D'ginny
Angie.J
Compte Fondateur
Aurèle
DeesseGoth
westel 73
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 15:04

Rappel du premier message :

Je lui met 8/10 pour l'ensemble.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:19

18/20. L'affrontement entre Rogue et Harry est grandiose. On voit vraiment que les films deviennent noir et triste.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 16:01

Moi je donne 17/20 Le film étais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 10:14

J'ai bien aimé le film , je vais dans pas longtemps lire le livre ( quand j'aurai fini HP4 (Smile Mais je lui mettrait .......... 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 16:59

Mh, moi je mettrai 6/10 . Même si je l'aime beaucoup, j'aime bcp les notes d'humour ect, il m'as déçu, trop de passages coupé par rapport au livre .. et puis, sacrilège, le fait d'enlever entièrement la scène de l'enterrement de Dumbledore m'as achevé..
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:43

Kik' a écrit:
moi je lui met 5/10 limite 4, parce que qu'entre le livre et le film y a rien de lier je trouve, je sais que c'est une adaptation et non un copier coller du livre mais comment dire, quand j'ai regarder le film j'ai pas senti une seule fois que cela provenait du livre 6, j'avais l'impression que cela venait d'un autre livre que je n'ai jamais lu.
vous allez dire que c'est exagéré, mais je le ressens comme ça. Et même si c'était drôle bah justement j'ai trouvé que c'était trop drôle.

Je lui met carrément 4 moi. J'avais l'impression de voir un film comique à l'eau de rose.
Ok y a de l'humour mais c'est tout. On n'a même toute la vie de Voldemort, même s'ils ne mettaient pas tous les souvenirs le concernant en entier, ils auraient au moins pu faire un passage rapide dessus. La mort de Dumbledore, non mais sérieux, c'est une mort importante et émouvante, c'est le monde de la magie entier qui est en deuil : les sirènes, les centaures, toutes les créatures de la forêt interdite et du lac sont là, lui rendent hommage, le ministère, l'ordre du phénix, mme maxime, des familles entières sont là pour son enterrement, personne ne nous dit qu'Harry veut rompre avec Ginny par amour, pour la protéger, il n'y a pas la bataille à Poudlard. Tout les éléments importants passent à la trappe. Il n'y a que les 15 premières minutes du film qui sont à peu près fidèle, la scène du train avec Malefoy, l'empoisonnement de Ron, le felix felicis quand Harry va voir Hagrid et la scène des inféris qui m'ont fait dire "ah ben là c'est du J.K. Rowling". Certes il ne faut pas seulement tenir compte du roman car c'est une adaptation mais là c'est carrément une réécriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 16:34

ookami shiroi a écrit:
Kik' a écrit:
moi je lui met 5/10 limite 4, parce que qu'entre le livre et le film y a rien de lier je trouve, je sais que c'est une adaptation et non un copier coller du livre mais comment dire, quand j'ai regarder le film j'ai pas senti une seule fois que cela provenait du livre 6, j'avais l'impression que cela venait d'un autre livre que je n'ai jamais lu.
vous allez dire que c'est exagéré, mais je le ressens comme ça. Et même si c'était drôle bah justement j'ai trouvé que c'était trop drôle.

Je lui met carrément 4 moi. J'avais l'impression de voir un film comique à l'eau de rose.
Ok y a de l'humour mais c'est tout. On n'a même toute la vie de Voldemort, même s'ils ne mettaient pas tous les souvenirs le concernant en entier, ils auraient au moins pu faire un passage rapide dessus. La mort de Dumbledore, non mais sérieux, c'est une mort importante et émouvante, c'est le monde de la magie entier qui est en deuil : les sirènes, les centaures, toutes les créatures de la forêt interdite et du lac sont là, lui rendent hommage, le ministère, l'ordre du phénix, mme maxime, des familles entières sont là pour son enterrement, personne ne nous dit qu'Harry veut rompre avec Ginny par amour, pour la protéger, il n'y a pas la bataille à Poudlard. Tout les éléments importants passent à la trappe. Il n'y a que les 15 premières minutes du film qui sont à peu près fidèle, la scène du train avec Malefoy, l'empoisonnement de Ron, le felix felicis quand Harry va voir Hagrid et la scène des inféris qui m'ont fait dire "ah ben là c'est du J.K. Rowling". Certes il ne faut pas seulement tenir compte du roman car c'est une adaptation mais là c'est carrément une réécriture.


Je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 21:28

Ben, je dis ce que je pense, par contre j'aimerai dire que j'ai entendu une fille, qui a lu les bouquins dirent que c'était la meilleure adaptation car en effet "la scène finale n'est pas importante et la mort de dumbledore non plus, pour ceux qui ne s'en tiennent qu'au livre, ce n'est pas être fan".... heu.... pardon ? je crois qu'il y a un problème là non ? c'était une invitée d'honneur d'un podcaster peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 00:03

Oui en effet y a un problème là, si ça c'est pas important, y a rien d'important alors...
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 00:07

Beaucoup m'on répondu comme toi quand je leur ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
emifleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
emifleur


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/02/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 01/06/2013

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 14:33

Je crois que le Prince de Sang-Mêlé est mon film HP favori, bien que curieusement le livre est un des seuls que je n'ai pas relu dix fois de suite. Je lui mettrais 19...
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 01:10

9/10 pour ma part, j'ai adoré... sauf quand Dumby meurt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 14:18

Désolée mais pour moi ce sera 4/10... J'ai détesté ce film! Evil or Very Mad
Il n'a aucune consistance, aucun but, bref le scénario est inexistant! La photographie est horrible! Et, le plus important, l'intrigue, la trame, du tome 6 est complètement mise de côté au profit d'une romance des plus ridicules!
Dois-je rappeler que ce tome 6 a pour but de découvrir qui est le Prince et de revenir sur les origines de Voldemort? Qu'il est sensé préparer Harry a ce qu'il va devoir affronter dans le final? Vous vous l'aurez tous compris, mais pas le réalisateur visiblement...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 12:11

Je suis d'accord avec Grindeldore sur le fait que "Ce tome 6 a pour but de découvrir qui est le Prince et de revenir sur les origines de Voldemort" on insiste pas du tout assez dessus ! Mais bon, j'ai quand même apprécié le film... la scène où l'on voit Jedusor enfant est bien faite.        

Quelle note pour ce film? - Page 4 346892


Dernière édition par Tardis le Ven Mai 15 2015, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 12:34

Moi je regrette carrément le peu de souvenirs sur Voldemort! Rolling Eyes
Dans le livre, il y en a 7 en tout... pour 2 dans le film! Une honte selon moi! Quelle note pour ce film? - Page 4 277786 Ceux sur sa famille, qui permettent de comprendre qu'il a une tare et pourquoi il est incapable d'aimer, et celui chez Hepzibah, qui permet de comprendre le choix des horcruxes, auraient au moins pu apparaitre dans le film! On ne sait même pas que sa mère s'est laissée mourir plutôt que de l'élever ou qu'il a tué son père qui l'avait abandonné avant sa naissance!!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:49

Pour Hepzibah, c'est pas normal ! C'est quand même là qu'on apprend l'existence de deux horcruxes méga-importants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 23
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 11:45

Tout a fait d'accord avec vous deux, Tardis et Grindelore. Je met un 5/10 pour ce film. Quelle note pour ce film? - Page 4 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 12:56

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 09:26

Moi je met un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 10:03

12/20... Ce film est complètement Hors-Sujet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 13:20

13,5/20, et encore je suis généreuse ^^

Il manquait pleiiiin de passages importants Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 13:30

Arrêter de rager il était bien !
moi je lui mets 18.5/20 car c'est un bon film et qu'il ont pris le nom de sevy pour le titre du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:22

Bah c'est comme le livre et non, je trouve que ce film est un ratage complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:46

pff rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:58

Tu n'as rien trouvé qu'il manquait ? Les souvenirs, surtout ? C'est quand même un des éléments clé du livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 16:10

J"aimerais qu"on éclaircisse certaines choses au niveau des différences film/livres.

Il faudrait apprendre à regarder un film en le différenciant bien des livres. Ce sont deux choses très différentes. Il ne faut pas oublier que les HP sont adaptés , ce n"est pas une simple et pâle copie du livre. Le réalisateur peut prendre des libertés si il veut, ca me parait normal.
En plus, il est difficile de tous caser en un seul film. Vous vous rendez compte le nombre de détails qu"il y a dans un livre? Il faudrait au moins (je dis bien "au moins") deux films pour caser toutes les scènes. Et encore, ça serait pas assez...
Donc ils doivent faire des choix. Parfois difficile mais c"est comme ça. Arrêtez de penser que le film est une copie du livre. Ce sont deux médias différent, il faut être un minimum ouvert.
N"oubliez pas que HP reste les livres, les films ne sont que des adaptations. Wink (et faut pas non plus oublier que sans les films, HP n"aurait pas eu un tel succès. )
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 16:14

BRAVO NOMIEM BRAVO ! Quelle note pour ce film? - Page 4 586507 Quelle note pour ce film? - Page 4 586507 Quelle note pour ce film? - Page 4 586507
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 17:38

Je sais faire la différence Wink Mais pour moi, dans ce film, il manquait des éléments clé, qui nous permettait de comprendre les Horcruxes, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 18:26

Je trouve pas. Mon père n"a jamais lu les livres et il a tout compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 18:41

Oui c'est vrai qu'il y a des passages clés qu'il n'y a pas dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 18:43

EUH non
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 19:00

Pourquoi tu dit non? même tardis le dit.
explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle note pour ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour ce film?   Quelle note pour ce film? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note pour ce film?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film
» Note sur 20 du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: