Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp12Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp10Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp12Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp10Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?

Aller en bas 
+9
EmySnape
NuageMagiqueWeasley
MissGranger
Grindeldore
cerise
Louise Snape
Jacinthe
Nomiem
Tardis
13 participants

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?
Blond
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap13%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roux
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap31%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Brun
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap0%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noire
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap25%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Châtain
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap6%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rouge
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap6%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blond-Blanc
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap0%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser)
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_lcap19%Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 17:48

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?

Pour continuer en mode Nymphadora... Razz


Dernière édition par Tardis le Lun Fév 20 2017, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 18:05

J"ai mis noire :3
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 18:06

Moi aussi Wink 

Mais le roux je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Jacinthe
Dort dans son dortoir
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 06/07/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMar Juil 14 2015, 17:01

Depuis que je suis toute petite j'ai toujours voulu avoir les cheveux rouges ou prunes... Et cette idée ne m'a jamais quittée, un jour peut-être je franchirai le pas, où alors juste des mèches. J'ai juste peur que ça ne m'aille pas (d'ailleurs je ne me coupe jamais les cheveux différemment, pas de frange ni rien, par peur d'être affreusement laide xD).
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 14:28

J'aimerais trop noir avec des mèches vertes Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  861326
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 22:03

Ça irait bien avec ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 22:43

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 10:52

J'aimerais bien être rousse ! Être une Weasley !  Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  1580640998
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 11:52

Je ne jure que par le blond! La couleur du sable, du soleil, des champs de blé etc Very Happy
Je suis bonde de cheveux mais je ne le suis jamais assez à mon goût! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:47

Personnellement, ça m'est jamais venue à l'idée de faire une couleur. J'aime beaucoup la couleur de mes cheveux qui varient d'une saison à l'autre.

Après pour des soirées à thème, me teindre les cheveux en rose ou rouge, ça me tenterai bien. mais pas pour le quotidien, juste exceptionnellement :')
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeJeu Aoû 27 2015, 23:14

J'aimerais tellement avoir les cheveux blond très clair (mes cheveux sont blonds cendrés) avec les pointes lilas/violettes ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 10:50

J'ai pas voter car j'aimerais avoir une couleurs de cheveux chaque trimestre:


- Des cheveux noir de geai ,ce serait trop beau !

- Des cheveux roux parce que s'est rare et que j'adorerais être rousse.

- Des cheveux violet! C'est ma couleur préféré et ce serais Cool pour faire des cosplay manga.

-Sinon des cheveux noir de geai ,mais... Avec de magnifique boucle rousse : Ca ca serais génial!   Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386 Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  611386
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 17:47

J'ai les cheveux rouges mais j'aimerais tenter du argenté ou du vert
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 13:46

Je fais dans le bizarre moi :3 Les cheveux galaxy, je rêverais d'en avoir :3
Spoiler:

Mais j'ai déjà les cheveux violets et argentés/blancs , donc je vais pas me plaindre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 13:50

Tu aurais une photo de tes cheveux ?
J'adore les couleurs extravagantes !
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 16:42

Désolé je viens de rentrer de mon exam, et voilà:
Spoiler:

Désolé, qualité caca de la webcam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 17:00

C'est super original DW! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 17:04

C'est le but Very Happy A la FAC, il y a au moins une vingtaine de personnes qui ont les cheveux bleus, verts, ou roses. Hors je voulais changer de couleur, et hors de question de suivre le troupeau xD Donc je suis fière d'être la seule dans tout Tours à avoir cette couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 20:08

C'est pas mal ! J'ai une amie qui avait les mêmes couleurs mais elle avait le "devant" des cheveux blanc et l'arrière violet, c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:01

J'ai voté pour Châtain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aélic Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aélic Lovegood


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 25/09/2003
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2016

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeDim Sep 25 2016, 16:39

En ce qui me concerne, sa serais roux ! C'est peut-être pas la couleur de cheveux de Luna mais mes deux meilleurs amies sont rousses et j'adore juste trop leur cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:53

L’an prochain je veux me faire rousse 😊 je vais attendre la rentrée de septembre, pour éviter que le soleil crame ma couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitimeMer Jan 22 2020, 12:46

Bon: changement d'avis (après plusieurs années c'était obliger xD)

J'ai eu les cheveux bleus et ils ont tourné au vert d'eau alors depuis j'aimerai bien tester un bleu qui reste bien bleu ou un rouge ou même pourquoi pas mélanger ces deux teintes à la fois ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?    Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» quelle race préférez-vous dans Tara Duncan ?
» La nouvelle coupe de cheveux
» La coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: