| La coupe de cheveux | |
|
+71MissGranger Lex Luthor Chevalier du Patronus Siva magesty Frederick alway Weasley Foxus Pinto fandehpforever Andromeda Green Day Ron&Hermione WeasleyFan Dobby VincentB Luna HermyRogue Percy Jackson alexb6 Laeti85 clochette2707 clement6015 harryjamespotter Edhelwen Nymphadora Lupin Rei potter JuFanHp Rêveuse Harry-Fan celine71260 MisSnape Eleanor Noskaa Nomiem frédrick Serial Sim =) westel 73 Rogue Aurèle Bibine cedric diggory marie-angel chandy Praline labulle Stéphanie celius HarryPotter777 magiehp Xéno-Good Sophie bell Emilie Dubois Sakura kreacher stormbreaker88 Salazarsteven Lilyplume harrya Aly' Kik' Hermy6 miss-bellatrix Marie Ouin-Ouin Lilwen mlle-potter Thehermione Compte Fondateur abelfor dumbledore Moony Ryan 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 466 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: La coupe de cheveux Sam Mai 10 2008, 17:00 | |
| Que penssez vous de la coupe cheveux de Harry dans ce film ? Moi je doit dire que les cheveux long lui va très bien et dailleur moi même en ce moment je suis en train de me les laissé pousser, on verra bien dans 4 ans à quoi je vais ressembler... | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Mai 10 2008, 17:19 | |
| Loule... Je m'en fous un peu de sa coupe de cheveux,le plus important c'est la façon dont est interprété le personnage,le look est assez secondaire,bref voilà... | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Mai 10 2008, 18:08 | |
| Moi j'ai pas trop aimé sa coupe de cheveux, pour moi les cheveux ca lui va pas. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun Mai 12 2008, 16:09 | |
| Pour moi, je trouve surtout les cheveux de Rupert Horrrrrible !!! Il est vraiment laid avec ses cheveux long. Maintenant qu'ils sont plus court, ça lui va mieux. | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Jeu Juin 05 2008, 13:18 | |
| Moi j'aime bien la coupe de cheveux de HARRY mais c'est vraie que Ron est beaucoup plus beau avec sa coupe dans le 5 mdr!! | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun Juil 28 2008, 16:35 | |
| Elle est chouette!! Un peu en bazard mais Chouette! | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Aoû 17 2008, 13:41 | |
| Je trouve Daniel radcliffe moche, MAIs dans le 3 son visage n'est pas mal, j'aime bien, et dans le 4 sa coupe le rattrappe très beau =) | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Sep 28 2008, 14:54 | |
| Et bien moi j'adore sa coupe avec les cheveux longs ! Et pour Rupert aussi ^^ J'avoue que les cheveux longs, je trouve ça plutôt beau mais j'me sens seule sur ce sujet ...mdr | |
|
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Oct 05 2008, 15:14 | |
| moi je deteste leurs coupe ^^ ron on dirait vraiment un cochon dans le 4 . heureusement qu'ils les coupent dans le 5 ^^ | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Oct 05 2008, 18:52 | |
| Moi je n'aime pas leur coupe de cheveux, ni Harry, ni Ron. Ils sont beaucoup plus beaux dans le 5e opus. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Oct 05 2008, 20:51 | |
| ah oui surtout pour harry on aurait un fumeur de juin ^^ dans le 5 c'est beaucoup mieux le 6 d'après ce que j'ai vu c'est aussi bien que le 5 donc voilà me demande toujours pourquoi ils ont fait les cheveux longs à Harry,J.K ne l'a jamais décrit comme ça,la meilleur coupe que harry ait eu at qui correspondait le plus au livre bah c'était dans le Film 2 et 3 | |
|
| |
Aly' Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun Oct 06 2008, 17:40 | |
| En meme temps, le film est sorti quand plein de gars se laissaient pousser les cheveux, alors je sais pas si ça à voir, mais je trouve quand même ca louche. Mais peut-etre que ca a rien à voir. Moi, niveau coupe, je trouve que ca leur va assez bien. Cest pas le pied géant pour Harry, je trouve que ca le rajeunit vraiment beaucoup, mais a Ron, ca lui va vraiment bien, je trouve. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Mer Oct 08 2008, 16:12 | |
| je l'aime bien avec ses cheveux long ou cour sa lui va bien c'est pareil pour ceux de Ron et pour hermione sa lui va super bien ! | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Oct 18 2008, 22:19 | |
| - Ryan a écrit:
- Que penssez vous de la coupe cheveux de Harry dans ce film ?
Moi je doit dire que les cheveux long lui va très bien et dailleur moi même en ce moment je suis en train de me les laissé pousser, on verra bien dans 4 ans à quoi je vais ressembler... bah moi j'ai bien aimer sa coupe | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Nov 09 2008, 13:57 | |
| La coupe de Harry était bien dans le 3, tout comme Ron.
Dans le 4, c'est la catastrophe surtout pour Ron. Dans le 5, ça va mieux. | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Fév 15 2009, 20:12 | |
| moi ca m'est égale la coupe de cheveux ^^ | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Mer Fév 18 2009, 16:58 | |
| Tout a fait du même avis que toi | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Ven Fév 20 2009, 00:29 | |
| Ca fait trop genre emo, rocker, la nouvelle mode alors que c'est quand même un film de sorcier, pas un film de coiffure emo mdr mais bon à force on s'y fait | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Fév 21 2009, 15:43 | |
| Moi j'aime bien et d'un coté ça reflete comment est sa vie chez les dursley. Soit ses cheveux sont trop cours parce que Petunia les a coupé nimporte comment soit au contraire elle n'y a pas prétté attention. | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Fév 21 2009, 17:07 | |
| - Citation :
- Ca fait trop genre emo, rocker, la nouvelle mode
alors que c'est quand même un film de sorcier, pas un film de coiffure emo mdr mais bon à force on s'y fait Attention ! Harry est censé avoir toujours les cheveux mi-longs comme dans le premier tome où les Dursleys lui coupent les cheveux mais ils repousseront dans la soirée... Je trouve dommage que dans le tome 5 ils coupent les cheveux de Dan pour le faire plus vieux... surtout qu'il à la coupe des années 50^^ | |
|
| |
magiehp Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 359 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Fév 22 2009, 22:57 | |
| Je trouve les cheveux d'Harry supers dans le quatrième film! C'est à la mode et ça lui va très bien! | |
|
| |
HarryPotter777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans la forêt interdite... Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Mar 14 2009, 10:03 | |
| Je n'aime pas trop sa coupe de cheveux qu'il a Harry dans l'ordre de Phénix. Je les trouve trop court. Il était mieux avant avec ses cheveux plus long. Tandis que Ron, je le trouve bien comme il est avec ses cheveux court ou mi-long. | |
|
| |
Stéphanie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Mar 21 2009, 03:57 | |
| Moi je les Préféres avec leurs cheveux courts ! | |
|
| |
labulle Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 532 Localisation : Devant l'ordi^^ Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam Mar 21 2009, 12:18 | |
| Moi j'aimais bien ce côté déglingué mdr ! Et moi non plus j'ai pas aimé sa coupe trop courte de l'ordre du phénix. Il a joué dans un film qui se passait dans les années 40 je crois, et il avait la même ! Sinon, c'est vrai que la coiffure de la coupe du feu était un peu trop longue, mais ça reste ma préférée. Remarque, j'ai plus trop celle du prisonnier d'Azkaban en tête... | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Ven Mai 29 2009, 17:49 | |
| Je n'ai pas aimé leurs cheveux longs, que ce soit Harry, Ron ou les jumeaux. Cette coupe ne devrait être réservée qu'à Sirius, le seul à qui les cheveux longs aillent bien. | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Juil 05 2009, 03:08 | |
| moi non plus je n'aime pas sa coupe il est mieu les cheveux court !!! | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Juil 05 2009, 10:36 | |
| J'aime bien la coupe de harry et ron dans le 1, 2, 3; dans la coupe de feu je trouve qu'ils ont les cheveux un peu trop long et pour le 5 ron est très bien mais la coupe de harry est un peu trop courte!!!! Pour fred et george, je trouve que leur coupe est très bien à partir d'harry potter et le prisonnier d'hazkaban. | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim Juil 05 2009, 17:10 | |
| moi aussi je prefere la coupe de frad et george a partir du 3 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe de cheveux | |
| |
|
| |
| La coupe de cheveux | |
|