Forum Harry Potter enthousiasme
Scènes coupé Harryp12Scènes coupé Harryp10Scènes coupé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scènes coupé Harryp12Scènes coupé Harryp10Scènes coupé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Scènes coupé

Aller en bas 
+3
ErwanBFL
Lucas57
Compte Fondateur
7 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 16:43

Je vous donne le lien et dites ce que vous en pensez !!! Very Happy

http://perezhilton.com/2011-10-28-harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-2-deleted-scenes#.TqsMkYvJfpd
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 09:31

J'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais merci beaucoup, je les cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 19:36

Je pense qu'il auraient du les mettrent dans le film car même si beaucoup on lu le livre ils n'en savent pas beaucoup sur l'histoire des Dumbledore etc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 20:16

j'ai vu toutes les scenes coupées elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

Scènes coupé Empty
MessageSujet: c'est trop génial !!!! merci!!!!   Scènes coupé Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 15:47

Scènes coupé 266606 Scènes coupé 793210 Scènes coupé 5741 Scènes coupé 358773 Scènes coupé 655 ] Scènes coupé 534777 Scènes coupé 991500 Scènes coupé 267455 Scènes coupé 506781
Revenir en haut Aller en bas
HermioneGrangerBelle
Nouveau membre
Nouveau membre
HermioneGrangerBelle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 16:15

Salut ! Je viens parler ici car je ne trouve pas de sujet qui aille avec ce que je veux vous dire !

Bref, voilà, je suis allée dans les studios d'Harry Potter en Angleterre à une heure et quart de Londres. C'était le plus beau jour de ma vie si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 16:33

Tu dois te présenter avant de poster, et une fois que tu l'auras faut, tu trouveras le topic approprié pour parler de ça dans la section "HP en général".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 16:09

Il y en a deux que j'aime particulièrement :

- Celle où on voit les élèves descendre l'escalier et que Harry vient se placer à côté de Ginny et lui prend la main.

- Celle où Tonks vient rejoindre Lupin car sans ça : on ne la voit pas rentrer dans la grande salle avec l'Ordre du Phoenix et puis d'un coup on la voit tendre la main vers Lupin sans savoir d'où elle débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes coupé Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupé   Scènes coupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène coupé.
» La coupe de cheveux
» La nouvelle coupe de cheveux
» Vos scènes préférées
» Quels est votre passage preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: